Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les autres sports qui vous intéressent

Aller en bas 
+4
flo-pétanque
chouineur-Maurice
tilleuls78
Chupi-sex-machine
8 participants
AuteurMessage
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Les autres sports qui vous intéressent Empty
MessageSujet: Les autres sports qui vous intéressent   Les autres sports qui vous intéressent EmptyLun 2 Mar - 2:39

Moi, à part le foot, je suis:
- le rugby de temps en temps, notamment les compétitions internationales et les gros matches du Top 14;
- le basket: par ordre, la NBA, L'ACB (championnat espagnol), l'Euroligue, le Championnat de France;
- le foot US;
- le tennis, surtout les tournois sur terre battue;
- le cyclisme, surtout le Tour de France, de moins en moins;
- le baseball, mais de moins en moins aussi;
- et bien sûr, je regarde les autres sports mais seulement aux JO, d'été surtout.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Les autres sports qui vous intéressent Empty
MessageSujet: Re: Les autres sports qui vous intéressent   Les autres sports qui vous intéressent EmptyLun 2 Mar - 2:50

Bah moi aussi Rugby les gros matchs internationaux et du top 14, le tennis dès que c'est diffusé, le cyclisme sa s'arrête au TDF, un peu la boxe quand c'est des français et puis les quelques grosses compet type ski ya 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Les autres sports qui vous intéressent Empty
MessageSujet: Re: Les autres sports qui vous intéressent   Les autres sports qui vous intéressent EmptyLun 2 Mar - 21:40

Alors je suis à fond :
- le tennis (j'en ai fait 15 ans) ; je suis fan des attaquants : sampras, edberg avant et maintenant Federer et je croise les doigts pour qu'il gagne enfin roland garros et batte le record de victoire en grand chelem.
J'aime bien la nouvelle génération de français (sauf Gasquet qui se la pète de trop)

- la NBA (oui c'est bizarre pour un mec d'1 M 70 d'aimer le basket, c'est mon côté frustré).
Je soutiens les Boston celtics (j'espère qu'ils vont faire le doublé) et suis fan d'Iverson, Nash.

- pour les autres sports c'est plus qd y a des grandes compéts que je m'y intéresse 'aux JO d'hiver à Salt Lake city je me souviens être resté comme un con des heures devant le curling à partir de 3 H du mat)
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Les autres sports qui vous intéressent Empty
MessageSujet: Re: Les autres sports qui vous intéressent   Les autres sports qui vous intéressent EmptyDim 15 Mar - 15:31

ba moi comme mon pseudo l'indique je suis fan DE BASKET jen pratique en club et faut dire que je suis pas mal puisque je suis surclasser !!!

je soutien aussi les boston avec GARNETT et PIERCE !!!

jadore lebron james comme joueur il ne joue pas que pour lui mais marque en moyenn 30 pts par matchs!!!

jadore le tennis , le rugby mais juste le regarder !! Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
tinou42
Débutant
Débutant
tinou42



Les autres sports qui vous intéressent Empty
MessageSujet: Re: Les autres sports qui vous intéressent   Les autres sports qui vous intéressent EmptySam 19 Sep - 14:17

Le tennis j'aime bien, les JO si non que le foot ^^^sauf pour les grandes compet style coupe du monde ou je suis toujours derrière les bleus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



Les autres sports qui vous intéressent Empty
MessageSujet: Re: Les autres sports qui vous intéressent   Les autres sports qui vous intéressent EmptySam 19 Sep - 14:57

A part le foot j'aime bien (pas d'ordre précis):
- Rugby (matchs internationaux)
- NHL (j'aime bien les Devils, Canadiens, Senators et les Blackhawks pour Huet)
- Tennis
- Athlétisme
- Jeux Olympiques
- Catch (WWE, RAW, TNA...) je m'y remets.
- NBA je vais m'y remettre et je prendrai peut-être NBA 2K10 au passage (la démo du Live 10 m'ayant pas convaincu, même par rapport à la démo du 2K9).
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Les autres sports qui vous intéressent Empty
MessageSujet: Re: Les autres sports qui vous intéressent   Les autres sports qui vous intéressent EmptySam 19 Sep - 18:50

J'ai fait du tennis du hand du foot du badminton et du ping pong , sinon comme spectateur les grandes compet's de hand avec notre équipe de France sublime, et les grands chelem de tennis , j'aime surtout les matchs nadal-federer qui finissent souvent en 5 sets , ou Monfils, Verdasco, Gonzales, Paul Henry Mtahieu et Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Les autres sports qui vous intéressent Empty
MessageSujet: Re: Les autres sports qui vous intéressent   Les autres sports qui vous intéressent EmptyDim 20 Sep - 10:59

J'ai aussi fait du tennis et j'ai arrêté il y a 2 ans car le foot ne me laisser pas assez de temps pour continuer. Mais je compte bien m'y remettre. Sinon j'aime tout les sports dont, le rugby (en étant à moitié basque c'est normal), le hand, l'UFC, le basket, les sports extrèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres sports qui vous intéressent Empty
MessageSujet: Re: Les autres sports qui vous intéressent   Les autres sports qui vous intéressent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres sports qui vous intéressent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres jeux?ça vous dis?
» Presentez vous
» vous et les jeux vidéos
» Et le rugby ? vous aimez ?
» quelle musique écoutez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Discussions :: Sport-
Sauter vers: