Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C Empty
MessageSujet: Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C   Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C EmptyVen 4 Sep - 20:22

GROUPE C

-Corinthians(bube51)
-Flamengo(XxxToNToNxxX)
-International Porto Alegre(burtonsaddict)
-America(fred91130)

Pos Equipe Pts V N DJBpBc Diff
1 Corinthians 13 4 1 1 6 16 4 +12
2 America 10 3 1 2 6 11 5 +6
3 Flamengo8 2 2 26 7 8-1
4 Porto Alegre 3 1 0 56 115-14



Les Corinthians et America sont qualifiés en 1/4 de finale, Flamengo et Porto Alegre reversés en consolantes.


Porto Alegre 0 - 4 Corinthians
Corinthians 3 - 0 Porto Alegre
America 2-0 Porto Alegre
Porto Alegre 0-4 America
Flamengo 1-1 America
Corinthians 2-0 America
America 3-1 Corinthians

INTPA 1-0 Flamengo
Flamengo 2-0 INTPA

Flamengo 2-1 America
Flamengo 1 - 1 Corinthians
Corinthians 4 - 0 Flamengo


Dernière édition par bube51 le Lun 14 Sep - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C Empty
MessageSujet: Re: Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C   Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C EmptyDim 6 Sep - 17:30

International Porto Alegre 0 - 4 Corinthians

Corinthians 3 - 0 Porto Alegre

Un premier match avec un Gros-naldo en grande forme!(4 buts pour l'ancien international).

Un second match plus fermé.Burton rate l'occasion de prendre l'avantage en début de match où sur un face a face l'attaquant de Porto Alegre bute sur le gardien adverse.
A la mi-temps le score est de 0 a 0.Après un coaching gagnant Dentinho passe avant centre et marque 2 buts dont une superbe frappe enroulée pleine lucarne et Souza qui vient juste de rentrer marque sur une frappe qui lui revient dans les pieds après avoir frappé le poteau.

Les scores sont très sévères pour Burton qui a manqué de réussite devant les buts.

Bien joué, j'espère que tu te qualifieras et que les 2 marseillais du groupe passeront en 1/4 de finale Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
BurtonsAddict
Débutant
Débutant
BurtonsAddict



Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C Empty
MessageSujet: Re: Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C   Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C EmptyDim 6 Sep - 20:41

Ouais cash Grosnaldo ma complètement dég et tkt pas va je ferais tout pour passer, ca sera pas simple mais bon ^^

AUX ARMES !!!!!!!!
AUX ARMES !!!!!!!!
NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS!!!!!
ET NOUS ALLONS GAGNER !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C Empty
MessageSujet: Re: Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C   Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C EmptyDim 6 Sep - 21:32

Au second match je l'ai sorti il avançait plus lol! .

Le duel entre les cousins s'annonce comme un classico! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C Empty
MessageSujet: Re: Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C   Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C EmptyDim 6 Sep - 22:13

Rohhhh Bube qui hérite de l'équipe de Ronaldo, le vrai, l'authentique (pas la pâle copie danceur gay portugais)

Je suis donc ton 1er fan sur cette compet Razz
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C Empty
MessageSujet: Re: Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C   Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C EmptyLun 7 Sep - 0:57

Merci Tilleuls, sauf que le Gronaldo je sens que je vais le mettre sur le banc car même s'il m'a mis 4 buts au 1er match il est vraiment trop lent dans le jeu(50 en vitesse) contrairement à Dentinho.Donc il se contentera de fin de match car la vitesse est trop importante dans ce jeu vu que les 3/4 des buts sont marqués sur des passes en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
XxxToNToNxxX
Arbitre
Arbitre
XxxToNToNxxX



Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C Empty
MessageSujet: Re: Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C   Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C EmptyLun 7 Sep - 15:30

Salut à tous

Aie le groupe =/

Moi qui joue beaucoup moins je va falloir que je m'accroche ^^

Je me co plus tard si quelqu'un est motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C Empty
MessageSujet: Re: Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C   Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C EmptyLun 7 Sep - 16:59

Tonton je t'attends de pied ferme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BurtonsAddict
Débutant
Débutant
BurtonsAddict



Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C Empty
MessageSujet: Re: Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C   Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C EmptyLun 7 Sep - 18:00

Léger problème, mon abonnement X-box live à vécu ses dernières heures, va falloir que j'y remédie, et finacièrement parlant ca veut dire j espère avant ce week-end, en attendant je jouerais sous le pseudo de Fred ! xD
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C Empty
MessageSujet: Re: Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C   Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C EmptyLun 7 Sep - 19:00

Ok ça marche: Fred qui joue chez Burton qui utilise l'abonnement de Fred...faut suivre!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C Empty
MessageSujet: Re: Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C   Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C EmptyMar 8 Sep - 18:22

America 2-0 Porto Alegre

Porto Alegre 0-4 America

Allez et d'un marseillais bientot sa sera a l'autre de s'incliner devant moi :p
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C Empty
MessageSujet: Re: Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C   Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C EmptyMar 8 Sep - 18:32

Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C Lol ça c'est ce qu'on verra! Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C Empty
MessageSujet: Re: Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C   Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C EmptyJeu 10 Sep - 0:43

Tonton et Fred je peux connaitre vos dispos pour jouer nos matchs?
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C Empty
MessageSujet: Re: Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C   Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C EmptyJeu 10 Sep - 15:09

La tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C Empty
MessageSujet: Re: Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C   Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C EmptyJeu 10 Sep - 18:07

Flamengo 1-1 America

Corinthians 2-0 America

America 3-1 Corinthians
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C Empty
MessageSujet: Re: Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C   Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C EmptyJeu 10 Sep - 18:09

Corinthians 2 - 0 America

America 3 - 1 Corinthians

2 matchs équilibrés.Fred a enfin pu battre sa bête noire sur le second match.Tu joues de mieux en mieux mon petit fredo.

Flamengo 1 - 1 Corinthians

Corinthians 4 - 0 Flamengo

Voilà j'ai enchainé les matchs et je suis tranquille, je me suis qualifié.Ce fut très dur de percer la défense de tonton qui était d'origine très très dense et regroupé.Sur le 2nd match je marque rapidement ce qui a permit de libérer des espaces pour mes attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
XxxToNToNxxX
Arbitre
Arbitre
XxxToNToNxxX



Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C Empty
MessageSujet: Re: Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C   Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C EmptyVen 11 Sep - 19:26

Fred tu a oublier notre match retour silent

Flamengo 2 - 1 America

Tu me dira si je me suis tromper !!

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
XxxToNToNxxX
Arbitre
Arbitre
XxxToNToNxxX



Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C Empty
MessageSujet: Re: Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C   Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C EmptySam 12 Sep - 10:58

burtonsaddict tu pourrai me dire quand tu est dispo ? car la semaine prochaine je commence une formation donc je serais moins co voila !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BurtonsAddict
Débutant
Débutant
BurtonsAddict



Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C Empty
MessageSujet: Re: Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C   Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C EmptyDim 13 Sep - 18:10

Bon bah voila les résultats de mes derniers matchs, en progrès ^^

INTPA 1 - 0 Flamengo

Flamengo 2 - 0 INTPA

Assez équilibré dans l'ensemble j'ai trouvé, avec encore nos amis les montants au rdv a plusieurs reprise xD
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C Empty
MessageSujet: Re: Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C   Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C EmptyDim 13 Sep - 19:40

Fred tu peux remercier ton cousin car grâce a lui tu te qualifies en 1/4 de finale au dépent de tonton Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
BurtonsAddict
Débutant
Débutant
BurtonsAddict



Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C Empty
MessageSujet: Re: Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C   Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C EmptyDim 13 Sep - 22:01

Tkt il le sait , il était à fond derrière moi, pour une fois !
Le cochon xD
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C Empty
MessageSujet: Re: Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C   Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C EmptyLun 14 Sep - 1:29

Cash j'etais a fond derriere lui au micro , c'est pas que tonTon démérité mais j'étais un peu vexe de ma défaite contre lui vu les stats du match mais il avait tres bien jouer et su porter ses contres en sa faveur.

Merci cousin ^^

P.S: Dit toi que tu as contribué a la victoire d'un parisien ^^
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C Empty
MessageSujet: Re: Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C   Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C EmptyLun 14 Sep - 10:38

Avis à tout les joueurs, a lire important:

Vu que tout le monde a été sérieux et fair-play nous avons décidé de récompenser ceux qui n'ont pas fini dans les 2 premiers en organisant une consolante entre 3 et 4ème de poule.

Pour les 3 et 4ème de poule vous reporterez au tableau phase finale, consolante pour connaitre votre adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
BurtonsAddict
Débutant
Débutant
BurtonsAddict



Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C Empty
MessageSujet: Re: Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C   Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C EmptyLun 14 Sep - 10:42

C'est pour mieux te voir t'écrouler comme une bouze à la prochaine rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C Empty
MessageSujet: Re: Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C   Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C EmptyLun 14 Sep - 10:47

Allez Fred moi je crois en toi, je sais que tu peux éliminer viktime en 1/4 Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C Empty
MessageSujet: Re: Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C   Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B
» Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D
» Groupe A. Postez ici les résultats du groupe A
» Groupe A ( Résultats / Classement)
» Groupe B (Résultats / Classement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Copa Libertadores-
Sauter vers: