Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B

Aller en bas 
+6
elfenomeno
flo-pétanque
tofinho77
tilleuls78
Le-Sex-Toyz
bube51
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B Empty
MessageSujet: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B EmptyVen 4 Sep - 20:20

GROUPE B

-Monterrey(styl0w)
-Cruzeiro(flo3464)
-Gremio(elfenomeno921)
-Sao Paulo(anthony langlois)


Pos Equipe Pts V N D J BpBc Diff
1 Cruzeiro 18 6 0 0 6 21 3 +18
2 Sao Paulo 12 4 0 2 6 20 12 8
3 Montmerrey 3 1 0 5 6 7 20-13
4 Gremio 3 1 0 56 518-13


VOUS AVEZ JUSQU'AU MERCREDI 16 SEPTEMBRE POUR JOUER VOS MATCHS DE POULE!

Gremio 0 - 5 Cruzeiro
Cruzeiro 1 - 0 Gremio
Cruzeiro 5 - 0 Sao Paulo
Sao Paulo 2 - 3 Cruzeiro
Cruzeiro 4 - 0 Monterrey
Monterrey 3-2 Gremio
Gremio 2-0 Monterrey
Gremio 0-2 Sao paulo
Sao paulo 7-1 Gremio
Montmerrey 0-3 Sao Paulo
Sao Paulo 6-3 Montmerrey
Montmerrey 1-3 Cruzeiro


Dernière édition par bube51 le Lun 7 Sep - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B EmptyDim 6 Sep - 17:03

Les premiers matchs du groupe B, opposaient Grêmio (Elfenomeno921) à Cruzeiro (Flo3464).

Match aller : Le premier match à été dominé assez largement par l'équipe de Cruzeiro qui imposa un fort rythme à la rencontre et bénéficia de quelques petites erreures défensives de la part de Grêmio. La première mi temps se termina sur le score de 1 à 0 pour Cruzeiro. La seconde mi-temps vit, ces derniers, accelérer le rythme du match et finalement marquer 4 buts de plus.

Match retour : Le second match a été plus serré que le premier. L'effectif de Cruzeiro avait été légèrement modifié tandis que celui de Grêmio était resté le même. Score à la mi-temps 0-0. La seconde période fut plus à l'avantage de Cruzeiro malgré quelques contres très bien orchéstré par les joueurs de Grêmio mais qui ne firent pas mouche. Le meilleur buteur du match aller, fit son entrée en cours de 2eme mi-temps et immédiatement il ouvra le score et le compteur but en resta là jusqu'au coup de sifflet final.

6 points en 2 matchs pour Cruzeiro, plus que satisfaisant d'après Flo3464 ^^ !!


Match aller :

GREMIO 0 - 5 CRUZEIRO


Match retour :

CRUZEIRO 1 - 0 GREMIO
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B EmptyDim 6 Sep - 17:25

Faut que elfenomeno retrouve la condition physique après sa longue trève estivale! Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B EmptyDim 6 Sep - 21:07

Cruzeiro est en forme !

Après avoir battu l'équipe de Grêmio, les bleuets de Cruzeiro sont venus à bout d'une terrible équipe mexicaine, Monterrey, amené par un excellent coach, Styl0w. Le match mis un peu de temps à se mettre en marche notemment grâce à de nombreuses actions de Monterrey. Mais le meilleur buteur des bleuets, Kleber, à la surprise générale ouvre la marque à la 15e minute de jeu. Les Brésiliens pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score mais 2 minutes plus tard, l'équipe de Monterrey égalisa, sur un petit cafouillage défensif.

La seconde période fut largement à l'avantage de Cruzeiro et Kleber, encore lui doubla la mise sur une petite balle piquée avant que Thiago Ribeiro, quelques minutes après le second but, parachève l'équipe Mexicaine, d'une frappe puissante du point de pénalty.

9 points en 3 matchs => 3/3 => Qui battra donc Cruzeiro ?!!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B EmptyDim 6 Sep - 21:30

Qui battra donc Cruzeiro ?!!

Les Corinthians,Palmeiras ou Morelia Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B EmptyDim 6 Sep - 22:09

Ca c'est du résumé Flo ! Very Happy Bravo

Avec le retour aux affaires de chupi et l'éclosion de nouveaux joueurs, je sens que je vais revenir aux affaires moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B EmptyLun 7 Sep - 0:54

Qu'est ce que t'attend Tilleuls?T'as réglé ton problème de connexion?
Revenir en haut Aller en bas
tofinho77
Amateur
Amateur
tofinho77



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B EmptyLun 7 Sep - 10:47

flo c pa RTL
raconte ta life Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B EmptyLun 7 Sep - 13:28

Tu vois Tofinho, vaut mieux un long et beau résumé au moins ça fait vivre plus le forum et ça incite d'autres à faire pareil ! Puis bon un forum c'est pas la foire au SMS donc on s'applique un minimum au niveau de l'orthographe !! ^^ Je ne vise personne !!
Revenir en haut Aller en bas
tofinho77
Amateur
Amateur
tofinho77



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B EmptyLun 7 Sep - 15:04

ooooohh g véxé le petit flo

chui dacord tu a fait un beau résumé mais le prend pa mal mais c tro long
et le fait de marquer (9 points en 3 matchs => 3/3 => Qui battra donc Cruzeiro ?!!)
sa ma fait rigoler tu pe demander a bube yen a beaucoup ki on dit (moi je vien dan le forum car je cherche de la difficulté parce que je met ke des 9a0) mai ils ont jamai rien gagner

je reconai ne pas faire de résumé et pour se ki et de l orthographe je ni fai pa attention dsl si sa te géne et je te souhaite d aller o plu loin dignement dan cette compétition
et jte promet dessayer de faire des résumés
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B EmptyLun 7 Sep - 15:46

Non tu ne m'as pas vexé, mais les résumés sont fait exprès pour mettre de l'ambiance et les petits sous entendu comme "Qui battra donc Cruzeiro" sont aussi là pour ça ! Sinon le forum est un peu vide ! A part s'inscrire sur les compèt, les membres ne font rien de plus ! (Je n'ai pas dit tous les membres)
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B EmptyLun 7 Sep - 16:31


Cruzeiro abordera son dernier match ... SEREINEMENT !

En effet, les bleuets Brésiliens ont réussi, jusque là, un Perfect lors de leur phase de poule. Après avoir battu Grêmio et Monterrey, c'est au tour de l'équipe de Sao Paulo de s'incliner sur les 2 matchs. Le premier a été largement dominé par les joueurs de Cruzeiro qui en sont sorti avec un modeste 5-0 tandis que le second match a été relativement plus équilibré même si les Bleuets menaient par 2 buts à 0 à la mi-temps. Les joueurs de Sao Paulo ont réussi à revenir à 2 partout mais c'est sans compter sur le génie de Cruzeiro, Kleber, qui d'un joli lob rajoute un but et amène son équipe sur la victoire et la qualification. Il ne reste plus qu'un match à Cruzeiro qui, je pense, l'aborderont tranquillement et sereinement !

Match Aller :

Cruzeiro 5 - 0 Sao Paulo


Match Retour :

Sao Paulo 2 - 3 Cruzeiro
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B EmptyLun 7 Sep - 16:57

Flo je te félicite et t'encourage pour ton initiative.Je suis d'accord avec toi sur le fait que rédiger de petits comptes rendus est sympa et encourage les autres à en faire autant et faire vivre le forum.

Concernant la remarque de tofinho il n'y a pas à en faire une histoire, c'était juste une petite boutade.

Si le forum est un peu "vide" comme tu dis flo, on fait de notre mieux pour le faire vivre(et je pense que de mon coté je m'emploie suffisament dans ce but).Je pense qu'avec la sortie de Fifa10 les gens vont retrouver la motivation pour d'avantage s'impliquer sur le forum.

En ce qui concerne l'orthographe Tofinho je te fais la même remarque que j'avais fait a flobasket, pour permettre à chacun de rendre la lecture des posts agréable il est impératif d'éviter le langage sms.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B EmptyLun 7 Sep - 21:51

jme rapelle plus que tu mavais fait la remarque mais si tu le dis ^^
mais moi jsuis entrian dapprendre a éecrire c pas pareils !! mdrr'
jdec ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B EmptyLun 7 Sep - 21:52

a oui jcrois pluttot que ct a spitt que tavais dis dareter decrire en laguage sms Wink
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B EmptyLun 7 Sep - 22:24

Faut dire que t'écris tellement bien flo Razz .En même temps on te pardonne vu ton jeune âge Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
elfenomeno
Amateur
Amateur
elfenomeno



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B EmptyLun 7 Sep - 23:36

mdr la treve estivale a fait tres tres mal
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B EmptyMar 8 Sep - 8:40

lol merci bube ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B EmptyMar 8 Sep - 11:15

Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B Lol Elfenomeno trop de grillades et de bières!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B EmptyVen 11 Sep - 10:02

Bube là je pense qu'il faut faire quelque chose pour les matchs de la poule B. Plus personne ne se connecte et je suis le seul à avoir fait plus de 2 matchs ... Certains groupes ont déja finit tout leur match.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B EmptyVen 11 Sep - 10:15

Attend un peu je prend la bagnole je part tout de suite faire 200km pour aller voir styl0w lui demander de jouer ses matchs...Non mais Flo je peux pas faire grand chose je ne suis pas dieu tout puissant.

Contacte le par MP,regarde si tu peux jouer ton dernier match.Par expérience je peux te dire que certaines personnes attendent souvent le dernier moment des délais pour jouer leurs matchs(et les délais se terminent mercredi soir donc pour le moment pas de panique).
Je sais aussi que styl0w et elfenomeno se connectent peu en semaine mais souvent le dimanche après midi.

De toute façon ils ont toujours joué leurs matchs dans les délais je leur fais confiance.Le plus problématique pour le moment c'est que tu puisses jouer ton dernier match contre styl0w avant de partir.Contacte le par MP.Si tu ne peux pas jouer ce match on fera le bilan a la fin des délais mais tu ne seras pas pénalisé je te rassure vu que tu es sûr a 99% de finir 1er du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
elfenomeno
Amateur
Amateur
elfenomeno



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B EmptySam 12 Sep - 13:51

ce serait pour avoir l'horaire de disponibilité des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Styl0w
Débutant
Débutant
Styl0w



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B EmptyDim 13 Sep - 15:32

salut les gars ne vous inqiété pas je ferai tout mes match avant mercredi ! se soir je me connecte demain soir aussi et mardi je suis libre l'apreme a partir de 2h30 gro maxi !! voila tkt flo tu le fera ton match ! g dit a bube ke je serai pas la juska dimanche !! alors a ce soirpour celui ki sera connecter !!
Revenir en haut Aller en bas
anthony langloi
Amateur
Amateur
anthony langloi



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B EmptyLun 14 Sep - 0:25

celui qui veu faire son match ce soir je sui conecté ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B EmptyLun 14 Sep - 8:48

Tkt Styl0w mon dernier match je m'en fous un peu mais c'est pour vous que j'ai fait la remarque car sinon vous allez vous retrouver bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C
» Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D
» Groupe A. Postez ici les résultats du groupe A
» Groupe A ( Résultats / Classement)
» Groupe B (Résultats / Classement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Copa Libertadores-
Sauter vers: