Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement.Liste des invités.

Aller en bas 
+20
camille47
salseroAlmeida
Viktime
tilleuls78
Chupi-sex-machine
flo-pétanque
tinou42
tofinho77
XxxToNToNxxX
Fred-makélélé91
Bink
shaolan0z
nico12a
ElnInO68
Pascual
chouineur-Maurice
Le-Sex-Toyz
BurtonsAddict
anthony langloi
bube51
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Règlement.Liste des invités. Empty
MessageSujet: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. EmptyVen 18 Sep - 17:59

Alors voilà, dès que Fifa 10 sortira la ligue 1 sera lancée.Celle-ci sera réservé principalement aux membres qui ont participé au championnat latin et aux personnes les plus sérieuses du forum.

IMPORTANT A LIRE ABSOLUMENT:

Avant de s'engager pour cette compétition il est indispensable de lire ce qui va suivre pour éviter un maximum les abandons!

-Cette compétition va s'étaler sur environ 3 mois au rythme de 6 matchs(3 matchs aller-retours) pendant 2 semaines.Si vous n'êtes pas sur d'avoir le temps nécessaire pour jouer ces matchs refusez l'invitation qui vous est proposée.

-Les matchs se déroulleront sur FIFA 10 et devrait commencer le 5 Octobre 2009.Le jeu sortira le 1er Octobre donc ceux qui ne compte pas acheter le jeu tout de suite devront rattrapper l'intégralité de leurs matchs en retard avant le 20 Octobre sous peine d'être remplacés.

- Un championnat est une épreuve longue qui nécessite un investissement important donc si on s'y engage c'est pour le jouer jusqu'au bout!Un membre s'y engageant et lachant le championnat sans raison valable sera durement sanctionné!

- Le fair-play est de mise bien sur!Il est indispensable de respecter son adversaire, d'éviter de quitter les matchs en cours parce qu'on perd ou de narguer son adversaire!On est ici pour s'amuser et pour prendre du plaisir!


Voilà, bon je pense n'avoir rien oublié.Désolé si tout ceci est un peu longs et rébarbatif.Je connais bien tous ceux qui participent a ceux championnat mais je préfère être clair d'entrée pour éviter le moindre problème dans l'éventualité ou un remplaçant foute le bordel!


Voici la liste des invités au championnat!

Cette liste se compose principalement de personnes qui ont joué le championnat latin et des personnes les plus actives et les plus sérieuses du forum.Pour les nouveaux qui ne sont pas invités pas de panique,on organisera toujours d'autres compétitions et il y a de forte chances que vous soyez invités à remplacer quelqu'un s'il y a des abandons.

L'ordre des choix des équipes se fera en fonction du classement du championnat latin et du niveau du joueur.Je donnerai l'ordre plus tard.SI vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.

Pour le moment je vais simplement vous demander si vous acceptez l'invitation et quand vous comptez acheter Fifa10!Vous avez jusqu'au 27 Septembre pour donner une réponse, sinon vous serez remplacé.

1- bube51-Oui-1er Octobre.
2- chupitodave - OUI - 1er octobre

3- killerclownie - Oui - 1er octobre
4- Anthony Langlois- OUI - 1er octobre
5- dash- OUI - 1er Octobre

6- XxxTonToNxxX - OUI - 1er Octobre
7- tofinho77 - OUI - 1er Octobre
8- styl0w - OUI - 10 Octobre
9- viktime - OUI - 1er octobre
10- Ix Cesc xI -OUI-1er Octobre
11- elfenomeno921 -OUI-Au plus tard 5 octobre
12- flo3464? -OUI- 1er Octobre
13- flobasket - OUI - 1er octobre

14- bink de camelot-OUI- 2 Octobre
15- fred91130- OUI-1er Octobre
16- nico12a - OUI - 1er Octobre
17- camille47 OUI - 1er octobre

18- salsero Almeida OUI - 6 octobre
19- shaolan0z OUI - 2 octobre
20- burtonsaddict-Oui-1er Octobre


Dernière édition par bube51 le Dim 27 Sep - 13:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthony langloi
Amateur
Amateur
anthony langloi



Règlement.Liste des invités. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. EmptyVen 18 Sep - 18:09

domage que je suis nouveau car j'oré bien voulu le faire, en plus j'ai fifa10 le 1er octobre!! et depui le début je trouve que je suis assez srx j'ai toujour fait mai match dans les délai, et puis je vien au moin 2 foi par jour dans le forum!! pas grave prochaine foi Crying or Very sad


Dernière édition par anthony langloi le Ven 18 Sep - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BurtonsAddict
Débutant
Débutant
BurtonsAddict



Règlement.Liste des invités. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. EmptyVen 18 Sep - 18:13

HiHi
Laughing je suis dedans, snif xD

Et bien je suis bien évidemment prêt à relever ce nouveau défi, et j'aurais le jeu le 1er si tout va bien ( 99% ) =)

Petite question comme ça, t'es sur pour Fred91130 ? xD

En tout cas merci pour l'invitation, et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Règlement.Liste des invités. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. EmptyVen 18 Sep - 18:16

Je sais pas si j'invite les parigos mais bon après on va dire que je suis raciste donc bon oui j'invite Fred! Règlement.Liste des invités. Icon_lol

Ok, bienvenue dans cette grande aventure Burtons!

Règlement.Liste des invités. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Règlement.Liste des invités. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. EmptyVen 18 Sep - 18:19

Oui j'accepte ton inmanquable invitation !!
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Règlement.Liste des invités. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. EmptyVen 18 Sep - 18:29

Bien sur que je le ferai (trop dégouté d'avoir fini 2eme du championnat latin dc vengeance même avec montpellier ou grenoble)

Fifa sera acheté le 01/10
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



Règlement.Liste des invités. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. EmptyVen 18 Sep - 18:46

Désolé de poster ici mais pourquoi ne pas faire un "petit" championnat pour "les autres" (les non-VIP lol).
Quand je dis petit championnat je pense en particulier à celui d'Écosse (12 équipes), d'Irlande (10), du Danemark (12), d'Autriche (10) ou de Suisse (10)... Sans être pour autant obligé de faire dans la réalité pour les journées : genre en Écosse ils jouent 3 fois contre la même équipe, en Suisse c'est 4 fois... enfin, il faut voir.

Ensuite on pourrait faire une sorte de Super Coupe entre les champions (ou les 2 premiers, dans ce cas-là une 1/2 finale s'impose) de chaque championnat : Champion de France et Champion de #.
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Règlement.Liste des invités. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. EmptyVen 18 Sep - 19:38

J'accepte Cool
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Règlement.Liste des invités. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. EmptyVen 18 Sep - 20:06

Désolé pascual notre expérience nous a appris que pour qu'un championnat tienne la route il ne fallait garder que les membres les plus sérieux et motivés pour y participer.Un championnat est longs et si on accepte n'importe qui on se retrouve avec au moins la moitié des gens qui abandonne en cours de route.De plus on a assez a faire avec un championnat a 20 équipes.Je le répète, en cas d'abandons des places se libèreront pour ce championnat et si tu es sérieux et que tu fais tes preuves on t'invitera surement.

D'autre part on continuera d'organiser d'autres compétitions ouvertes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Règlement.Liste des invités. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. EmptyVen 18 Sep - 20:08

Cesc et flo34 1er octobre?

Killerclownie cool de savoir qu'on se disputera le maintien avec des équipes en bois tous les 2 Règlement.Liste des invités. Lol
Revenir en haut Aller en bas
anthony langloi
Amateur
Amateur
anthony langloi



Règlement.Liste des invités. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. EmptyVen 18 Sep - 20:17

domage que je suis nouveau car j'oré bien voulu le faire, en plus j'ai fifa10 le 1er octobre!! et depui le début je trouve que je suis assez srx j'ai toujour fait mai match dans les délai, et puis je vien au moin 2 foi par jour dans le forum!! pas grave prochaine foi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nico12a
Amateur
Amateur
nico12a



Règlement.Liste des invités. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. EmptyVen 18 Sep - 20:35

je suis un peu deçu de ne pas pouvoir participer a cette competition, car je crois que suis assez serieux sur votre forum.Je crois que l'on a rien a me reprocher j'ai toujours fait mes match avec serieux (enfin je crois).On a juste un truc a me reprocher c'est que je n'ai pas encore rien gagner sur votre forum,mais bon ça j'y peu rien car il y a vraiment un gros niveau.
voila dommage mais un peu deçu car j'esperer au moins faire un championnat avec vous
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Règlement.Liste des invités. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. EmptyVen 18 Sep - 20:48

Nico je dois t'avouer j'ai longtemps hésiter entre toi et burtonsaddict.J'ai pris burtons car il participe d'avantage que toi sur le forum mais ne t'inquiète pas je sais voir qui est sérieux et qui mérite de participer ou non a des compétitions.

Dis toi que tu es le 21ème sur la liste des invités et que si quelqu'un ne peut participer au championnat ou doit abandonner tu seras le 1er appelé.Lors du dernier championnat on a eu 6 ou 7 abandons pour différentes raisons(console HS, problèmes personnels,abandons...).Donc fais moi confiance tu risques d'être invité plus tôt que tu ne le crois.

Anthony je sais que tu es sérieux mais dis toi que si tu continues d'être sérieux tu seras aussi invité.On doit faire des choix,on a invité ceux qui participaient au championnat latin+ flo34, burtons et shaolan qui sont parmis les plus actifs sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Règlement.Liste des invités. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. EmptyVen 18 Sep - 20:51

J'accepte bien sur , par contre comme je t'ai dit sur l'autre topic je sais pas encore si je pourrais me connecter a internet, je vais essayer la semaine prochaine sur ma connexion actuelle( je pense pas que ça va marcher), mon frere va acheter une box de je sais plus quelle marque , seulement si je l'ai pas la semaine prochaine je l'aurais que dans un mois car il est sur lyon un mois sur deux il l'achetera en revenant, donc je te donne une réponse la semaine prochaine.
Je pourrais me connecter casiment sur avec la nouvelle connexion mais si je l'ai qu'un mois après le début du championnat je comprendrais qu'on invite un autre joueur il faut que le forum tourne a plein régime pour le lancement de fifa 10.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Règlement.Liste des invités. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. EmptyVen 18 Sep - 20:52

Ok shaolan, tiens nous rapidement au courant.Merci pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Bink
Intermédiaire
Intermédiaire
Bink



Règlement.Liste des invités. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. EmptySam 19 Sep - 0:18

Je m'inscris.
J'achèterais le jeu le vendredi 2 octobre !

Et comme je l'ai déjà dit, je ne serais disponible QUE les Week-ends (Mais tous les week-ends, sauf peut être un exceptionnellement).
Je demanderais donc à mes adversaires de faire l'effort de jouer les matchs avec moi le Vendredi Soir, le Samedi ou Dimanche fin de matinée.

Vivement le début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement.Liste des invités. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. EmptySam 19 Sep - 0:57

prêt pour un nouveau championnat avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Règlement.Liste des invités. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. EmptySam 19 Sep - 1:47

Je suis ok par contre niveau 1er octobre sa dependra des release de fifa qui tourne j'espere que sa ne sera pas aussi galere que pour le 09 mais logiquement je devrait meme l'avoir avant vous et oui je grave je n'achete pas mais bon avec le nombre de sous que microsoft nous prenne c'est notre due , le wifi a 80euros c'est un peu du foutage de gueule quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Règlement.Liste des invités. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. EmptySam 19 Sep - 1:52

Tu fais comme tu veux Fred, n'essaye pas de te déculpabiliser.Si tu vas en prison c'est pas le monde qu'il manque pour te remplacer Règlement.Liste des invités. Icon_razz .

Bink 6 matchs en 2 semaines en ne jouant que les week-end ça devrait etre largement jouable a condition de contacter tes adversaires par Mp pour vous fixer rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



Règlement.Liste des invités. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. EmptySam 19 Sep - 2:08

J'ai eu mon wifi à 35€ fdpin d'occaz sur ebay. Very Happy

Sinon dommage pour l'autre championnat. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
XxxToNToNxxX
Arbitre
Arbitre
XxxToNToNxxX



Règlement.Liste des invités. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. EmptySam 19 Sep - 11:05

Je suis ok pour le 1 octobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
tofinho77
Amateur
Amateur
tofinho77



Règlement.Liste des invités. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. EmptySam 19 Sep - 11:19

j'accepte
je pense qu'on va se régaler afro
et vivement fifa10
Revenir en haut Aller en bas
anthony langloi
Amateur
Amateur
anthony langloi



Règlement.Liste des invités. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. EmptySam 19 Sep - 13:25

je suis grave déçu de pas pouvoir le faire!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Règlement.Liste des invités. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. EmptySam 19 Sep - 13:33

Vous en faites pas on aura d'autres compets en même temps, on n'est pas du genre à laisser en plan ceux qui ne seront pas du championnat.

Beaucoup de nouveaux sont arrivés cet été et ce championnat était prévu de longue date. Pour l'instant on ne connait pas encore tt le monde mais il est possible si un grand nombre fait preuve d'un bon engagement et qu'il n'y a pas d'abandon ds le championnat que l'on créé une 2ème division avec un principe de montée/descente
Revenir en haut Aller en bas
tinou42
Débutant
Débutant
tinou42



Règlement.Liste des invités. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. EmptySam 19 Sep - 14:10

Si vous faites ça je suis partant ! Et je résèrve de suite ma place ! Je p nse aussi qu'un championnat de ligue 2 avec même 10 équipe ne serrait vraiment pas de trop étant donné le nombre de personnes motivés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement.Liste des invités. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement.Liste des invités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des invités.
» Liste d'attente des prétendants.
» Calendrier.Liste des participants.
» Calendrier.Liste des participants.
» [Reglement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Championnat de France.Ligue 1.-
Sauter vers: