Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Règlement.Liste des invités.

Aller en bas 
+20
camille47
salseroAlmeida
Viktime
tilleuls78
Chupi-sex-machine
flo-pétanque
tinou42
tofinho77
XxxToNToNxxX
Fred-makélélé91
Bink
shaolan0z
nico12a
ElnInO68
Pascual
chouineur-Maurice
Le-Sex-Toyz
BurtonsAddict
anthony langloi
bube51
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Règlement.Liste des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. - Page 2 EmptySam 19 Sep - 15:20

On verra,je comprends que vous ayez envie de participer au championnat mais on tient absolument à éviter les abandons.

J'avais participé à un championnat sur un autre forum où les abandons se succédaient car les membres n'étaient pas assez sérieux.Comme l'a souligné killerclownie si on voit qu'il y a peu d'abandon pour la ligue1 et qu'il y ai assez de membres sérieux on créera peut-être un autre championnat.

Au niveau des modo on ne peut pas tout faire non plus.Celà prend beaucoup de temps d'organiser un championnat et de s'en occuper en comparaison d'une compétition simple.

Faites vos preuves dans les autres compétitions et vous serez rapidement récompensés.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Règlement.Liste des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. - Page 2 EmptySam 19 Sep - 18:54

je minscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Règlement.Liste des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. - Page 2 EmptySam 19 Sep - 18:59

Je suis partant bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Règlement.Liste des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. - Page 2 EmptySam 19 Sep - 19:00

oué chupi de retour !!!!!!!!!!!! mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Règlement.Liste des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. - Page 2 EmptySam 19 Sep - 19:02

flo lol!
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Règlement.Liste des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. - Page 2 EmptySam 19 Sep - 19:11

De retour :d
Rebienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Règlement.Liste des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. - Page 2 EmptySam 19 Sep - 19:33

Merci elnino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Règlement.Liste des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. - Page 2 EmptySam 19 Sep - 20:44

Bon retour parmi nous chupi!Maintenant ça va être plus dur pour moi de gagner des titres! Règlement.Liste des invités. - Page 2 Icon_twisted

Au passage vous pouvez le féliciter pour la magnifique image qui sert de logo au forum car c'est lui qui l'a trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Règlement.Liste des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:07

Oh c'est mignon le retour du bon vieux Chupi Very Happy

Pour moi je sais pas encore si j'acheterais le jeu dés sa sortie, j'vous tiendrais au courant de toute maniere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Règlement.Liste des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 3:51

C bon pour moi les gars.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Règlement.Liste des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 9:54

moi c presque sur que je lachete d sa sortis ou un ou deux jours apres le temps qu'il vienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Règlement.Liste des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 14:34

Salut tout le monde Smile
Ca fait un p'tit moment que je ne suis pas revenu et ça fait plaisir!
Je m'inscris évidemment pour le championnat en espérant faire mieux (en tout cas je ne pourrai pas faire pire Very Happy ).
Juste une précision: je serai absent jusqu'au lundi soir 5 octobre, voire au plus tard mardi 6 octobre. Puis je serai de nouveau absent à partir du 8. Mais je serai de retour le 15 octobre.
Qu'est-ce que tu en penses Bube? Pour ma part, il n'y a pas de soucis, je contacterai mes futurs adversaires.
A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Règlement.Liste des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 14:37

Oops, j'oubliais de vous dire: j'aurai très certainement le jeu le 6 octobre au + tard.

PS: mdr ta photo Flo lol! A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Règlement.Liste des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 15:42

Bon retour parmi nous salseiro !

Ca fait plaisir de retrouver bink, chupi et toi !
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Règlement.Liste des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 15:50

Salut Salseiro!ça fait plaisir de te retrouver!J'espère que ton cousino a bien digéré la branlée qu'a pris son équipe préférée contre l'OM hier(et que les défenseurs Montpellierains ont soigné leur torticoli après la misère que leur a mis mamadou ) Règlement.Liste des invités. - Page 2 Icon_razz .

Pour ton absence il n'y a pas de problème du moment que tu contactes tes adversaires et rattrappes tes matchs en retard avant fin octobre.Je sais qu'on peut te faire confiance donc no problemo.
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Règlement.Liste des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 16:16

Merci à vous les gars Smile

C'est clair MDR! Hier encore avant le match, il avait quelques espoirs lol!

Finalement, on les a fait retomber de leur p'tit nuage les Montpelliérains. En tout cas, je leur souhaite un bon parcours et surtout qu'ils mettent des bâtons dans les roues de nos adversaires directs, à savoir Lyon, Bordeaux et Paris.

A très vite les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
camille47
Débutant
Débutant




Règlement.Liste des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:15

slt les mec sa va bube c camille47 c oui le 1 octobre
Revenir en haut Aller en bas
LeZodiac
Débutant
Débutant




Règlement.Liste des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:20

s'il y a de la place je remplacerais un joueur qui ne revient pas pour la saison 2010 mon gamertag est IMKingGod
merci
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Règlement.Liste des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:26

Moreau47! Règlement.Liste des invités. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
camille47
Débutant
Débutant




Règlement.Liste des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:28

oui je vais le garder c mieux que bafé
Revenir en haut Aller en bas
camille47
Débutant
Débutant




Règlement.Liste des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:35

aller marseille et lyon il faut passer les quart de final
Revenir en haut Aller en bas
anthony langloi
Amateur
Amateur
anthony langloi



Règlement.Liste des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:43

tenez moi au courant si il y a des joueur qu'il font pas le championnat je suis motivé pour remplacé quelqu'un!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bink
Intermédiaire
Intermédiaire
Bink



Règlement.Liste des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:24

Vivement que fifa 10 sorte, vu que j'avais vendu le 9 ca fait un moment que j'ai plus joué (et donc que je n'étais plus passé sur le forum).

T'inquiètes pas bube, j'espère que Montpellier vont vite se remettre, et même s'il y a de la fébrilité défensive, on a montré de bons moments Wink. Donc je garde espoir pour Montpellier.

Sinon, ca dégoute, chupi m'a dit que pour les matchs entre amis (du moins pour le 09) le saison live n'était pas pris en compte.
Ca sera chaud, mais tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styl0w
Débutant
Débutant
Styl0w



Règlement.Liste des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 19:56

je serai present pour le championat de ligue 1 . mais par contre je l'aurai au plus tard le 10 octobre. tu sais pk bube ?!! lol
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Règlement.Liste des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 20:10

Oui je sais pourquoi Styl0w! Règlement.Liste des invités. - Page 2 Lol

T'inquiète je pense que tu auras le jeu très tôt, même avant nous peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement.Liste des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement.Liste des invités.   Règlement.Liste des invités. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement.Liste des invités.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des invités.
» Calendrier.Liste des participants.
» Liste d'attente des prétendants.
» Calendrier.Liste des participants.
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Championnat de France.Ligue 1.-
Sauter vers: