Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Calendrier.Liste des participants.

Aller en bas 
+2
Chupi-sex-machine
bube51
6 participants
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Calendrier.Liste des participants. Empty
MessageSujet: Calendrier.Liste des participants.   Calendrier.Liste des participants. EmptyLun 28 Sep - 20:04

Voici le calendrier des journées de championnat à jouer.Celui-ci est le même que pour la vraie ligue 1.Les délais seront de 2 semaines pour jouer ces 3 matchs plus leurs matchs retour donc 6 matchs.Le championnat durera environ 3 mois et devrai ainsi se terminer a la fin de l'année.

Calendrier.Liste des participants. Journa10

Calendrier.Liste des participants. Journa11

Calendrier.Liste des participants. Journa12

Calendrier.Liste des participants. Journa13

Matchs à jouer avant le 31 décembre au soir, date de la cloture de ce championnat de ligue 1.

Liste des participants et des équipes:

Calendrier.Liste des participants. Equipe10

BRESIL FAMILLY remplace tonton avec Nice

vianos ludo 11 reprend l'équipe de Lyon

LE TOYZ reprend l'équipe de Montpellier a la place de luciano brasco


Dernière édition par anisette-le-pirate le Sam 12 Déc - 13:24, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Calendrier.Liste des participants. Empty
MessageSujet: Re: Calendrier.Liste des participants.   Calendrier.Liste des participants. EmptyLun 28 Sep - 20:10

Seconde journée déjà un gros choc en vu contre chupi! Calendrier.Liste des participants. Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Calendrier.Liste des participants. Empty
MessageSujet: Re: Calendrier.Liste des participants.   Calendrier.Liste des participants. EmptyLun 28 Sep - 20:27

ah! c'est bon ça! on va vite être mis dans le bain comme ça! king
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Calendrier.Liste des participants. Empty
MessageSujet: Re: Calendrier.Liste des participants.   Calendrier.Liste des participants. EmptyLun 28 Sep - 20:39

Le choc Grenoble-Boulogne quelle affiche!Quel classico! Calendrier.Liste des participants. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bink
Intermédiaire
Intermédiaire
Bink



Calendrier.Liste des participants. Empty
MessageSujet: Re: Calendrier.Liste des participants.   Calendrier.Liste des participants. EmptyLun 28 Sep - 21:05

Et première journée j'affronte un de vous deux (si j'ai rennes), car y a Rennes Boulogne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Calendrier.Liste des participants. Empty
MessageSujet: Re: Calendrier.Liste des participants.   Calendrier.Liste des participants. EmptyLun 28 Sep - 21:08

Tu vas surement jouer chupi et moi ton cousino salsero car l'autre match c'est Grenoble - OM!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Calendrier.Liste des participants. Empty
MessageSujet: Re: Calendrier.Liste des participants.   Calendrier.Liste des participants. EmptyDim 4 Oct - 13:09

Gros calendrier pour moi avec chupi et flo34 d'entrée! Calendrier.Liste des participants. Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Calendrier.Liste des participants. Empty
MessageSujet: Re: Calendrier.Liste des participants.   Calendrier.Liste des participants. EmptyJeu 22 Oct - 20:07

IMPORTANT: Styl0w ayant du arréter la compétition luciano brasco va reprendre l'équipe de Montpellier.

Pour ces prochaines adversaires veillez faire le nécessaire pour l'ajouter comme ami et vous arranger pour jouer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Calendrier.Liste des participants. Empty
MessageSujet: Re: Calendrier.Liste des participants.   Calendrier.Liste des participants. EmptyDim 1 Nov - 21:58

Mdr je joue contre chouineur et Tofinho, ça faisait longtemps! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Calendrier.Liste des participants. Empty
MessageSujet: Re: Calendrier.Liste des participants.   Calendrier.Liste des participants. EmptyLun 2 Nov - 10:27

Marseille et Paris a joué pour le club de Nancy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Calendrier.Liste des participants. Empty
MessageSujet: Re: Calendrier.Liste des participants.   Calendrier.Liste des participants. EmptyLun 2 Nov - 12:13

anisette-le-pirate a écrit:
Mdr je joue contre chouineur et Tofinho, ça faisait longtemps! Razz

on se joue ? Shocked

Soit je suis vraiment bigleux soit c'est toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Calendrier.Liste des participants. Empty
MessageSujet: Re: Calendrier.Liste des participants.   Calendrier.Liste des participants. EmptyLun 2 Nov - 13:23

Merde j'ai confondu t'as Le Mans pas Valenciennes, mais ce n'est qu'un sursis pour toi killerclownie! Calendrier.Liste des participants. Icon_twisted .
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Calendrier.Liste des participants. Empty
MessageSujet: Re: Calendrier.Liste des participants.   Calendrier.Liste des participants. EmptyLun 2 Nov - 13:35

J'en frémis déjà vu mon niveau de jeu actuel pale
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Calendrier.Liste des participants. Empty
MessageSujet: Re: Calendrier.Liste des participants.   Calendrier.Liste des participants. EmptyMer 11 Nov - 18:18

Bon vu que dash ne peut pas continuer la ligue1 j'ai proposé a IMkinggod de reprendre l'équipe de Lorient.J'attends sa réponse.

Pour Le Toyz il ne donne plus signe de vie sur le forum donc il faudra peut-être également veiller a le remplacer.Je pense que malheureusement tilleuls tu vas devoir reprendre du service en ligue1...
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Calendrier.Liste des participants. Empty
MessageSujet: Re: Calendrier.Liste des participants.   Calendrier.Liste des participants. EmptyJeu 12 Nov - 1:39

Tilleuls reprend l'équipe de Lens a la place du Toyz!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Calendrier.Liste des participants. Empty
MessageSujet: Re: Calendrier.Liste des participants.   Calendrier.Liste des participants. EmptyVen 13 Nov - 12:41

Marco34110 reprend l'équipe de Lorient!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Calendrier.Liste des participants. Empty
MessageSujet: Re: Calendrier.Liste des participants.   Calendrier.Liste des participants. EmptyVen 13 Nov - 12:42

L'équipe de Nice est disponible!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Calendrier.Liste des participants. Empty
MessageSujet: Re: Calendrier.Liste des participants.   Calendrier.Liste des participants. EmptyMar 17 Nov - 15:57

Bresil Familly reprend l'équipe de Nice!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Calendrier.Liste des participants. Empty
MessageSujet: Re: Calendrier.Liste des participants.   Calendrier.Liste des participants. EmptySam 21 Nov - 14:24

Camille47 est forfait!L'équipe de Lyon est disponible!
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Calendrier.Liste des participants. Empty
MessageSujet: Re: Calendrier.Liste des participants.   Calendrier.Liste des participants. EmptySam 21 Nov - 14:26

olalala l'hécatombe
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Calendrier.Liste des participants. Empty
MessageSujet: Re: Calendrier.Liste des participants.   Calendrier.Liste des participants. EmptyVen 27 Nov - 16:54

vianos ludo 11 reprend l'équipe de Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Calendrier.Liste des participants. Empty
MessageSujet: Re: Calendrier.Liste des participants.   Calendrier.Liste des participants. EmptyJeu 3 Déc - 12:26

LE TOYZ reprend l'équipe de Montpellier a la place de luciano brasco
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Calendrier.Liste des participants. Empty
MessageSujet: Re: Calendrier.Liste des participants.   Calendrier.Liste des participants. EmptyLun 21 Déc - 11:48

Bon vu que LE TOYZ ne joue pas ses matchs malgré les nombreux rappels à l'ordre et une certaine tolérance des modos après nous avoir déjà laché une première fois celui-ci est banni du forum et l'équipe de Montpellier est supprimée du championnat car nous n'avons personne de bon niveau pour la reprendre.

Pour veiller à respecter l'équité dans ce championnat les matchs joués par Montpellier sont annulés et ne seront pas comptabilisés dans le classement final.

Nous nous excusons auprès des participants pour ce désagrément mais c'est la seule solution qui s'imposait au vu de la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier.Liste des participants. Empty
MessageSujet: Re: Calendrier.Liste des participants.   Calendrier.Liste des participants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier.Liste des participants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier.Liste des participants.
» Liste des invités.
» Liste d'attente des prétendants.
» Règlement.Liste des invités.
» Calendrier et résultats des compétitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Championnat de France.Ligue 1.-
Sauter vers: