Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règlement / Inscriptions

Aller en bas 
+18
chouineur-Maurice
BurtonsAddict
LeZodiac
XxxToNToNxxX
luciano brasco
Pascual
concertm
camille47
tsahal
elfenomeno
Chupi-sex-machine
shaolan0z
Viktime
flo-pétanque
Le-Sex-Toyz
bube51
ElnInO68
tilleuls78
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Règlement / Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 19:41

Mais moi, je ne l'ai pas justement. Et le saison live n'est valable que pour 6 championnats: France, Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne et Mexique.

Un truc simple, pour vérifier, prenez le Deportivo la Corogne, si dans l'effectif, il y a le joueur "Lafita" c'est que vous n'avez pas les bons effectifs, car ce joueur a été transféré à Saragosse à la fin du mercato.

Allez télécharger les derniers effectifs dans modifier équipes, et ce joueur apparaitra à Saragosse, et vous verrez que dans ce cas-là, Feyenoord passera à 3.5 étoiles, tout comme les Glasgow Rangers, qui avec les équipes par défaut sont à 3.5, et avec les derniers effectifs sont à 4.

Essayez.
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Règlement / Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 19:57

Je dois changer ?!
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Règlement / Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 20:02

Exact moi j'ai Feyenord a 3.5 étoiles mais je pensais que c'était a cause du saison live adidas xD donc bon me reste plus qu'a changer .... et je prends les Red Bull Salzbourg
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Règlement / Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 20:19

Tu y perds pas au change, pour moi, j'ai hésité à les prendre d'ailleurs, Janko, devant, est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Règlement / Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 21:37

Oui t'avais raison chupi j'ai mis les équipes a jour comme tu as dis.Celà modifie les notes des équipes et Feyenord est bien en 3,5.

Tilleuls tu ferais bien de préciser de qu'il faut procéder a la mise a jour des effectifs dans "modifier équipe" pour que celles-ci soient a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Règlement / Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 21:40

Merci king
Revenir en haut Aller en bas
camille47
Débutant
Débutant




Règlement / Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 22:03

slt les mec je prend sochaux
Revenir en haut Aller en bas
concertm
Débutant
Débutant
concertm



Règlement / Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 0:14

Salut à tous je prend le sparta prague si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
concertm
Débutant
Débutant
concertm



Règlement / Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 0:16

j'allai oublié mon GT est : Almodokusturica
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



Règlement / Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 1:51

Je prends le Slavia Praha. Laughing

GT : Don Pascual 30
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Règlement / Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 2:01

Merci chupi Very Happy

Rien ne lui échappe Razz
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Règlement / Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 2:18

Tizane te faudra dire à ton pote elfenomeno de lire le règlement pour éviter de s'inscrire sans choisir d'équipe! Règlement / Inscriptions - Page 2 Icon_lol

Règlement / Inscriptions - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Règlement / Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 4:03

De rien Tizane king
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Règlement / Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 4:05

anisette-le-pirate a écrit:
Tizane te faudra dire à ton pote elfenomeno de lire le règlement pour éviter de s'inscrire sans choisir d'équipe! Règlement / Inscriptions - Page 2 Icon_lol

Règlement / Inscriptions - Page 2 Lol

J'lui est dit Evil or Very Mad Twisted Evil
Il veut voir avec quelle équipe il va se prendre une branlée Razz
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Règlement / Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 11:05

Bon tilleuls t'attends quoi pour prendre ton FC Nantes? Règlement / Inscriptions - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Règlement / Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 15:11

Middlebrough perd Alfonso Alves leur meilleur attaquant, je sais plus si il s'apelle comme ça mais il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Règlement / Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 15:14

Dommage pour Tsahal c'était leur meilleur joueur!
Revenir en haut Aller en bas
luciano brasco
Intermédiaire
Intermédiaire
luciano brasco



Règlement / Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 17:10

Je m'inscris. Je me laisse 24h (si c'est possible) pour choisir avec quel club 3 étoiles je évolurais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Règlement / Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 17:26

shaolan0z a écrit:
Middlebrough perd Alfonso Alves leur meilleur attaquant, je sais plus si il s'apelle comme ça mais il est parti.

Oui il s'appelle comme ça, mais il est parti à la fin du mercato déjà pour un club des émirats. Middlesbrough a touché 12M€ avec ce transfert.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Règlement / Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 17:29

Mais il est toujours dans Middlesbrough dans fifa?
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Règlement / Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 17:37

Normalement non, j'ai joué une fois avec eux, j'ai pas souvenir qu'il y soit.
Revenir en haut Aller en bas
elfenomeno
Amateur
Amateur
elfenomeno



Règlement / Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 2:02

cardiff
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Règlement / Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:58

Sans la mise a joue il est toujours a middlebrough
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Règlement / Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:59

Je suis étonné que personne ne prenne Lorient avec les deux flèches qu'ils ont devant, et aucun club brésilien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
luciano brasco
Intermédiaire
Intermédiaire
luciano brasco



Règlement / Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 16:19

Voila après reflexion, mon choix d'équipê se porte sur: Goinia (BRESIL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement / Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement / Inscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions.Règlement.
» Réglement,inscriptions.
» Inscriptions
» Inscriptions.Gamertags
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Coupe 3 étoiles-
Sauter vers: