Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règlement / Inscriptions

Aller en bas 
+18
chouineur-Maurice
BurtonsAddict
LeZodiac
XxxToNToNxxX
luciano brasco
Pascual
concertm
camille47
tsahal
elfenomeno
Chupi-sex-machine
shaolan0z
Viktime
flo-pétanque
Le-Sex-Toyz
bube51
ElnInO68
tilleuls78
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LeZodiac
Débutant
Débutant




Règlement / Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 4 EmptySam 7 Nov - 19:54

IMKingGod (brésil) SALVADORE
Revenir en haut Aller en bas
steven
Débutant
Débutant
steven



Règlement / Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 4 EmptySam 7 Nov - 20:03

je m'inscrit et je prend SC Heerenveen
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Règlement / Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 4 EmptySam 7 Nov - 20:41

Y'a plus de places dispo steven, y'aura ptet quelqu'un qui se désistera reste attentif Wink
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Règlement / Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 4 EmptySam 7 Nov - 21:43

Bah bresil s'est pas inscrit finalement donc je pense qu'on peut inscrire steven!
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Règlement / Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 4 EmptySam 7 Nov - 22:27

bon ba on va pouvoir avoir le tirage des groupes.Je vais encore tomber sur bube ?
Revenir en haut Aller en bas
concertm
Débutant
Débutant
concertm



Règlement / Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 0:07

Désoler je suis obliger de me retirer la compétition, car mon jeu fifa 10 ne fonctionne plus.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Règlement / Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 2:18

Vraiment désolé pour toi concertm.Merci de nous avoir prévenu aussi vite.

J'enverrai un MP a bresil pour voir s'il est toujours interressé par cette compétition mais tu peux toujours procéder aux tirages au sort tilleuls,il pourra choisir après celà ne change pas grand chose.

Bon shaolan j'espère que tu es prêt pour une nouvelle défaite Règlement / Inscriptions - Page 4 Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Règlement / Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 2:19

Oui c'est ce que j'allais dire !! j'fais le tirage au sort, brésil choisira apres!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Règlement / Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 2:21

Voilà, c'est fou comme on est bon quand même! Règlement / Inscriptions - Page 4 Icon_rr

Règlement / Inscriptions - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Règlement / Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 2:43

Je suis prêt bube t'inquiete Wink, enfin j'espere retomber avec toi parce que c'est toujours des matchs agréables.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Règlement / Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 13:35

C'est clair shaolan on se marre bien avec les boulettes de ton gardien! Règlement / Inscriptions - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Règlement / Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 13:38

Tilleuls juste une question?Tu as mis les 3 premiers se qualifient en Quart de finale mais c'est les 2 premiers non?
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Règlement / Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 14:10

Oui je pense qu'il faut rectifier car 3 equipes qualifié par groupe, sa va faire 12 équipes qui passent et la c'est le HIC
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Règlement / Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 14:13

Ou alors, puisqu'il a mis les 3 premiers, pourquoi pas faire des quarts en poule?
Par exemple, 2 poules de 6 avec 2 1ers, 2 2émes et 2 3émes. Les 2 1ers de ces poules se rencontrent en demi-finales croisées.
Au moins, ceux qui se qualifient en quart jouent plus de matches, et pas seulement 1 match A/R quand on est éliminé en quart.
Qu'en pense l'organisateur?
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Règlement / Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 14:15

Oui c'est ce que je voulais dire.2 qualifiés x4 groupes = 8 qualifiés.12 qualifiés se serait compliqué.On peut toujours faire une consolante avec les 3 et 4ème de groupe pour motiver ceux qui ne peuvent plus accrocher les 2 première places et contenter tout le monde.

Chupi ton idée est interressante mais vu que tilleuls a déjà tiré les poules je pense que se serait plus simple de faire comme ça.Après c'est a toi de voir tilleuls,le choix t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Règlement / Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 14:27

Pas mal l'idée de chupi ça fait plus de matchs.
La consolante aussi vu que c'est jusqu'au 4eme ça permet de laisser un challenge jusqu'a la fin .
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Règlement / Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 17:52

Oui c'était les 2premiers j'me suis trompé Embarassed

Chupi j'prefere laisser comme ca les poules sinon sa va foutre le bordel, on testera ton idée au prochain tournoi à la limite!!!

Pour la consolante j'veux bien mais souvent sa s'est pas fini avec ceux qui étaient éliminés en poule...
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Règlement / Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 18:51

T'as pas à changer les poules au 1er tour, les poules dont je te parle prennent la place des matches aller/retour qu'on fait habituellement en quart. Mais ya de souci, on peut faire ça à une autre compét'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement / Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions   Règlement / Inscriptions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement / Inscriptions
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Inscriptions.Règlement.
» Réglement,inscriptions.
» Inscriptions
» Inscriptions.Gamertags
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Coupe 3 étoiles-
Sauter vers: