Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25.

Aller en bas 
+7
Viktime
camille 59
flo-pétanque
elfenomeno
ElnInO68
shaolan0z
bube51
11 participants
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. Empty
MessageSujet: Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25.   Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. EmptyLun 1 Fév - 2:15

Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. J610

Matchs à jouer avant le dimanche 14 février au soir dernier délai.


MATCHS JOUES :

Villareal 2-0 Espanyol
Villareal 4-0 Espanyol
RC Santander 4 (Munitis, Geijo, Colsa et Luis Garcia) - Valence 0
Valence 3 (Joaquin et Villa X2) - RC Santander 4 (Baraja, Colsa, Tchite et Luis Garcia)
Getafe 1 - 3 Osasuna (Aranda : 2 et pandiani 1)saragosse 0 - 0 atletico madrid
Osasuna 3 - 0 Getafe (Aranda x3).
saragosse 0 - 0 atletico madrid
atletico madrid 2 - 6 saragosse (but: aguero, gabi x2, demilson, ewerthon, forlan, uche, suazo)
real madrid 2-3 Sévilla (buteurs ronaldo ; benzema ; 2 Kanoute - Louis Fabiano)
Séville 3-1 Réal Madrid (Kanoute - Louis Fabiano x 2- Benzema)
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25.   Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. EmptyLun 1 Fév - 19:26

Villareal 2-0 Espanyol
Villareal 4-0 Espanyol

Mauvais mauvais mauvais, pas de jeu j'ai fait que perdre mes duels physiques contre la défense trop rapîde et puissante pour mes ptits tamudo et nakamura.Premier match j'ai aussi mes occasions mais la pluie me saoule, mes joueurs vont trop vite et s'empalent dans les défenseurs, deuxieme match après l'ouverture d'elfenomeno sur un beau une deux ou mes 3 défenseurs se font prendre 4m par nilmar je ne suis plus dedans et la elfenomeno domine completement, et ses joueurs prennent le dessus encore plus physiquement.

Bien joué en tout cas, pas de buts de raccro a par le dernier, des belles contres attaques, tu peux faire de belles choses avec cette équipe, et puis moi ba j'étais chaud pour cette compet' mais la ça calme, je vais devoir sortir des gros matchs comme j'avais fait en ligue 1 pour esperer une des 5 premieres places.
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25.   Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. EmptyLun 1 Fév - 20:01

Match contre Salseiro qu'il t'as envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25.   Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. EmptyLun 1 Fév - 22:28

RC Santander 4 (Munitis, Geijo, Colsa et Luis Garcia) - Valence 0
Valence 3 (Joaquin et Villa X2) - RC Santander 4 (Baraja, Colsa, Tchite et Luis Garcia)
Revenir en haut Aller en bas
elfenomeno
Amateur
Amateur
elfenomeno



Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25.   Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. EmptyLun 1 Fév - 22:38

mes buteurs lord de la victoire 2 0 sont nilmar et ibagaza
et lors de ma victoire 4 0 sonr ossi deux fois cani et nilmar
mci shaolanoz et bonen continuation pour la suite je c que tu peux obtenir une palce dans les 5 premiers;
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25.   Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. EmptyJeu 4 Fév - 22:28

Getafe 1 - 3 Osasuna

retour :
sa laguer a fon a cause du tonnere que yavait chez marco alors on a preferer arreter et le jouer un autre jour .

Buteur :
Aranda : 2 et pandiani 1
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25.   Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. EmptyVen 5 Fév - 22:01

donc retour :
1 ere mi temps ( hier ) 2 - 0 pour Osasuna et 2 eme mi temps aujourdui 1 - 0 osasuna .
Donc :
Osasuna 3 - 0 Getafe
Mon goal était en super forme !! Smile bien jouer
mon buteur est aranda : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25.   Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. EmptySam 6 Fév - 16:28

saragosse 0 - 0 atletico madrid

atletico madrid 2 - 6 saragosse

but: aguero, gabi x2, demilson, ewerthon, forlan, uche, suazo
Revenir en haut Aller en bas
camille 59
Débutant
Débutant
camille 59



Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25.   Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. EmptyMer 10 Fév - 1:16

real madrid 2-3 SEVILLA

buteurs ronaldo ; benzema ; 2 KANOUTE 1LUIS FABIANO

SEVILLA 3-1 REAL MADRID

BUTEURS 1 KANOUTE 2 LUIS FABIANO ; BENZEMA
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25.   Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. EmptyDim 14 Fév - 15:20

Brezil j'ai déjà essayé de te contacter mais à chaque fois c'est ton frère.Dis moi quand tu es dispo.
Revenir en haut Aller en bas
nico12a
Amateur
Amateur
nico12a



Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25.   Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. EmptyMar 16 Fév - 22:35

peus tu me dire t'ai dispo tilleul pour nos match,car en ce moment je suis un peus moins connecter car ma femme retravaille est je dois m'occuper des enfants
Revenir en haut Aller en bas
nico12a
Amateur
Amateur
nico12a



Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25.   Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. EmptyVen 19 Fév - 14:45

peus tu me dire t'ai dispo,car on va jamais arrivé a le faire ce match
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25.   Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. EmptySam 20 Fév - 22:04

Valladolid 3-2 Athletic Bilbao

Buteurs: Manucho x2 - Canobbio / Diaz de Cerio x2

Match dominé par tofinho qui avec plus de réussite devant le but aurait dû le remporter. D'ailleurs, il menait 2-0. Je ne marque que sur le peu d'occasions que j'ai, dont un but gag!

Athletic Bilbao 2-2 Valladolid

Buteurs: Etxeberria x2 / Canobbio x2

Match opposé au 1er, je domine mais mes attaquants ont récupéré la maladresse des attaquants basques lors du 1 er match, alors que ceux de tof marquent 2 fois sur les 2 occasions franches qu'ils ont eu.

Sur l'ensemble des 2 matches, je m'en sors bien, 1 vicotire chacun aurait été logique.

Bien joué tof, un plaisir de te retrouver. 2 matches très sympas à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25.   Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. EmptySam 20 Fév - 22:11

Pour les matchs qu'il reste à jouer pour cette journée, c'est a dire Barcelone-Almeria et Tenerife-deportivo je laisse jusqu'à demain soir pour les jouer.

J'avais donné jusqu'à mercredi mais j'ai rallongé le delai pour ne pas pénaliser viktime et chupi qui ont tout fait pour jouer leurs matchs dans les délais.

En cas de match non joués je compterai 0 a 0 car je tiens a veiller au sérieux et a l'assiduité dans cette compétition et je ne tiens pas a ce que les matchs en retard s'accumulent.

Je préfère avertir les personnes concernées afin que personne ne soit surpris.
Revenir en haut Aller en bas
tofinho77
Amateur
Amateur
tofinho77



Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25.   Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. EmptyDim 21 Fév - 3:47

pareillement chupi c'été deux matchs sympa méme si je n'en n'est gagné aucun mais a soif de revanche au prochaine compétition
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25.   Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. EmptyDim 21 Fév - 15:21

Moi je veux bien mais Brezil est plus que difficile à joindre donc bon. C'est pas faute d'essayer. J'ai aucune envie de finir avec deux matchs nuls...
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25.   Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. EmptyDim 21 Fév - 18:13

Deportivo 3-2 Tenerife

Nino deux fois

Tenerife 4-1 Deportivo

Nino 2, Kome 2

Bien joué Bresil.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25.   Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. EmptyLun 22 Fév - 21:52

Barcelone - Almeria--> 0 a 0 aux 2 matchs,matchs non joués.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25.   Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. EmptyLun 22 Fév - 21:53

Tous les matchs de cette journée ont été joués.
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25.   Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. EmptyMar 23 Fév - 0:02

Ah merde on a fais les matchs mais j'ai pas mis les resultats
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25.   Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. EmptyMar 23 Fév - 0:03

Barca 2 - 0 Almeria

Almeria 2
- 1 Barca

ibrahimovic x3
uche x2

matchs quasi injouables. Pendant 1 match et demi j'ai pas gagné un duel, jusqu à que je mene au score. A ce moment, j'ai eu beaucoup plus d'occasions...

bien joué nico
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25.   Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. EmptyMar 23 Fév - 2:08

Ok Tizane, c'est pas faute de vous l'avoir rappelé!Enfin tant mieux que le match soit joué.
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25.   Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. EmptyMar 23 Fév - 3:33

Oui oui pas de probleme, ca venait de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25.   Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats, comptes rendus Journées 19 et 38.Dernières Journées.
» Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27
» Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28.
» Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20.
» Résultats, comptes rendus Journées 10 & 29.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Championnat d'Espagne 2009-2010-
Sauter vers: