Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20.

Aller en bas 
+8
elfenomeno
ElnInO68
tilleuls78
camille 59
salseroAlmeida
Fred-makélélé91
shaolan0z
bube51
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. Empty
MessageSujet: Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20.   Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. EmptyMar 5 Jan - 14:07

IMPORTANT: Ceux qui devront joué contre une des 2 équipes non choisie seront exemptés de match.

Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. Journa14


Matchs à jouer avant dimanche le 31 janvier au soir(aucun délai supplémentaire accordé).


MATCHS JOUES :

Bilbao 1-1 Espanyol (Tamudo / Llorente)
Bilbao 3-1 Espanyol 'Luis Garcia / Orbaiz, De marcos, Yeste)
Malaga 5 - 2 Atletico (Buteurs: Edinho x3, Obinna x2 pour Malaga.Simao x2 pour l'Atletico)
Atletico 1 - 3 Malaga (Buteurs: Forlan pour l'Atletico Edinho x3 pour Malaga)
seville 1-1 valence (Buteur ; kanoute:david villa)
valence 1-3 seville (buteur; 2 kanoute luis fabiano: david silva)
Racing Club 0-0 Getafe
Getafe 0-2 Racing Club (Buteurs: Tchité x 2)
villareal 2-1 osasuna (rossi - ibagaza - Pandiani)
osasuna 6 - 3 villareal
Almeria 0-3 Valladolid (Buteurs: Manucho - Borja - Medunjanin)
Valladolid 5-3 Almeria (Buteurs: Manucho x3 - Diego Costa x2 / Chico - Juanma Ortiz - K.Uche)
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20.   Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. EmptyJeu 7 Jan - 0:37

Bilbao 1-1 Espanyol Tamudo / Llorente
Bilbao 3-1 Espanyol Luis Garcia / Orbaiz, De marcos, Yeste

Deux matchs équilibrés, avec des tirs ratés, des centres ratés et j'en passe, sur le premier match réussite partagée, sur le deuxieme elle sourit a fred, bien joué, bonne chance pour la suite et a bientot dans les autres compet'.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20.   Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. EmptyJeu 7 Jan - 0:39

Bien joué Shaolan, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20.   Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. EmptyJeu 7 Jan - 14:03

Malaga 5 - 2 Atletico

Buteurs: Edinho x3, Obinna x2 pour Malaga.Simao x2 pour l'Atletico.

Un match que j'ai beaucoup dominé mais où j'ai raté beaucoup d'occasions avec un gardien de l'Atletico qui a multiplié les arrêts.Ludo au contraire sur 2 occasions marque 2 buts dont 1 sur un superbe coup franc de Simao et je suis mené 2 a 1 a 20 minutes de la fin.J'égalise enfin et je marque dans la foulée.Ensuite il n'ya plus de défense et je maque 2 autres buts.

Atletico 1 - 3 Malaga

Buteurs: Forlan pour l'Atletico Edinho x3 pour Malaga.

Match plus équilibré où Ludo n'a pas eu de chance et où j'ai encore raté énormément d'occasions.Victoire 3 a 1 au final.

Je suis content de mon équipe qui est pas mal du tout même si en finition c'est pas trop ça c'est un bon début.

Bien joué Ludo, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20.   Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. EmptyVen 8 Jan - 1:21

Oulà là, grosse 1ère journée où je vais pouvoir retrouver l'ex-entraîneur de Lyon qui s'est exilé en terre andalouse après ses déboires en ligue 1 lol!
Ca me fait plaisir de te rejouer lyonnais Smile A bientôt pour cette affiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
camille 59
Débutant
Débutant
camille 59



Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20.   Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. EmptyVen 8 Jan - 13:14

seville 1-1 valence

Buteur ; kanoute:david villa

valence 1-3 seville

buteur; 2 kanoute luis fabiano: david silva

bien jouer salsero et aller ol
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20.   Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. EmptyVen 8 Jan - 13:16

Impressionant ce Sangoku47! Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20.   Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. EmptyVen 8 Jan - 14:12

Séville 1 - Valence 1 (D. Villa)
Valence 1 (Silva) - Séville 3

4 points sur 6 mérités pour Sangoku. T'aurais pu remporter le 1er match mais tu t'es rattrapé sur le 2nd Wink
A signaler comme tournant du match retour, alors que je parviens à revenir au score, mon défenseur central tacle...légèrement en retard à peine à l'entrée de la surface de réparation Crying or Very sad , ce qui est sanctionné logiquement par un pénalty.
Bonne chance pour la suite guerrier super saïen Wink
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20.   Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. EmptyVen 8 Jan - 14:14

Ah, lol, pendant mon message d'autres se sont rajoutés: ouais Bube, impressionnant, c'est qu'il a du ballon le Saïen Very Happy Faudra se méfier de lui. A noter ses défenseurs très rapides j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20.   Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. EmptyVen 8 Jan - 14:31

Camille sa philosophie de jeu c'est "(courrir)droit au but", bizarre pour un lyonnais! Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. Lol
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20.   Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. EmptySam 9 Jan - 0:49

il aime la devise de l'om, supporte Lyon et a pour joueur préféré un stéphanois !!
Quel génie ce Camille lol!
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20.   Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. EmptySam 9 Jan - 19:37

Racing Club 0-0 Getafe

Getafe 0-2 Racing Club
Buteurs: Tchité x 2

Bien joué Marco Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfenomeno
Amateur
Amateur
elfenomeno



Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20.   Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. EmptyDim 10 Jan - 2:22

villareal2-1osasuna
rossi
ibagaza
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20.   Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. EmptyDim 10 Jan - 14:48

et pour moi pandiani
bien jouer le match retour sera a faire une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20.   Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. EmptyDim 10 Jan - 17:45

Almeria 0-3 Valladolid

Buteurs: Manucho - Borja - Medunjanin

Match serré, le 1er but n'arrivant qu'à 1/4 d'heure de la fin du match. Manucho frappe, le goal repousse mais ne bloque pas, s'ensuit un cafouillage entre défenseurs, gardien et avant-centre, c'est finalement Manucho qui ressort avec le ballon et pousse dans le but vide. Le 2éme but est marqué également suite à un ballon repoussé par le goal après une tête sur corner. Le 3-0 sera marqué sur coup-franc suite à une expulsion sur un tacle du dernier défenseur.

Valladolid 5-3 Almeria

Buteurs: Manucho x3 - Diego Costa x2 / Chico - Juanma Ortiz - K.Uche

Match beaucoup plus animé que le 1er. Le goal d'Almeria n'est pas trop dans le coup qui perd chacun de ses faces à faces avec Manucho, qui signe un triplé avant la mi-temps.
Almeria sort un peu du match suite à ce score, et Diego Costa, jeune avant-centre brésilien de 20 ans, marque son 1er but en Liga, et s'offre même un doublé sur pénalty.
Suite à ça, Almeria revient un peu dans le match en marquant juste derrière. Dans les 10 dernières minutes, les joueurs andalous marqueront par 2 fois, les dernières attaques étant infructueuses.

Bien joué Tilleuls, et bonne continuation.

Ps: A noter qu'on a dû recommencer le 1er match, mon équipe n'étant que 9 sur le terrain, mes 2 attaquants n'étant pas sortis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20.   Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. EmptyVen 22 Jan - 15:55

Tofinho ça serait cool que tu donnes des news pour qu'on fixe un rendez vous pour nos rencontres. Je t'ai déjà envoyé plusieurs messages sur le live. Tiens moi au courant. Bon Week-end.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20.   Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. EmptyVen 22 Jan - 16:36

Il n'a plus le live et devait le reprendre mais ne l'a tjs pas fait : on voit si on le remplace ou si un retour de sa part est possible
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20.   Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. EmptySam 23 Jan - 15:04

SI vous connaissez quelqu'un pour le remplacer n'hésitez pas car on a personne sous la main actuellement.Perso je sature un peu de courrir après les gens pour trouver des remplaçants et j'ai plus de solutions donc pour le bien de la compétition je fais appel a vous tous pour trouver un remplaçant a tofinho ou il faudra attendre son retour(peut-être en vain vu qu'il ne daigne même pas répondre a nos message ou nous informer).
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20.   Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. EmptySam 23 Jan - 19:30

Ok j'ai peut-etre quelqu'un sous la main, je vosu tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20.   Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. EmptySam 23 Jan - 19:57

Y'a un mec sur le live qui m'a demandé pour rejoindre le club jlui est dit de venir sur le fofo mais aparament il s'est pas inscrit.J'vais le relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20.   Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. EmptyDim 24 Jan - 18:29

J'ai vu tofhino connecté au live hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20.   Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. EmptyDim 24 Jan - 19:02

Oui Fred mais il est en silver.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20.   Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. EmptyLun 25 Jan - 1:15

Ok
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20.   Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. EmptyJeu 28 Jan - 1:51

Dash reprend l'équipe de Saragosse: gamertag dash6060.

Flobasket et elfenomeno vous avez joué votre match retour?

Bon c'est bien, en dehors des matchs de Saragosse il ne manque plus à jouer pour ces 3 1ère journées que Real madrid contre Deportivo, c'est a dire burton contre bresil.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20.   Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. EmptyJeu 28 Jan - 19:13

nn a chaque fois on se dit :
On joue notre match ??

Nn on a le temps on fais du club dabors !

Ok bonne idée .


Donc nn on a pas jouer encore ^^
mais on est co souvent en mm temps donc on le fera vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20.   Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats, comptes rendus Journées 19 et 38.Dernières Journées.
» Résultats, comptes rendus Journées 17 & 36
» Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37.
» Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25.
» Résultats, comptes rendus Journées 4 & 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Championnat d'Espagne 2009-2010-
Sauter vers: