Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28.

Aller en bas 
+7
nico12a
marco34110
flo-pétanque
shaolan0z
Chupi-sex-machine
Viktime
bube51
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. Empty
MessageSujet: Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28.   Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. EmptyDim 14 Fév - 14:11

Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. J910

Matchs à jouer avant le dimanche 28 février au soir.


MATCHS JOUES :

Villarreal 2-2 Tenerife (Nino x2)
Tenerife 4-3 Villarreal (Kome deux fois, Ricardo et Nino)
Valence 0 - 4 Malaga (Obinna x3, Edinho)
Malaga 3 - 0 Valence (Obinna x2,Valdo)
Valladolid 5-0 Espanyol (Buteurs: Diego Costa x3 - Manucho x2)
Espanyol 0-3 Valladolid (Buteurs: Sisi - Manucho x2)
Osasuna 5 - 1 Barcelona (Aranda : 4 ; Pandiani : 1 VS Zlatan)
Barcelona 2 - 1 Osasuna (Aranda VS Henry et Zlatan)
Real Madrid 0-1 Getafe (Getafe: Soldado)
Getafe 2-1 Real Madrid (Getafe: soldadox2 Madrid: Higuain)
Majorque 4 - 5 Santander (buteurs : Aduriz x 3, Webo - tchite x 3, Canales, Luis Garcia)
Majorque 0 - 3 Santander (buteurs : tchite x 3)
Saragosse 2 - 2 Almeria (Soriano x2 - suazo x2)
Almeria 5 - 1 Saragosse (uche x3 - m'bami x2 - uche)
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28.   Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. EmptyDim 14 Fév - 21:48

Villarreal 2-2 Tenerife

Match ou je reviens deux fois au score par Nino.

Tenerife 4-3 Villarreal

Match fou et trés sympa.

Kome deux fois, Ricardo et Nino bien sur.

A la prochaine Elfenomeno.Wink
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28.   Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. EmptyLun 15 Fév - 12:08

Résultats de mes matchs contre salsero que l'on avait joué en avance:

Valence 0 - 4 Malaga

Obinna x3, Edinho

Malaga 3 - 0 Valence

Obinna x2,Valdo.

2 matchs où salsero méritait mieux et n'a vraiment pas eu de réussite devant les buts.
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28.   Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. EmptyJeu 18 Fév - 18:42

Valladolid 5-0 Espanyol

Buteurs: Diego Costa x3 - Manucho x2

Match animé, où je marque d'entrée de jeu sur un but de la tête suite à un débordement côté droit. Les attaques s'enchaînent tout au cours de la mi-temps et ce n'est que pendant les arrêts de jeu, que Costa marque son 2éme but.
L'Espanyol se découvre un peu et manque de réussite, en attaque comme en défense, et suite à un mauvais dégagement d'un défenseur, le 3éme but de Valladolid est inscrit.
Le dernier but du match sera à l'image du premier, un débordement côté droit, centre au 2éme poteau mais cette fois but d'une reprise de Manucho, à la lutte avec un défenseur catalan.
Score sévère néanmoins sur la physionomie du match.

Espanyol 0-3 Valladolid

Buteurs: Sisi - Manucho x2

Match plus serré, l'Espanyol domine la première demi-heure de jeu, mais les attaquants sont maladroits et ne cadrent pas souvent leurs frappes. Valladolid se réveille en touchant du bois par Manucho. Encore une fois, dans les arrêts de jeu, Valladolid marque par Sisi, qui suite à un beau dribble dans la surface, saute au-dessus du défenseur qui taclait, récupére le ballon et frappe poteau opposé.
La 2éme mi-temps commence comme la première avec un Espanyol dominant sur le terrain mais maladroit face au but (1 poteau sur coup-franc). Valladolid se réveille et touche aussi du bois sur coup-franc. Manucho marquera 2 buts, et la défense de Valladolid fera son travail.

Bien joué shaolan, pas de chance sur certaines actions. 2 matches agréables à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28.   Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. EmptyJeu 18 Fév - 22:47

Bien résumé Chupi, pas de réussite mais comme je l'ai dit la réussite ça se provoque et meme si j'arrivais a anticiper au milieu de terrain, offensivement j'étais pas du tout inspiré, comme contre elfenomeno, jvais ptet changer de formation, elle est bien pour les contres attaques, mais la ta défense était bien en place j'avais toujours au moins 4 joueurs en face de mon attaque.
En voyant certains buts c'est rageant, mais bon t'a dominé t'a été éfficace, il n'y a rien a dire à part bien joué chupi, encore deux matchs agréables contre toi meme si je marque pas.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28.   Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. EmptyVen 19 Fév - 18:51

Osasuna 5 - 1 Barcelona

Barcelona 2 - 1 Osasuna

J'ai jouer comme une merde , heureusement que j'ai eu de la chance .
Je loupe un face a face a la 90 eme et me prend la contre attaque avec la vitesse de messi et la finition de Zlatan .
Bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28.   Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. EmptyVen 19 Fév - 18:52

et les buteurs sont :
Aranda : 4 ; Pandiani : 1 VS Zlatan
Aranda VS Henry et Zlatan
Revenir en haut Aller en bas
marco34110
Amateur
Amateur
marco34110



Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28.   Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. EmptyVen 19 Fév - 20:34

Real Madrid 0-1 Getafe

Getafe: Soldado

Getafe 2-1 Real Madrid

Getafe: soldadox2 Madrid: Higuain

2 matchs bizard, assez serré ou poney77 s'est produit des occasion mais ne les as pas misent au fond, une defense solide du real que j'ai pu constater par le physique rude

Bon match bien joué poney a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico12a
Amateur
Amateur
nico12a



Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28.   Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. EmptySam 20 Fév - 15:13

Bien joué flo,mais j'ai pris aucun plaisir a joué contre toi car avec t'ai lob c'est un peu chiant,surtout quand tu gagne 3a0 et tu continue, mais bon c'est ton jeu.Mais franchement contre cecx c'etais plus sympa,même si je me suis pris 2 pilules.Désolé de m'avoir enervé,ce qui est rare de ma part.
bravo et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28.   Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. EmptySam 20 Fév - 15:25

ouai ya pas de pb mais quand tu perdais tu disais que mes joueurs étaient plus fort que les tiens c'est sa qe je comprenais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28.   Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. EmptySam 20 Fév - 15:36

Flo sans vouloir nullement te critiquer j'ai remarqué que nico n'est pas le seul à ne pas apprécié certaines habitudes que tu as prises sur Fifa.
Je sais que tu ne t'en rends pas vraiment compte car tu as l'habitude de jouer comme ça sur le live et que tu as fais de gros efforts pour changer ton style de jeu mais ce serait bien si tu pouvais encore faire un petit effort.

Perso, les derniers matchs contre toi étaient bien plus agréables a à jouer qu'à une certaine époque où tu abusais du pressing et des une 2 par exemple.Comme Nico je pense par contre que tu abuses trop des lobs.Rien n'empêche de marquer des lobs, surtout vu la propension des gardiens a sortir de leur cage systématiquement.Mais tenter des lobs sur presque chaque frappe et surtout en marquer 5 ou 6 dans le même match même quand le gardien reste sur sa ligne c'est peu réaliste et énervant(surtout que tu maitrises cette technique à merveille).

Voilà, je ne veux pas te vexer,je sais que tu t'en rends pas vraiment compte.C'est pour celà que j'ai préféré intervenir pour que la bonne ambiance perdure sur ce forum.Il te faut juste bien différencier les parties classements des matchs du forum où le principal n'est pas de gagner mais de jouer des matchs agréables dans une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28.   Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. EmptySam 20 Fév - 17:35

oui mais quand j'ai une occasion de loeb ba je la prend , et sa rentre souvent . scratch
Nico aurait pu me mettre 4 voir 5 leobs mais sans réussite...
Quand les goals sortent , je loeb ... Je ne sais pas comment faire autrement , faut que je ne marque pas ?!
C'est bizarre , au 09 j'avais aucun probleme psk je perdais tout , et la je gagne quelque match et je loeb trop , ou trop de une deux enfin voila c chiant pour vous mais moi aussi sa men bete de ne pas pouvoir jouer comme je veux .

Mais merci de dire ce que vous pensez de mon jeu ! Very Happy J'essayerais de le corriger .
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28.   Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. EmptySam 20 Fév - 18:17

Bube t'as très bien résumé le ressenti général, flo.
Ton jeu sur le forum s'est amélioré, c'est certain, j'ai vu la différence, c'est moins robotisé qu'au début. Mais en attaque tu ne fais que lober, tu ne tires jamais, même quand le goal ne sort pas, tu lobes. Je te l'ai même dit au micro l'autre jour quand on a joué nos matches de liga.
C'est pas qu'on veut pas que tu marques, mais c'est frustrant de prendre que des buts sur lob (point faible principal du jeu), peu importe la taille du goal et qu'il sorte ou pas.

Sur le 09, je savais que je pouvais marquer presque tout le temps sur une "chupi" (d'où son nom) mais je faisais pas que ça, et même moi, je m'ennuyais dans le match si je faisais que ça, je variais les frappes et c'était plus plaisant pour moi et pour mon adversaire aussi.

La grande majorité des membres du forum sont des passionnés de foot, et quand on joue à des jeu de foot, c'est pour prendre du plaisir en essayant de construire des actions réalistes, pas juste jouer à un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28.   Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. EmptySam 20 Fév - 18:23

ok .
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28.   Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. EmptySam 20 Fév - 19:06

"Sur le 09, je savais que je pouvais marquer presque tout le temps sur une "chupi" (d'où son nom)"

Ah la fameuse "chupi",c'est une marque déposée maintenant! Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. Lol
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28.   Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. EmptySam 20 Fév - 19:24

lol!
Elle ne marche plus tres bien maintenant ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28.   Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. EmptySam 20 Fév - 21:54

Non maintenant c'est les "I loeb Flobasket " qui marchent Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28.   Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. EmptySam 20 Fév - 22:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico12a
Amateur
Amateur
nico12a



Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28.   Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. EmptyDim 21 Fév - 12:15

Je ne te critique pas flo,car tu est un trés bon joueur.Pour debloqué un match que tu fasse un ou 2 lobs ok pas de soucis.Mais aprés essaye de marquer des beaux but,ici tu n'ai pas sur le live ou tu essaye de marquer le plus de but possible (pour les points),on est sur un forum entre amis pour prendre du plaisir a joué au foot.(même si le jeu a beaucoup de defaut).J'ai fait 4matchs aprés toi contre shalanoz et pascual et la c'etais interessant,shalanoz a même fait un lob pour le 1a0 ou 2a0 je ne sais plus,mais je n'ai rien dit, car c'etais plaisant a joué en plus je ne suis pas un bon joueur, je suis là pour m'amuser.

voila flo sans rancune et a bientot sur le live.



ps:je ne rale pas souvent,mais quand j'ai quelque chose a dire je suis franc.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28.   Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. EmptyDim 21 Fév - 13:05

Nico on sait que tu es joueur très fair-play et pas du tout du genre à raler pour rien.
Tu n'étais pas le seul à être un peu énervé par cette habitude de flo qu'il a pris malgré lui en jouant beaucoup sur le live et sans vraiment réaliser qu'abuser des lobs pouvait devenir agaçant pour les autres.C'est pour celà qu'on a pris la liberté d'intervenir avec chupi.

Tu as eu bien fait de dire ce que tu pensais car quelque chose ne va pas il vaut mieux en parler tout de suite plutot que de raler dans son coin ou de laisser la mauvaise ambiance s'installer.

Maintenant Flo en t'en veux pas du tout car on sait que tu ne te rendais pas compte et ceci n'est pas bien grave vu qu'en dehors de ça tu as fait beaucoup d'effort pour que ton jeu soit agréable et qu'à part ça on a absolument rien a te reprocher.On sait que tu es un joueur fair-play et que comme tout le monde ici tu joues avant tout pour jouer des parties entre potes et s'amuser.

La parenthèse est close et que la bonne ambiance perdure sur le forum où en dehors de quelque petits accrochages l'ambiance reste au beau fixe.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28.   Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. EmptyDim 21 Fév - 14:44

ouai pas de problème Nico sans rancune comme tu dis geek .
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28.   Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. EmptyDim 21 Fév - 15:03

et c'est bien que tu la dis , J'prefere qu'on mle dise que on ne le dise que dans un coin ... geek
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28.   Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. EmptyMar 23 Fév - 0:15

Me voilà de retour dans une bonne ambiance donc Very Happy Il me reste à jouer contre Tilleuls et j'aurais joué tous mes matchs Smile
Pour ma part, si j'ai l'occasion de planter des buts quels qu'ils soient, je le ferai car c'est très difficile pour moi de rentrer dans les vestiaires avec les 3 points de la victoire, lol. J'imagine que tout le monde comprendra Smile
Et puis, même si on joue dans une bonne ambiance et qu'on met en avant le côté convivial de nos matchs, il ne faut pas oublier aussi qu'on joue tous ici autant que nous sommes pour gagner, du moins on tâche de faire le maximum pour y arriver, toujours dans la bonne humeur bien entendu. Je pense aussi qu'on joue car, au-delà de partager des bons moments de foot avec des gens agréables et sympas, on a un but: celui très actuel par exemple d'être sacré champion d'Espagne, puis celui d'être champion 2010 de je ne sais quel autre titre etc etc.
Sinon je trouve que ça serait manquer de respect à l'adversaire si on faisait exprès de ne pas marquer, de ne pas jouer à son meilleur niveau etc. Enfin, moi c'est comme ça que je le vois. Si vous pouvez me mettre 10 buts par matchs de quelque nature que ce soit, allez-y. Mais vous pouvez compter sur moi pour ne pas vous faciliter la tâche Wink

Après, y'a les matchs amicaux qui sont hors compèt'. Alors là évidemment c'est libre cours aux joueurs.

A Bube: bien joué à toi aussi pour nos 2 matchs, c'est vrai que je n'ai pas eu beaucoup de réussite mais tu mérites quand même tes 2 victoires.
A + èvrybody hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28.   Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. EmptyMar 23 Fév - 21:59

Haaaaa , Je r'entend enfin les BONNES paroles de Salsero lol!
Donc j'aurai au moin un adversaire a qui je pourrai mettre autant de lobe que je voudrais lol! ( si ji arrive bien sur )
C'est cool que tu sois de nouveau là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28.   Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. EmptyMar 23 Fév - 22:01

Bube !! Putin , elle est trop bien ta signature Razz J'adore king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28.   Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats, comptes rendus Journées 19 et 38.Dernières Journées.
» Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27
» Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20.
» Résultats, comptes rendus Journées 10 & 29.
» Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Championnat d'Espagne 2009-2010-
Sauter vers: