Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33.

Aller en bas 
+6
tilleuls78
flo-pétanque
chouineur-Maurice
shaolan0z
ElnInO68
bube51
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. Empty
MessageSujet: Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33.   Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. EmptyLun 15 Mar - 12:26

Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. J1410

Matchs à jouer avant le dimanche 28 mars au soir dernier délai.
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33.   Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. EmptyLun 15 Mar - 21:58

Exempt
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33.   Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. EmptyMer 17 Mar - 17:16

Barcelone 1-4 Espanyol

Iniesta, Luis Garcia*2, Tamudo*2

Espanyol 7-1 Barcelone

Ibrahimovic, Luis garcia*5,Pareja, Tamudo.

Bien joué nico, t'étais pas dans un grand jour et j'ai été plutot efficace pour tuer rapidement les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33.   Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. EmptyDim 21 Mar - 14:51

Majorque 3 - 2 Osasuna
(buteurs : Castro x2 - Aduriz)

Osasuna 5 ou 6 - 0 Majorque

Que dire ? Que c'est pour des matchs comme ça que je déteste jouer à fifa et que ça justifie mon choix d'arrêter !!
Au début Flo joue bien mais pas de pot c'est moi qui mène au score alors à 3 - 1 il opte pour la technique de 4 défenseurs qui ne bougent pas et tout le reste en attaque (ok ça va, il a le droit de jouer le tout pour le tout) et la technique du 1 - 2 sur chaque passe (même qd l'attaquant à un boulevard devant lui) et du lob quasiment sur chaque tir ! Par miracle pour ma part il frappe souvent les poteaux et je m'impose 3 - 2.
pour le 2eme match il attaque direct avec les 1 - 2 et lob et donc se détache très vite. J'ai même droit au corner avec 4 de ses joueurs sur ma ligne de but (pourâvoir une chance de pourrir le gardien)!

Bref désolé Flo j'avais mon micro qui ne marche pas donc je n'ai pas pu te le dire en direct mais c'est pour ça qu' à la mi-temps du 2eme match j'ai laché l'éffaire !
Mais t'es assez bon joueur pour ne pas avoir besoin de jouer comme ça ! Là putain j'avais l'impression de jouer contre un robit !
Franchement 0 plaisir pour moi
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33.   Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. EmptyDim 21 Mar - 15:13

Mdrr' la technique sur corner jlai fait a tout le monde pour déconner , ya rien de special et jlai louper donc , et puis jamais personne n'a rallais , le seul avec qui sa a marchais c'est Chupi ! Et le joueurs sur la ligne c'est pour faire croire que je vais faire un trucs avec ces joueurs alors que c pas du tout sa !!
Premier match ou je fais aucune une deux a part quand je me fait mener alors que je fais , 1 barre 2 poteau et j'ai louper plein de trucs , du coup pour revenir jai fait quelque une deux , j'avoue et ce qui ma enervé c que ta fais 4 tirs 3 but alors que moi ...

Deuxieme match ou je faisun peu plus de une deux mais je n'abuse pa du tout et puis sa fait partie du jeux ...

Chui deg que tu dis tj , aucun plaisir a jouer contre moi alors que je fais tout ce que je peux pour esseyer de bien jouer contre toi , j'ai fait que 2 loeb mais ton goals était presque endehors de la surface alors c'est loeb sont normaux !!
Franchement j'ai presque jamais lober !! j'aurai pu encore lober avec Pandiani mais jai preferer frappais , et la balle a atterit dans le but ...

Pour ma part j'ai bien aimé jouer contre toi , mais apparament jai pas fais assez tournée le ballon ... Dsl

Buteurs match aller : Aranda et Jufran .
Retour : Pandiani 2 Masoud 1 et Jufran 2 .
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33.   Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. EmptyDim 21 Mar - 15:15

Et la technique avec les 4 défenseur , c'était un 4-1-2-1-2 tout simple du jeu !!
J'ai juste mis Offensif psk mes joueurs ne bougaient pas assez ...
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33.   Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. EmptyDim 21 Mar - 15:58

Je tiens juste a repréciser encore quelque chose flo.

J'ai bien vu que tu fais des efforts, en tout cas contre moi, a par cette semaine ou t'a perdu plusieurs matchs et tu t'es remis a jouer comme en ligue 1 apparament d'après les résumés.

Mais le probleme sera toujours la car tu est fan de basket, pas de foot, tu fais du fifa et non du jeu qui ressemble a du vrai foot, et meme si tu essaye de faire des efforts, t'a pas la connaissance du foot, le sens du collectif que nous avons casiment tous sur le forum vu que nous regardons et jouons au foot.

Tu pourras rien y changer, et ça nous enervera toujours de perdre ce genre de matchs contre toi.

Moi jme suis fait a l'idée, je sais bien que t'en fais pas exprès pour nous faire rager, alors maintenant je joue contre toi en sachant que je vais prendre deux ou trois lobs et voila ça me pose plus de problemes, surtout quand jte met ta raclée en manager lol Wink.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33.   Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. EmptyDim 21 Mar - 16:20

Bon je n'ai pas vu le match donc je ne vais pas trop m'avancer.Voici ce que je pense:

-Killer que tu n'aimes pas jouer contre flo ce n'est pas nouveau.Tu n'es pas le seul dans ce cas.
-Flo a fait des efforts pour rendre son style de jeu plus agréable.Je pense qu'on l'a assez rappelé à l'ordre.

La majorité des gens sur le forum sont des fans de foot qui cherchent le réalisme et que leurs matchs se rapprochent le plus possible de la réalité en posant le jeu et en le variant.Flo a une manière de jouer peu esthétique en cherchant avant tout l'efficacité grâce aux 2 armes absolus du jeu: le lob(avec des gardiens qui sortent sur chaque action a la pêche) et le 1-2.

Je fais partie de la premièren partie de joueur en tant que grand fan de foot depuis toujours.Voilà pourquoi j'apprécie d'avantage de jouer contre chupi,shaolan ou cesc qui ont la même mentalité et style de jeu que moi.

Après rien n'oblige les gens à être fan de foot pour jouer a fifa et à adhérer à notre vision des choses.

Je suis le 1er a admettre que Flo a fait des efforts pour avoir un style de jeu plus agréable.Ce n'est pas sa faute si le jeu favorise les lobs et les 1-2.Ce n'est pas pour autant qu'il faut en abuser car dans ce cas autant retourner jouer sur le live.

Pour ma part maintenant je ne vais plus insister pour modifier son style de jeu.Il a conscience parfois d'abuser de "techniques" qui rendent le jeu peu subtil et font que les matchs ressemblent plus à un épisode d'Olive et Tom qu'à un vrai match de foot.Après je le répète ce n'est pas un fan de foot donc je crois qu'il ne faut pas trop lui en demander non plus vu qu'il a du mal à assimiler ce qu'est un style de jeu "propre".

Le jeu est mal fait à ce niveau là et efficacité ne rime pas toujours avec beau jeu et réalisme.Flo a du mal à concilier les 2 comme l'a dis shaolan.Je suis persuadé Flo que tu peux gagner tes matchs tout en ayant un style de jeu agréable, tu l'as déjà prouvé sur certains matchs.Tu ne dois pas te sentir "bridé" mais juste essayer de d'avantage varier ton jeu et faire tourner le ballon.

Je sais que tu détestes perdre.Personne n'aime perdre.Je pense que tu devrais moins jouer de parties sur le live en partie classement car c'est là je pense que tu prends une grande partie de tes mauvaises habitudes.Si je dis ça c'est que j'y jouais pas mal sur le 09 et que je me suis aperçu que l'on a tendance à "jouer comme un robot" dans des matchs où vu que l'on joue seulement pour la gagne on cherche avant tout l'efficacité(donc lob et 1-2).

Je le répète tu peux très bien gagner tout en ayant un style de jeu agréable.Celà te prendra un peu de temps mais je pense que quand tu y arriveras tu prendras beaucoup plus de plaisir et que tes adversaires sur le forum en prendront beaucoup plus également.


Dernière édition par anisette-le-pirate le Dim 21 Mar - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33.   Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. EmptyDim 21 Mar - 16:29

Je ne mets pas en cause ton schémat tactique flo, j'ai trouvé normal que tu tente le tout pour le tout alors que tu étais mené mais c'est le fait que d'un coup tu changes totalement ta manière de construire.

Au 1er match , en 1ere mi-temps tu construisais, écartais le jeu pour créer des décalages...
Et en 2eme mi-temps tu t'es mis à mes yeux à abuser des 1 -2. Je me souviens d'une action où ton ailier à un boulevard devant lui mais tu repars en 1-2 avec tes 2 attaquants centraux.

A mes yeux tu as attaqué le 2eme match de la même manièrs et ça m'a vraiment gonflé. outre le fait que sur les coups-francs et les touches tu plaçais systématiquement un joueur sur le joueur à qui étais destiné le ballon (et comme ds fifa la balle part lentement tu la perds toujours) là j'étais enervé (ce que je trouve dommage car tu as été très fairplay en me redonnant les ballons perdus sur les relances pourries de mon gardien)
Après le corner même s'il n'a rien donné, je trouve dommageable de placer ses joueurs devant le gardien car même si tu ne les vises pas ça risque de gêner le gardien (au basket c'est un bel écran mais au foot c'est une obstruction ^^)

M'enfin flo c'est pas grave ta victoire est totalement méritée et tout le monde sait que je suis le chieur de service (et t'inquiètes bientôt on ne m'entendra plus râler)
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33.   Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. EmptyDim 21 Mar - 16:34

Flo ce qui est dommage c'est que sur le 1er match tu es mené seulement à cause d'un manque de chance (tu frappes 2 fois le poteau) et que ton jeu normal me mettait vraiment en difficulté. Et après tu essaies à mes yeux d'assurer le résultat en reprenant ton style de tueur.
Ca m'a fait penser à du Roddick qui sur les smachs vise le joueur adverse alors que tout le court est ouvert ^^ T'es assez doué pour ne pas avoir besoin d'utiliser ce style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33.   Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. EmptyDim 21 Mar - 16:40

J'comprend ta frustration Killer! Mais bon, à fifa chacun a ses points forts, gérer/ attaquer/ défendre...

Il se trouve que flo c'est les lobs et les 1-2. Sur le coup c'est clair c'est super relou mais après par exemple, en défense c'est loin d'être le meilleur, ce qui aboutit d'ailleurs souvent à des scores de tennis.

C'est sur se prendre 2 3 lobs par match c'est pas le top, mais bon à tête reposé tu sais bien qu'on peut rien lui reprocher, on va pas lui interdire de jouer d'une certaine manière. J'dis sa et je suis le 1er à avoir eu envie de l'égorger quand il m'as mis 3 lobs en 1 match!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33.   Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. EmptyDim 21 Mar - 16:44

On se rejoint tous là dessus flo.Tu peux très bien gagner ayant un style de jeu agréable.

Après que chouineur chouine,ce n'est pas nouveau, c'est ce qui fait tout le charme du personnage.

Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. Lol
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33.   Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. EmptyDim 21 Mar - 20:08

Personnelement je ne pense pas que flo pourra jouer et prendre du plaisir en jouant "normalement", car il n'est pas connaisseur, et donc il doit se forcer, pour lui fifa c'est une maniere de gagner, pas un plaisir de jouer au foot, moi je suis persuadé qu'on le changera jamais et je m'y suis fait, maintenant jouer contre flo c'est un challenge d'essayer de l'anticiper pour bloquer les une deux et les lobs, et je pars du fait que je vais prendre deux ou trois buts pourris c'est comme louper une passe ou un tir on est obligé de rater sa défense de temps en temps et j'essaye de marquer le plus possible.

En Liga par exemple, tout le monde joue flo et donc c'est a celui qui arrivera a bloquer son jeu qui prendra des points, c'est le ptit challenge de la liga en marge un peu des autres matchs.

Le probleme c'est quand on joue flo en phases finales, car se faire éliminer en dominant dans le jeu et en prenant un but parce que le goal se fait lobber meme si on lui dit de rester sur sa ligne c'est bien rageant, viktime pourra sans doute le dire il tape toujours flo en quarts lol le pauvre.

Mais bon on va pas empecher flo de s'inscrire aux compet's, quoique....
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33.   Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. EmptyDim 21 Mar - 20:57

Quoi tu veux plus que je m'inscrive au compet ? affraid

lol!

Tu plésente ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33.   Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. EmptyDim 21 Mar - 22:07

oui jplaisante t'inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33.   Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. EmptyDim 21 Mar - 22:57

mdrr' je savais Razz
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33.   Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. EmptyLun 22 Mar - 2:23

Bon moi je vote pour kicker flobasket du forum comme ça y a pas de problèmes et on en parle plus. Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. Icon_lol

Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. Lol
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33.   Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. EmptyLun 22 Mar - 9:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33.   Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. EmptyLun 22 Mar - 11:26

Pas moi! Contre qui je vais jouer en phase finale sinon??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33.   Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. EmptyLun 22 Mar - 13:19

Par qui tu vas te faire éliminer tu veux dire? Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33.   Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. EmptyLun 22 Mar - 17:21

mdrr' Razz
Revenir en haut Aller en bas
marco34110
Amateur
Amateur
marco34110



Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33.   Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. EmptyMer 24 Mar - 14:29

Tenerife 5-1 getafe

tenerife ? getafe: soldado

Getafe 6-1 tenerife

getafe: soldadox5 albin tenerifé ?

premier match viktime le gere tranquillement je n'arrive pas à passer sa defense tandis que la mienne sombre

second match ou c'est l'inverse je le gere et viktime n'arrive pas à passer

Partage des points equitable a la prochaine bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33.   Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. EmptyVen 26 Mar - 22:09

(chupi) Valladolid 3-0 Malaga (bube)

buteurs: Canobbio x2 - Diego Costa.

Match à sens unique uù après 15 min de jeu, le score est déjà acquis (Canobbio 3éme minute, Canobbio 8éme minute sur une chupi cheers et Costa 15éme). Ensuite ça a été un non-match.

(bube) Malaga 3-2 Valladolid (chupi)

Buteurs: Caicedo - Benachour - Apono / Sisi - Manucho

Match plus intense que le 1er, bube ouvre le score. J'égalise juste derrière et prend l'avantage avant la mi-temps. En 2éme , je me contente un peu trop de faire tourner et je le paie avec l'égalisation de bube, puis avec bube qui prend l'avantage sur une belle frappe de 25m au ras du poteau.

bien joué bube, un plaisir (comme d'hab').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33.   Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. EmptyVen 26 Mar - 22:28

zaragosse 1 - 0 athletico bilbao

but: arzimendi

athletico bilbao 4 - 3 zaragosse

but: yeste , Llorente, exteberria x2, ewerthon, aguilar x2

bien joué tofinho

assez marrant les tir en manuelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33.   Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. EmptySam 27 Mar - 2:43

Bien joué chupi.Sur 1er match j'y étais pas du tout, t'as été bien meilleur que moi y a pas photo.
Le 2ème match était beaucoup plus équilibré.J'ai bien réagis, arrachant finalement la victoire en fin de match sur une belle frappe.
Comme d'hab j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer contre toi.Je pense sincèrement que tu mérites d'être champion au vu de ton jeu et de ta régularité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33.   Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée)
» Résultats, comptes rendus Journée 11 & 30.
» Résultats, comptes rendus Journée 12 & 31.
» Résultats,comptes rendus Journée 16 & 35.
» Résultats,comptes rendus 4ème et 20ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Championnat d'Espagne 2009-2010-
Sauter vers: