Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Résultats,comptes rendus Journée 16 & 35.

Aller en bas 
+5
chouineur-Maurice
shaolan0z
marco34110
Chupi-sex-machine
bube51
9 participants
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats,comptes rendus Journée 16 & 35. Empty
MessageSujet: Résultats,comptes rendus Journée 16 & 35.   Résultats,comptes rendus Journée 16 & 35. EmptyLun 29 Mar - 18:30

Résultats,comptes rendus Journée 16 & 35. J1610

Matchs à jouer avant le dimanche 18 avril au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Résultats,comptes rendus Journée 16 & 35. Empty
MessageSujet: Re: Résultats,comptes rendus Journée 16 & 35.   Résultats,comptes rendus Journée 16 & 35. EmptyLun 5 Avr - 13:04

(marco) Getafe 2-2 Valladolid (chupi)

Buteurs: Gavilan - Soldado / Diego Costa x2

Match tendu, la 1ére mi-temps est plutot dominée par marco, qui se crée la 1ére occasion en tirant sur le poteau de 25m. Ensuite j'ouvre le score, marco égalise, je reprend l'avantage, marco égalise de nouveau. En fin de match je pousse, mais ni le gardien en très grande forme, ni ses poteaux ne laissent pas passer le ballon.

(chupi) Valladolid 5-1 Getafe (marco)

Buteurs: Medunjanin - Diego Costa - Marquitos x3 / Soldado

Le match est plus animé que le 1er, j'attaque fort, Costa tire sur le poteau, récupére du bout du pied et Medunjanin qui arrivait lancé fusille le goal madrilène. Costa double la mise d'une chupi. Soldado réduit la marque juste avant la pause.
La 2éme mi-temps sera celle de Marquitos, auteur d'un hat-trick, dont 2 buts sur chupi.

Bien joué marco, 2 bons matches, dommage que tu craques dans le 2d.
Revenir en haut Aller en bas
marco34110
Amateur
Amateur
marco34110



Résultats,comptes rendus Journée 16 & 35. Empty
MessageSujet: Re: Résultats,comptes rendus Journée 16 & 35.   Résultats,comptes rendus Journée 16 & 35. EmptyLun 5 Avr - 13:19

Bien joué a toi aussi chupi

Ouai j'ai craqué, au bout de 3-1 ma défence était à la ramasse mais bien joué quand même tu mérite la victoire

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Résultats,comptes rendus Journée 16 & 35. Empty
MessageSujet: Re: Résultats,comptes rendus Journée 16 & 35.   Résultats,comptes rendus Journée 16 & 35. EmptyMar 6 Avr - 0:33

Valencia 1-2 Espanyol

Joaquim Luis Garcia*2

Je mene 2-0 a la mi temps mais salsero comme d'hab reste motivé et réduit la marque mais n'arrive pas a égaliser.

Espanyol 4-1 Valencia

Tamudo*2 Nakamura Luis Garcia , et but contre mon camp.

Salsero commence bien mais ne concrétise pas, je marque derriere a deux reprise et fait le break avant la mi temps, ensuite salsero retrouve son jeu mais perd beaucoup de ballons en défense qui me permettent de tuer le match. Tu perds les matchs dans les duels physiques, c'est une habitude a prendre dans ce fifa10 mais c'est pas facile quand on joue rarement,

Bien joué salsero, un plaisir encore de jouer contre toi, comme contre ton cousin, vous vivez vos matchs a fond sans jamais raler contre le jeu, on rigole toujours au micro, j'espere que tu sera de la prochaine compet'.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Résultats,comptes rendus Journée 16 & 35. Empty
MessageSujet: Re: Résultats,comptes rendus Journée 16 & 35.   Résultats,comptes rendus Journée 16 & 35. EmptyMar 6 Avr - 0:39

Majorque 3 - 3 Bilbao
(buteurs : Webo x2 - Aduriz)

Je me retrouve mené dès la 3ème minute et malgré la possession de balle de mon côté tof double la mise avant la mi-temps. J'attaque tambour battant la 2ème mi-temps et tof connait un grand passage à vide me permettant de revenir au score puis de le dépasser suite à un renvoi de corner raté. Tof presse alors et égalise vers la 85ème puis c'est un attaque défense où chacun à sa chance de tuer le match.

Bilbao 0 - 0 Majorque

Match aussi disputé que le 1er avec de nombreuses occasions de chaque côté (1 ou 2 poteaux chacun) mais rien n'est marqué.

Partage des points mérité sur l'ensemble des 2 matchs
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Résultats,comptes rendus Journée 16 & 35. Empty
MessageSujet: Re: Résultats,comptes rendus Journée 16 & 35.   Résultats,comptes rendus Journée 16 & 35. EmptyMar 6 Avr - 20:27

Oui, je serai là. J'espère que mon cousin aussi.
Encore bien joué à toi, t'as été 2/3 crans au-dessus sur nos 2 matchs de hier, bien joué Wink
Bonne chance pour la 2ème place Smile
A +
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Résultats,comptes rendus Journée 16 & 35. Empty
MessageSujet: Re: Résultats,comptes rendus Journée 16 & 35.   Résultats,comptes rendus Journée 16 & 35. EmptySam 10 Avr - 15:05

Jpourrais jamais jouer Viktime Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vianos ludo 11
Débutant
Débutant
vianos ludo 11



Résultats,comptes rendus Journée 16 & 35. Empty
MessageSujet: Re: Résultats,comptes rendus Journée 16 & 35.   Résultats,comptes rendus Journée 16 & 35. EmptyLun 12 Avr - 20:39

bink ( sevilla ) 1 - 4 ( a.madrid ) ludo

bink ouvre le score mais je reviens a la mi-temps . a la deuxieme période bink est totalement laché par sa défense et encaisse 3 buts . dommage pour toi bink car ta vraiment bien joué

bink ( sevilla ) 1 - 2 ( a.madrid ) ludo
j'ouvre le score avant la mi-temps puis des la reprise bink encaisse un second but . bink réduit le score mais le score ne changera pas ...malgré qu'il a touché plusieurs poteaux
bien joué a toi bink

buteurs des deux matchs:

a.madrid : 6 x forlan

sevilla : 2 x negredo
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats,comptes rendus Journée 16 & 35. Empty
MessageSujet: Re: Résultats,comptes rendus Journée 16 & 35.   Résultats,comptes rendus Journée 16 & 35. EmptyMar 13 Avr - 12:58

Osasuna 2 - 0 Real .
Je marque plutot vers la fin .
Aranda : 2

Real 0 - 1 Osasuna
Le score aurait pu etre plus severe jore 3 - 4 a 0 mais je touche 2 fois la barre et 2 fois le poteau Razz

Pandiani : 1

bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats,comptes rendus Journée 16 & 35. Empty
MessageSujet: Re: Résultats,comptes rendus Journée 16 & 35.   Résultats,comptes rendus Journée 16 & 35. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats,comptes rendus Journée 16 & 35.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée)
» Résultats, comptes rendus Journée 12 & 31.
» Résultats, comptes rendus Journée 14 & 33.
» Résultats, comptes rendus Journée 11 & 30.
» Résultats, comptes rendus 12ème et 28ème journée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Championnat d'Espagne 2009-2010-
Sauter vers: