Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Résultats, comptes rendus Journées 17 & 36

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 17 & 36 Empty
MessageSujet: Résultats, comptes rendus Journées 17 & 36   Résultats, comptes rendus Journées 17 & 36 EmptyLun 29 Mar - 18:32

Résultats, comptes rendus Journées 17 & 36 J1710

Matchs à jouer avant le dimanche 18 avril au soir.
Revenir en haut Aller en bas
marco34110
Amateur
Amateur
marco34110



Résultats, comptes rendus Journées 17 & 36 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 17 & 36   Résultats, comptes rendus Journées 17 & 36 EmptyMar 30 Mar - 20:58

match annulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Résultats, comptes rendus Journées 17 & 36 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 17 & 36   Résultats, comptes rendus Journées 17 & 36 EmptyJeu 1 Avr - 17:48

Espanyol 3-1 Saragosse
Sarragosse 2-5 Espanyol

Tamudo*2 Luis garcia*2 Osvaldo Nakamura

6 points qui font bien plaisir dans ce sprint final avec Chupi flo et Cesc, pas de chance dash tu méritant sans doute mieux, t'a pas été efficace, tu peux égaliser a un quart d'heure de la fin dans les deux matchs, malchance peu etre, en tout cas deux matchs sérrés au contraire des scores, j'ai eu très chaud, bien joué a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Résultats, comptes rendus Journées 17 & 36 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 17 & 36   Résultats, comptes rendus Journées 17 & 36 EmptyLun 5 Avr - 21:23

(chupi) Valladolid 1-0 Atlético Madrid (ludo)

Buteur: Medunjanin

Quel match tendu! Des occasions des 2 côtés mais les attaquants ne sont pas dans leur assiette et manquent très souvent le dernier geste. Medunjanin débloquera le compteur but en marquant du belle frappe depuis l'extérieur de la surface.

(ludo) Atlético Madrid 3-4 Valladolid (chupi)

Buteurs: Aguero - Forlan x2 / Diego Costa x3 - Marquitos

Match très animé, ludo se démarque rapidement et mène 2-0 au bout de 20 minutes de jeu. Je réagis enfin et revient à 2-1 sur une bicyclette de Costa suite à un ballon relaché par le goal adverse. Sur le coup d'envoi, je récupére le ballon et Costa réalise un exploit en se jouant de toute la défense adverse et en marquant d'un petit plat du pied. Il ne s'arrête pas là et marque un hat-trick d'une frappe puissante à l'entrée de la surface. A la 40éme minute, j'ai un coup-franc aux 34m adverses, je le tente et frappe la barre transversale, ludo récupére le ballon et sur le contre marque d'un plat du pied par Forlan. Mi-temps: 3-3.
La 2éme mi-temps est tendue, avec des occasions des 2 côtés, mais les attaquants sont maladroits. Je pousse mais ça ne rentre pas. La délivrance vient à la 83éme minute grâce à Marquitos, auteur d'un but de la tête. Ludo manquera la balle de l'égalisation peu après.

2 très bons matches, bien joué ludo, tu m'as donné du fil à retordre.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 17 & 36 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 17 & 36   Résultats, comptes rendus Journées 17 & 36 EmptyDim 11 Avr - 11:44

Malaga 4 - 1 Bilbao

Caicedo x4

Bilbao 0 - 1 Malaga

Obinna

Bien joué M. Boulnot Résultats, comptes rendus Journées 17 & 36 Icon_cool

ça y est j'ai joué tous mes matchs!J'ai fini la liga! Résultats, comptes rendus Journées 17 & 36 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Résultats, comptes rendus Journées 17 & 36 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 17 & 36   Résultats, comptes rendus Journées 17 & 36 EmptyDim 11 Avr - 16:26

Racing 3-2 Séville

Luis Garcia , Munitis , Tchité vs Fabiano x2

Séville 0-1 Racing

Tchité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats, comptes rendus Journées 17 & 36 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 17 & 36   Résultats, comptes rendus Journées 17 & 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats, comptes rendus Journées 17 & 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats, comptes rendus Journées 19 et 38.Dernières Journées.
» Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22.
» Résultats, comptes rendus Journées 13 & 32.
» Résultats, comptes rendus Journées 15 & 34.
» Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Championnat d'Espagne 2009-2010-
Sauter vers: