Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37.

Aller en bas 
+5
shaolan0z
marco34110
ElnInO68
Chupi-sex-machine
bube51
9 participants
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37. Empty
MessageSujet: Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37.   Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37. EmptyLun 29 Mar - 18:35

Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37. J1810

Matchs à jouer avant le dimanche 18 avril au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37.   Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37. EmptyDim 4 Avr - 16:17

(Chupi) Valladolid 4-2 Racing (cesc)

Buteurs: Diego Costa x3 - csc / Luis Garcia - Xisco

Match serré, cesc domine le début, mais n'a pas de réussite devant le but, ainsi qu'en défense, en se marquant un csc alors que j'avais réussi la chupi, mais son défenseur fait un controle orienté dans ses buts. Cesc revient juste avant la mi-temps. Je me détache en 2éme mi-temps, et cesc revient au score en fin de match.

(cesc) Racing 2-2 Valladolid (chupi)

Buteurs: Xisco x2 / Diego Costa x2

Match plutot dominé par cesc, qui vendange un bon nombre d'occasions en début de match, 1 poteau et pas mal de ratés, notamment pour Tchité. Et comme au 1er, dès ma 1ére attaque je marque, je me détache 2-0 et cesc revient à 2-1 juste avant la mi-temps et à 2-2 à l'heure de jeu.

Bien joué cesc, tu méritais mieux.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37.   Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37. EmptyDim 4 Avr - 16:22

Bien résumé , bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37.   Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37. EmptyDim 4 Avr - 18:56

A part grosse surprise ça sent bon le titre pour chupi! Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37. Icon_cheers

Malaga 4 - 3 Getafe

Buteurs: Obinna, Caicedo x3.

Getafe 2 - 4 Malaga

Buteurs: Valdo, Caicedo, Obinna x2.

2 matchs équilibrés où Marco peut avoir quelques regrets au vu des débuts de match où il menait à chaque fois 2 a 0 avant de se faire remonter au score.

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
marco34110
Amateur
Amateur
marco34110



Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37.   Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37. EmptyDim 4 Avr - 20:51

Bien joué a toi bube toujours aussi bon fait chié je gagnerai pas contre toi :p

a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37.   Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37. EmptyDim 4 Avr - 21:48

ça viendra marco, on est tous passés par la contre bube et chupi.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37.   Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37. EmptyDim 4 Avr - 22:12

Oui et shaolan est bien placé pour en parler! Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37.   Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37. EmptyDim 4 Avr - 23:59

hé ouai, j'avais commencé par quatres 6-0 en peu de temps a mon arrivée, j'étais bien impressioné par le niveau, et puis ba maintenant j'arrive a tenir et quelquefois a gagner, mais je manque souvent d'efficacité encore.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37.   Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37. EmptyMar 6 Avr - 17:35

Je crois qu'on peut mettre 2 matches nuls pour mes confrontations contre bresil malgré plusieurs messages sur le live pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37.   Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37. EmptyJeu 8 Avr - 15:35

Elfenomeno: salut, tu peux me dire tes dispos pour nos matchs de Liga s'il te plaît?
Je vais aussi t'envoyer un message privé et un autre sur le live Smile
A + Smile
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37.   Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37. EmptyVen 9 Avr - 20:04

Osasuna 3-1 Espanyol
Espanyol 2-4 Osasuna

Tamudo*2 et Luis Garcia.

Bien joué flo, un peu frustré parce que j'arrivais a rien en attaque et puis en défense j'ai pris l'eau alors que j'arrivais a te contenir depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37.   Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37. EmptyVen 9 Avr - 20:18

bien jouer , je ne joue plus encore aussi bien qu'avant en attaque pour l'instant mais aujourdui tu n'étaispas en forme ...

buteurs : Aranda 1 et pandiani 2
pandiani : 2 calleja 1 et Aranda 1
Revenir en haut Aller en bas
nico12a
Amateur
Amateur
nico12a



Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37.   Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37. EmptyMar 20 Avr - 12:47

barcelone 2/4 fc seville

but
messi et ibrahimovic contre kanouté(2),escudé et fabiano


seville 1/2 barca

kanouté et ibrahimovic(2)
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37.   Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37. EmptyMar 20 Avr - 14:43

Désolé nico trop tard, j'ai cloturé le championnat lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37.   Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats, comptes rendus Journées 19 et 38.Dernières Journées.
» Résultats, comptes rendus Journées 9 & 28.
» Résultats, comptes rendus Journées 1 & 20.
» Résultats, comptes rendus Journées 10 & 29.
» Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Championnat d'Espagne 2009-2010-
Sauter vers: