Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22.

Aller en bas 
+9
shaolan0z
chouineur-Maurice
Fred-makélélé91
nico12a
vianos ludo 11
Chupi-sex-machine
marco34110
tilleuls78
bube51
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. Empty
MessageSujet: Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22.   Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. EmptyMar 5 Jan - 14:13

IMPORTANT: Ceux qui devront joué contre une des 2 équipes non choisie seront exemptés de match.

Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. Journa16

Matchs à jouer avant dimanche le 31 janvier au soir(aucun délai supplémentaire accordé).

MATCHS JOUES :

Almeria 5 - 1 Getafe (uche x2 - goitom x2 - ortiz)
Getafe 2 - 2 Almeria (boateng / soldado pour getafe - uche / goitom pour almeria)
atletico 0/0 barcelone
barcelone 5/1 atletico (messi(2) et ibrahimovic(3) - simao)
Bilbao 2 - 1 Villareal (De Marcos x2, Cazorla)
Villareal 0 - 2 Bilbao (Fernando Llorente, De Marcos)
Majorque 2 - 2 Tenerife (Keita, Aduriz)
Majorque 5 - 4 Tenerife (Webo x2, Aduriz x2, csc)
Deportivo 1-5 Espanyol (Guardado Tamudo*2 Luis garcia Nakamura*2)
Espanyol 3-1 Deportivo (Tamudo*2 Nakamura et je crois guardado)
Malaga 0 - 2 Racing club Santander (Buteurs: Tchité x2)
Racing club santader 2 - 4 Malaga (Buteurs: Valdo x3, Obinna pour Malaga.Tchité x2 pour Santander)
vallodolid 6 - 0 sarogosse (but: manuchox3, canobbio x2, diego costa)
saragosse 1 - 4 vallodolid (but: manucho x2, canobbio, diego costa, ponzio)
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22.   Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. EmptyMar 5 Jan - 22:18

(tilleuls) Almeria 5 - 1 Getafe (marco)
uche x2
goitom x2
ortiz

Match où j'ai beaucoup de chance d'entrée avec 2 buts de merde puis après c'est fifa quoi... tu mène tu déroules....

Getafe 2 - 2 Almeria
boateng / soldado pour getafe
uche / goitom pour almeria

en 2eme mi temps marco marque 2buts à la suite dont un où mon gardien, censé etre le point fort de mon équipe, se troue complément.

Adversaire avec un super état d'esprit.
A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22.   Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. EmptyMar 5 Jan - 22:24

Non mais faut pas chercher y a pas de bons gardiens dans fifa...sont tous mauvais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marco34110
Amateur
Amateur
marco34110



Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22.   Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. EmptyMar 5 Jan - 22:24

Bien joué a toi Tilleul tu ma mis un carton au premier match surtout la boulette de mon goal sur ton premier but ^^ mais bon c'est comme sa

Super sympas de jouer contre toi

A la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22.   Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. EmptyMar 5 Jan - 23:04

T'inquiéte pas de ton gardien, Tilleuls, ya des rumeurs de départ en Italie le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22.   Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. EmptyMar 5 Jan - 23:15

Ouai enfin après il me sort quand même 2,3 tirs quoi...
et pis si c'est pour me retrouver avec son remplaçant non merci !
Revenir en haut Aller en bas
vianos ludo 11
Débutant
Débutant
vianos ludo 11



Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22.   Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. EmptyMer 6 Jan - 21:54

avec nico 12a on a fait le match de la saison
Revenir en haut Aller en bas
nico12a
Amateur
Amateur
nico12a



Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22.   Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. EmptyMer 6 Jan - 22:05

barcelone vs atletico de madrid

aller:

atletico 0/0 barcelone

retour:

barcelone 5/1 atletico

but:
barcelone=>messi(2) et ibrahimovic(3)
atletico=>simao


bien joué vianos.

Le 1er match trés tendus ou le match aurait pus basculer des 2 cotés.Le 2éme la puissance de zlatan a parler ,je gagne trés vite 2a 0 et aprés les joueurs de l'atletico ne faisait plus une passe correct.Mais a signaler un superbe coup franc de simao.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22.   Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. EmptySam 9 Jan - 20:09

Bilbao 2 - 1 Villareal

Buteurs: De Marcos x2, Cazorla

Villareal 0 - 2 Bilbao

Buteurs: Fernando Llorente, De Marcos

Deux matches serrés, le but du mois qui s'envole à cause de la transversale ( un sublime ciseau ) pour Fernando llorente.

Bien joué elfenomeno, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22.   Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. EmptyDim 10 Jan - 17:11

Majorque 2 - 2 Tenerife (Aduriz - Keita)

Match très serré où viktime mène 2 fois au score mais je parviens à revenir
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22.   Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. EmptyMar 12 Jan - 0:14

Majorque 5 - 4 Tenerife (Webo x2, Aduriz x2, csc)

sur ce match je n'ai qu'une chose à dire, viktime est un grand aversaire à la sportivité exemplaire, je le savais déjà pour l'avoir affronter de nombreuses fois et il l'a encore prouvé lors de ce match.
Le match en lui même est une catastrophe défensive des 2 côtés mais j'arrive à me détacher 4-3 à la 85eme minute où sur une tête de mon défenseur vers mon gardien ce gros con ne met pas les mains mais fait une passe vers l'attaquant adverse qui n'a qu'à pousser le ballon dans les buts. Derrière mon écran je n'ai même pas le temps de hurler contre ce connard car viktime d'un grand fair play marque contre son camp.

Je n'ai qu'un mot à dire ; bravo ! Tu es un joueur que j'apprécie tjs de jouer et tu l'as encore prouvé.
C'est pour jouer contre des mecs comme toi que j'ai repris ce forum.

Je suis juste désolé que le résultat final ne te sois pas plus favorable, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22.   Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. EmptyMar 12 Jan - 2:13

Celà ne m'étonne pas viktime a fait la même chose contre moi et j'avais déjà souligné sa grande sportivité.

Je n'ai qu'une chose a te reprocher viktime, c'est de ne pas avoir de micro car ça me manque de pas pouvoir se chambrer en direct Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22.   Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. EmptyVen 15 Jan - 19:46

Deportivo 1-5 Espanyol Guardado Tamudo*2 Luis garcia Nakamura*2

Espanyol 3-1 Deportivo Tamudo*2 Nakamura et je crois guardado encore je crois
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22.   Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. EmptyVen 15 Jan - 21:35

Premier match que je domine après un super début de match de brésil mais malheuresement pour lui inéficace, après le match a tourné et sa défense prend l'eau, deuxieme match pareil bon début de match avec un but rapide mais il peine a marquer et je suis plus efficace, bien joué brésil, tu méritait au moins 1 point, deux matchs agréables, jsuis content de t'avoir enfin affronté, j'espere qu'on se retrouvera dans une autre compet', et sinon a bientot en club peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
camille 59
Débutant
Débutant
camille 59



Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22.   Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. EmptyMer 20 Jan - 17:04

osasuna 6-1 sevilla
BUTEURS LUIS FABIANO; 4 aranda 2 pandiani
sevilla 4-2 osasuna
buteurs 3 LUIS FABIANO 1
Kanouté ; 2 aranda
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22.   Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. EmptyMer 20 Jan - 17:50

bien jouer
les 3 but de fabiano mon fait tres mal , il court trop vite ce mec !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22.   Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. EmptyMer 20 Jan - 18:27

On fait quoi alors avec Zaragoza? Tofinho a (enfin!) le live ou il est remplacé?
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22.   Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. EmptyMer 20 Jan - 18:50

Je lui ai laissé plusieurs messages sur le live et pas de réponses alors qu'il était connecté.Va falloir lui trouver un remplaçant, je vais demander a stevendu50.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22.   Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. EmptyJeu 21 Jan - 11:38

Bon stevendu50 a refusé de reprendre Saragosse.Si vous connaissez quelqu'un d'intérréssé n'hésitez pas car on a personne d'autre sous la main pour reprendre l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22.   Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. EmptyJeu 21 Jan - 13:55

Ou les équipes restantes, non? A la limite, le remplaçant peut choisir entre celles qui restent?

Et dans les derniers inscrits au forum?
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22.   Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. EmptyJeu 21 Jan - 15:00

On a personne d'autre a part bink qui a dis qu'il n'avait pas le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22.   Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. EmptySam 23 Jan - 14:56

Malaga 0 - 2 Racing club Santander

Buteurs: Tchité x2?

Racing club santader 2 - 4 Malaga

Buteurs: Valdo x3, Obinna pour Malaga.Tchité x2 pour Santander.

Sur le premier match celà méritait un match nul.Tchité ouvre le score sur une frappe puissante,le ballon tape la barre puis rentre d'environ 1cm et ressort,j'étais dégouté.Match fermé avec très peu d'occasions.Edinho rate l'immanquable et Tchité crucifie ma défense sur un contre en fin de match.

Le 2ème match je ne méritais pas de gagner tant j'étais a l'agonie en début de match où dieu merci Cesc n'a pas mis au fond ses nombreuses occasions.Il ouvre tout de même le score mais j'égalise mais il reprends l'avantage puis nouvelle égalisation de Malaga.
En fin de match la chance tourne encore pour moi où Cesc touche du bois(3 poteaux pour lui 1 pour moi dans ce match) et dérrière je marque sur une action confuse par Obinna puis tue le match par Valdo alors que Cesc avait joué son va-tout en attaque en passant en hyper offensif.

Victoire heureuse, je m'en sors bien en prenant 3 points sur 6.Pour moi Cesc tu es clairement mon favoris pour le titre dans cette liga.J'ai vraiment été impressionné par Santander qui est une équipe à la fois physique dans toutes les lignes, solide en défense avec des attaquants supers rapides et techniques(Tchité et Munitis sont assez énormes!).

2 matchs très fair-play et sympas à jouer.Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22.   Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. EmptySam 23 Jan - 21:34

Exact bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22.   Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. EmptyDim 31 Jan - 0:48

vallodolid 6 - 0 sarogosse

but: manuchox3, canobbio x2, diego costa

saragosse 1 - 4 vallodolid

but: manucho x2, canobbio, diego costa, ponzio

bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22.   Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. EmptyDim 31 Jan - 15:05

Tous les matchs de cette journée ont été joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22.   Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats, comptes rendus Journées 3 & 22.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats, comptes rendus Journées 19 et 38.Dernières Journées.
» Résultats, comptes rendus Journées 15 & 34.
» Résultats, comptes rendus Journées 17 & 36
» Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37.
» Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Championnat d'Espagne 2009-2010-
Sauter vers: