Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ligue des Champions

Aller en bas 
+4
Chupi-sex-machine
bube51
elfenomeno
tilleuls78
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lejerk
Débutant
Débutant
lejerk



Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 1:40

en meme temps viens pas me dire que le barca qu'on a vu hier été a son meilleur niveau et merité de passé car le "beau jeu" ok sur la saison rien a dire mais la c'etait pas enorme : alves qui centre pas un ballon, xavi je croi qu'arrive pas a mettre un corner dans la boite,...

après tu dis que ils ont pas voulu enfoncer le clou: ya quand meme quelques franches occasions d'achever le match et on en revient aux stoppage des barcelonais qui font debat a part sur le foirage de drogba qui est quand meme repris par lampard é ensuite petit filet exterieur de malouda...

aussi beletti qui rentre c'est pour sortir drogba qui se plaint... beletti est quand meme plus milieu que defenseur dsl :s milieu def, milieu central...

se sera une jolie finale avec j'espere une victoire du barca mais sur ce match on peu pas dire 100% barca...
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 10:42

C'est pas moi qui le dis Bube. Sur 2 . Le coup franc sur malouda qui est incontestablement un pénalty aux dires des arbitres et la main de Piqué sur l'action d'anelka. Le 3éme potentiel c'est la main sur la frappe de Ballack mais la je suis moins d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 10:44

Et oui, on peut parler de l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 10:46

Et je tiens à préciser que Chelsea est une équipe que je déteste cordialement pour tout ce qu'elle représente.Smile
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 10:48

Chelsea a fait déjouer le barca en la jouant hyper défensif sur les 2 matchs ça j'ai jamais dis le contraire.Mais désolé ils ont eu les occases pour gagner et ne les ont pas mise au fond.Beletti que tu le veuilles ou non il est pas rentré dans l'optique de marquer un second but mais pour conserver le score de 1 a 0.

T'aurais voulu enfoncer le clou t'aurais fait rentrer un attaquant par un attaquant.A 11 contre 11 je comprendrais ce choix tactique mais a 10 contre 11 ça montre un manque évident d'ambition offensive.

Enfin ce n'est que mon point de vu...mais je pense pas être le seul à le partager.

Pour le reste j'ai jamais dis le contraire.On a pas vu un grand barca.Encore moins au match retour.Sur la physionomie du match chelsea aurait du gagner.Mais pour moi avec un peu plus d'ambition offensive en fin de match et avec un peu plus de sang froid ou d'adresse devant les buts ils auraient du passer.Pour moi le match n'est pas volé en tout cas, c'est eux qui n'ont pas saisi l'occasion de tuer le match.

Chelsea a fermé le jeu sur les 2 matchs ce qui était dommage pour le spectacle c'est surtout ça que je regrette.Avec une défense du barca très diminué en la jouant plus offensive au match retour ils seraient passés je pense.

Voilà, j'espère maintenant qu'ils vont atomiser manchester et que ronaldo qui se la pète va ravaler sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 11:40

En tout cas la finale s'annonce magique entre les deux meilleurs équipes actuelles. Et dans fifa c'est pareil..Smile
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 12:44

C'est clair,déjà que tout le monde prenait sans arrêt manchester ou le barca sur le live c'est pas prêt de s'arréter Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
lejerk
Débutant
Débutant
lejerk



Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 13:32

ouais c'est sur ils auraient du la jouer plus offensive ils s'en mordent les doigts je pense lol

après je sais pas si le barca arrivera à "atomiser" MAN UTD car ils sont solide en ce moment mais c'est clair que j'aimerai voir un grand barca pour cette finale et avec de l'ambition et de la reussite devant le but ils peuvent faire mal, très mal... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ligue 1 (Résultats + Classements)
» Ligue Des Champions : Match 1
» Ligue des champions 3ème édition.
» Classement Ligue 1.
» Les oscars de la ligue 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Discussions :: Football-
Sauter vers: