Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B

Aller en bas 
+6
elfenomeno
flo-pétanque
tofinho77
tilleuls78
Le-Sex-Toyz
bube51
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 10:38

Avis à tout les joueurs, a lire important:

Vu que tout le monde a été sérieux et fair-play nous avons décidé de récompenser ceux qui n'ont pas fini dans les 2 premiers en organisant une consolante entre 3 et 4ème de poule.

Pour les 3 et 4ème de poule vous reporterez au tableau phase finale, consolante pour connaitre votre adversaire!

Je tiens à préciser que vous êtes un peu a la bourre dans ce groupe.A part flo34 a qui il ne reste plus qu'un match à jouer les autres joueurs ne se sont pas encore affrontés.Celui qui n'aura pas jouer l'ensemble de ses matchs sans excuse valable ne pourras pas jouer les phases finales.A vous de faire les efforts nécessaires pour les jouer en vous contactant par MP ou en indiquant vos disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
anthony langloi
Amateur
Amateur
anthony langloi



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 18:59

ba moi je sui conecté les apré midi le soir je peu pas, c'est pour sa que je peu pas faire mai match car il y a personne de conecté l'aprés-midi!!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 19:03

stylow a dit qu'il sera connecté demain après midi.
Revenir en haut Aller en bas
anthony langloi
Amateur
Amateur
anthony langloi



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 19:04

ok sa marche!! merci
Revenir en haut Aller en bas
tofinho77
Amateur
Amateur
tofinho77



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 12:04

bube tu sais bien que l'ordinateur j'y vais rarement et que si je me met a écrire correctement je vais mettre trois plombes car vous connaissez mieux le clavier que moi
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 14:17

Tof la règle est la même pour tout le monde.ça prend 2mn d'écrire correctement et c'est bien plus agréable a lire.On demande a personne d'écrire un romain,juste d'éviter le langage sms.
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 14:40

bube51 a écrit:
Tof la règle est la même pour tout le monde.ça prend 2mn d'écrire correctement et c'est bien plus agréable a lire.On demande a personne d'écrire un romain,juste d'éviter le langage sms.

Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 331pxgiuliocesareenhanc
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 16:22

C'est sensé vouloir dire quoi la statue de césar?
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 17:22

Essaye de relire ta phrase, juste avant "éviter le language sms"...
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 18:57

Mdr t'es un grand comique toi! Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 20:37

Le dernier match de Cruzeiro c'est finalement soldé par une victoire. Sans faute pour les Brésiliens.

Cruzeiro (Flo3464) 4 - 0 Monterrey (Styl0w)
Revenir en haut Aller en bas
elfenomeno
Amateur
Amateur
elfenomeno



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 22:58

monterrey(stylow)3-2gremio(elfenomeno)
gremio(elfenomeno)2-0monterrey(stylow)
Revenir en haut Aller en bas
anthony langloi
Amateur
Amateur
anthony langloi



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 18:47

Gremio 0-2 Sao paulo
Sao paulo 7-1 Gremio
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 20:07

Bon flo3464 il me faut quelques infos sur tes matchs car le score de Cruzeiro - monterrey a changé car je l'avias deja rentré et je n'ai que 5 matchs alors que tu dit avoir fini tes matchs.

Au plus vite sa serait gentil pour mettre a jour les tableaux merci
Revenir en haut Aller en bas
anthony langloi
Amateur
Amateur
anthony langloi



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 20:57

Montmerrey 0-3 Sao Paulo
Sao Paulo 6-3 Montmerrey


Bien joué a toi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 21:12

C'est bon flo3464 j'ai trouvé l'erreur le score montmerrey 1-3 Cruzeiro a été effacé mais grace au resumé complet j'ai pu deviné ou j'avais gaffé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 22:38

Lol tkt pas de soucis. Je ne t'en veux pas ^^ Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B   Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C
» Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D
» Groupe A. Postez ici les résultats du groupe A
» Groupe A ( Résultats / Classement)
» Groupe B (Résultats / Classement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Copa Libertadores-
Sauter vers: