Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D

Aller en bas 
+2
flo-pétanque
bube51
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D   Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 16:45

enfete elnino finit soit 2 eme soit 3 eme c sa ?? il peut pa etre premier ?!!
en gros faut que je gagne contre nico ! t dispo quand nico ??
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D   Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 16:56

Je vais pas réussi a me qualifier ^^

Les 3 matchs d'aujourd'hui ont été désastreux ,javais l'impression de jouer aussi mal que mon frère xD
Je défendais mal et j'attaquais mal ,donc c'ets logique que j'ai des résultats pourris mais c'est de ma faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D   Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 17:06

T'as tout compris flo!T'inquiète cesc ça arrive de pas être en forme,ça ira surement beaucoup mieux demain!
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D   Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 17:14

allez elnino entre alasacien laisse moi passer avec mon equipe jai plus de chance daller plus loin que toi ( mm si c pas vraie mais chute ^^ )
donc fait expres de perdre tes autres matchs mdrr'
nn jdeconne bone chance elnino ! ta pas le droit a lerreur !! et moi nn plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D   Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 20:55

Santos Laguna 4-0 Boca
Boca 1-0 Santos Laguna

Bien joué je t'es tué sur le 1er match et le 2 ème tu a jouer très défensif et t'as marqué a la 92 ème sur Corner bien joué Nico ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D   Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:09

t dispo quand nico ??
Revenir en haut Aller en bas
nico12a
Amateur
Amateur
nico12a



Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D   Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 13:50

ce soir qd tu ve
Revenir en haut Aller en bas
nico12a
Amateur
Amateur
nico12a



Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D   Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 13:53

j'ai eu beaucoup de chance elnino68,car tu est un trés bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D   Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 19:02

ok vers maintenant tu peux ??
Revenir en haut Aller en bas
nico12a
Amateur
Amateur
nico12a



Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D   Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 20:34

a 21h si tu veus flobasket
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D   Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 20:09

dsl mais le soir jai pas le droit !!
demain aprem quan tu veu ?
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D   Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 10:50

nico je suis dispo toute la matiné mais cet aprem je sais pas si je suis la je te tienderais au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D   Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 12:06

Les amis les MPs ça existe Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D   Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 14:15

a bon je savais ps .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D   Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:15

Flo t'en es ou au niveau du classement?
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D   Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 20:01

ba jai 11 points je crois !! Wink et il me reste 2 matchs a jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D   Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 10:38

Avis à tout les joueurs, a lire important:

Vu que tout le monde a été sérieux et fair-play nous avons décidé de récompenser ceux qui n'ont pas fini dans les 2 premiers en organisant une consolante entre 3 et 4ème de poule.

Pour les 3 et 4ème de poule vous reporterez au tableau phase finale, consolante pour connaitre votre adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D   Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 21:05

match contre nico

guadalaga 1 - 0 boca junior

1 ere min une barre , 15 eme minute une barre . Je met plein de barre au début de match !! Wink
sinon 2 eme mi temps serrer mais je marque a la 89 ememin !! ( bon je le merite je trouve Smile )

boca junior 0 - 3 guadalaga

jai louper encore beaucoup doccasion !! mais bon ...

BIEN JOUER NICO bonne chance pour la consolante Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico12a
Amateur
Amateur
nico12a



Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D   Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 18:26

aller:

river plate 2/1 boca junior


retour:

boca junior 0/6 river plate



bien joué ,match de merde
Revenir en haut Aller en bas
nico12a
Amateur
Amateur
nico12a



Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D   Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 21:21

je serais absent pour 3 jours,je reviens vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D   Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 22:39

Ok pas de problème nico.Vu que tu as joué tous tes matchs de poules il n'y a pas de soucis.Tu pourras jouer ton 1/4 de finale de consolante dès ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D   Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 21:29

Les gars il manque le résultat d'un match.J'ai mal suivi où vous avez oublié de donner le résultat des matchs entre Cesc et LeZodiac?

J'ai parcouru plusieurs fois le sujet de ce groupe, je sais que ce match a été joué mais je ne connais pas le score.
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D   Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 14:43

Ce match n'as pas été joué What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D   Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 14:44

Je suis jamais connecté en meme temps que LoZodiac Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D   Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 16:58

Ah bon?ça m'étonne de toi elnino!

T'as essayé de le contacter par MP?

Bon tampis on laisse le classement comme ça, mais prochaine vous débrouillez vous pour jouer vos matchs dans les délais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D   Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe D.Vous posterez ici les résultats de match du groupe D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe B.Vous posterez ici les résultats de match du groupe B
» Groupe C.Vous posterez ici les résultats de match du groupe C
» Groupe A. Postez ici les résultats du groupe A
» Groupe A ( Résultats / Classement)
» Groupe B (Résultats / Classement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Copa Libertadores-
Sauter vers: