Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Canal+ et Foot+ arrivent bientôt sur le Live pour les Gold !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



Canal+ et Foot+ arrivent bientôt sur le Live pour les Gold ! Empty
MessageSujet: Canal+ et Foot+ arrivent bientôt sur le Live pour les Gold !   Canal+ et Foot+ arrivent bientôt sur le Live pour les Gold ! EmptyMer 23 Sep - 3:23

# http://www.clubic.com/actualite-285132-microsoft-xbox-360-partenaires-canal-plus.html # a écrit:

Après le partenariat signé avec Sky au Royaume-Uni, Microsoft renouvelle aujourd'hui l'expérience. Nous apprenons effectivement que le géant américain s'est associé à Canal Plus Group afin de permettre la diffusion de contenus sur le marché du Xbox Live.

Dans un premier temps, et très prochainement, il sera question de permettre aux utilisateurs Xbox 360 de consulter les contenus de « CanalPlay », « Canal+ à la demande » et « Foot+ ». Ces services de vidéo à la demande et de télévision de rattrapage seront intégrés à la nouvelle interface et viendront enrichir l'offre de VOD existante, qui passera ainsi de 300 à 6 000 titres, dont 3 000 films. Les détails du partenariat n'ont pas encore été dévoilés, mais les conditions d'accès et les prix de location et d'achat devraient sans nul doute rester identiques d'une plateforme à l'autre.

Foot Plus sur le Xbox Live
Le service de catch-up TV « Canal+ à la demande » devrait ainsi rester réservé aux abonnés, tandis que les films devraient rester à environ 5 euros en location et à environ 10 euros à l'achat sur « CanalPlay ». Les matches de football de Ligue 1 et de Ligue des Champions de la chaîne optionnelle « Foot+ » seront quant à eux accessibles en direct depuis la Xbox 360, enrichis cette fois des fonctions du Xbox Live. Il sera donc possible de discuter de vive voix avec les supporters d'un même groupe, d'exprimer des émotions via les avatars et d'accéder à des informations et statistiques pertinentes.

Plus tard, ce partenariat entre les deux sociétés devrait être étendu. Nous n'avons ni information, ni calendrier précis, mais Microsoft indique faire de prochaines annonces à partir du mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Canal+ et Foot+ arrivent bientôt sur le Live pour les Gold ! Empty
MessageSujet: Re: Canal+ et Foot+ arrivent bientôt sur le Live pour les Gold !   Canal+ et Foot+ arrivent bientôt sur le Live pour les Gold ! EmptyMer 23 Sep - 8:45

donc sa veu dire que meme si moi jai pas canal + je pourrai regarder les matchs sur la xbox ?
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Canal+ et Foot+ arrivent bientôt sur le Live pour les Gold ! Empty
MessageSujet: Re: Canal+ et Foot+ arrivent bientôt sur le Live pour les Gold !   Canal+ et Foot+ arrivent bientôt sur le Live pour les Gold ! EmptyMer 23 Sep - 10:50

Pour canal+ en vod seulement apparement et pour foot+ les matchs en direct.Je pense que ce sera pas donné vu la politique tarifaire de microsoft.J'ai déjà foot+ et orange, et les matchs en vod si c'est pour payer 400 points crosoft le match non merci.

Merci pour ces news très interressantes pascual.
Revenir en haut Aller en bas
Bink
Intermédiaire
Intermédiaire
Bink



Canal+ et Foot+ arrivent bientôt sur le Live pour les Gold ! Empty
MessageSujet: Re: Canal+ et Foot+ arrivent bientôt sur le Live pour les Gold !   Canal+ et Foot+ arrivent bientôt sur le Live pour les Gold ! EmptyMer 23 Sep - 11:17

C'est clair que je pense pas que ca soit donné.
Par contre si vu qu'on paye un gold, ils font l'effort de faire le tarif à 400 points par mois Smile.
Je sais que c'est impossible, mais c'est beau de rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Canal+ et Foot+ arrivent bientôt sur le Live pour les Gold ! Empty
MessageSujet: Re: Canal+ et Foot+ arrivent bientôt sur le Live pour les Gold !   Canal+ et Foot+ arrivent bientôt sur le Live pour les Gold ! EmptyVen 25 Sep - 8:36

salut c juste pour dire que jai un probleme d'internet en ce moment et donc je ne pourrai plus venir sur le live
mais ya pas de pb pour participer au compet sur fifa 10 ! sa sera résolue enfin jespre sinon je vous tiendrai au courant

bon tchao
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Canal+ et Foot+ arrivent bientôt sur le Live pour les Gold ! Empty
MessageSujet: Re: Canal+ et Foot+ arrivent bientôt sur le Live pour les Gold !   Canal+ et Foot+ arrivent bientôt sur le Live pour les Gold ! EmptyVen 25 Sep - 10:51

Ok pas de problème flo.Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



Canal+ et Foot+ arrivent bientôt sur le Live pour les Gold ! Empty
MessageSujet: Re: Canal+ et Foot+ arrivent bientôt sur le Live pour les Gold !   Canal+ et Foot+ arrivent bientôt sur le Live pour les Gold ! EmptyVen 25 Sep - 13:49

Ca pourrait être sympa qu'ils fassent une offre de lancement, genre un match à la demande gratuit, ou un mois gratuit. Je rêve un peu, mais sait-on jamais. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Canal+ et Foot+ arrivent bientôt sur le Live pour les Gold ! Empty
MessageSujet: Re: Canal+ et Foot+ arrivent bientôt sur le Live pour les Gold !   Canal+ et Foot+ arrivent bientôt sur le Live pour les Gold ! EmptyVen 25 Sep - 14:06

Ouais ce serait bien mais j'y crois pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canal+ et Foot+ arrivent bientôt sur le Live pour les Gold ! Empty
MessageSujet: Re: Canal+ et Foot+ arrivent bientôt sur le Live pour les Gold !   Canal+ et Foot+ arrivent bientôt sur le Live pour les Gold ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canal+ et Foot+ arrivent bientôt sur le Live pour les Gold !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma saison live 2.0
» Banissement sur le live.
» Trombinoscope Fifa-live
» Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points !
» Groupe pour les inscrit à un championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Discussions :: Buvette-
Sauter vers: