Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points !

Aller en bas 
+2
shaolan0z
Pascual
6 participants
AuteurMessage
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points ! Empty
MessageSujet: Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points !   Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points ! EmptyJeu 5 Nov - 15:55

Salut à tous !!!

Personne en parle sur le forum.

J'ai reçu 1 message de tofinho l'autre jour sur le live, et là j'en ai reçu un d'Anthony.
Ces 2 messages disent que sur un site ils ont gagné plein de MS Points...

Au premier message de tofinho je suis allé voir sur le site par curiosité, mais le site sent trop l'arnaque à plein nez.
Ensuite comme dit, je reçois un message d'Anthony qui me parle du même site.
Le truc c'est que les 2 messages sont écrits pareils avec les mêmes fautes (voir ci-dessous). Alors je me dis, vous vous êtes fait chourer vos comptes ?

Code:
je vien de me faire 10000 microsoft point a partire dun site sur le web je vous le recommende tousse www.********.tk ses fantastique je peux mamuser avec plusieur jeux jai infini de microsoft point!

(J'ai caché volontairement l'adresse du site.)
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points ! Empty
MessageSujet: Re: Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points !   Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points ! EmptyJeu 5 Nov - 17:56

Ouai c'est une arnaque ça c'est comme les comptes piratés sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points ! Empty
MessageSujet: Re: Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points !   Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points ! EmptyJeu 5 Nov - 18:02

Qu'ils changent leurs mdp si ce n'est pas déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points ! Empty
MessageSujet: Re: Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points !   Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points ! EmptyJeu 5 Nov - 18:29

C'est une grosse arnaque le site. Je viens de faire une recherche sur le net à l'instant.
Ce que j'ai trouvé:
C'est un site, créé soit-disant par un japonais, qui te pirate ton compte bancaire si tu t'es abonné au live avec ta CB, tu as 6€ qui sont débités. Si tu t'es abonné au live autrement ton gamertag est effacé automatiquement et perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points ! Empty
MessageSujet: Re: Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points !   Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points ! EmptyJeu 5 Nov - 19:23

De toute façon rien qu'à la vue du site ça se voit.

2 sont déjà tombés dans le panneau, j'avertis pour les autres qui seraient tentés que ça sent le gros fake.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points ! Empty
MessageSujet: Re: Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points !   Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points ! EmptyJeu 5 Nov - 19:56

J'ai eu les mêmes messages mais bon ça puait l'arnaque à des kms. Espérons que crosoft choppe ces chieurs.

A noter apres avoir joué contre un ricain j'ai reçu des mPS me demandant si je voulais participer à des tournois sur le live avec paris d'argent
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points ! Empty
MessageSujet: Re: Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points !   Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points ! EmptyVen 6 Nov - 1:18

Oui perso j'ai senti venir l'arnaque tout de suite tant c'était gros une maison...

J'ai reçu ce message d'abord de Tilleuls puis Med17(ancien membre du forum),Stevendu50, tofinho et Anthony Langlois.

Quand j'ai lu ce message venant de tilleuls la première fois j'ai bien vu que c'était pas lui qui l'avait envoyé, puis 10 000 points microsoft a gagner mais oui on y croit vachement...

Je pense malheureusement que les personnes qui ont envoyé ce message se sont fait pigeonné et que leur compte a été craqué.

J'espère pour ces personnes là qu'elles n'ont jamais acheté sur le xboxlive car les coordonnées banquaires sont mémorisées dès son premier achat.
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points ! Empty
MessageSujet: Re: Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points !   Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points ! EmptyVen 6 Nov - 1:24

Moi j'ai pas reçu le message , juste elfenomeno qui m'a donné le site et puis ca sentait la merde...
Comme ils demandaient juste mon mot de passe du compte hotmail rattaché à mon GT j'me suis dis qu'ils allaient pas aller bien loin!!
Puis bam cheval de troie, mon anti virus a un peu galéré pour l'intercepter mais bon j'crois bien l'avoir viré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points ! Empty
MessageSujet: Re: Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points !   Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points ! EmptyVen 6 Nov - 1:29

Tu as peut-être viré le cheval de troie mais a mon avis tu t'es quand même fait piraté ton compte(parole d'anisette le pirate!).L'identifiant et le code de ton compte hotmail est rattaché a ton compte xboxlive.

On a tous reçu un message venant de toi ce qui prouve que le site a mémorisé ton code et s'est servi de ton compte pour envoyer des messages.

Je serai toi tilleuls dès que ton abonnement s'achèvera je créerai un nouveau compte avec nouveau gamertag et en attendant j'essayerai de changer de mot de passe pour ton compte hotmail.Comme dit le dicton vaut mieux prévenir que guérir!
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points ! Empty
MessageSujet: Re: Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points !   Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points ! EmptyVen 6 Nov - 2:23

Ok j'vais faire ca alors Laughing

Quand mon abonnement s'achevera je supprimerais mon compte hotmail et le gamertag aussi j'pense !

Une fois supprimé le gamertag est de nouveau disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points ! Empty
MessageSujet: Re: Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points !   Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points ! EmptyVen 6 Nov - 12:04

Alors là bonne question!Bah au pire tu mets tizane78 comme gt! Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points ! Empty
MessageSujet: Re: Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points !   Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points ! EmptyVen 6 Nov - 19:47

Razz Razz que si tu change pour Anisette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points ! Empty
MessageSujet: Re: Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points !   Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer son joueur pro avec son propre visage
» Ma saison live 2.0
» Banissement sur le live.
» Trombinoscope Fifa-live
» Canal+ et Foot+ arrivent bientôt sur le Live pour les Gold !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Discussions :: Buvette-
Sauter vers: