Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Banissement sur le live.

Aller en bas 
+3
chouineur-Maurice
flo-pétanque
bube51
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Banissement sur le live. Empty
MessageSujet: Banissement sur le live.   Banissement sur le live. EmptyMar 10 Nov - 22:50

Bon juste un message pour prévenir qu'il y a pas mal de banissement en ce moment sur le live.Donc pour ceux qui ont des consoles flashés,pucés ou qui jouent aux jeux avant leurs sorties prenez vos précautions.
Je sais que certains sur le forum sont concernés et personnellement ça m'est égal car chacun fait ce qu'il veut.Je sais que 2 personnes sur le forum ont déjà été banni récemment et je tiens à éviter un maximum de perdre des membres sérieux dans les différentes compétitions pour cause de ban.

Donc pour ceux qui sont concerné si vous voulez économiser 200 euros et ne pas racheter une nouvelle console faites bien attention avant de jouer à certains jeux gravés ou des jeux issus du commerce avant qu'ils ne soient sortis.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Banissement sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Banissement sur le live.   Banissement sur le live. EmptyMer 11 Nov - 11:55

qui est la deuxieme personne ?? dash et ?
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Banissement sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Banissement sur le live.   Banissement sur le live. EmptyMer 11 Nov - 12:33

On va faire un message politique pour ne pas s'attirer les foudres des têtes pensantes crosoftiennes : "le forum fifa-live n'approuve pas et n'encourage pas les pirates du live et autres"

Voilà il fallait le dire Very Happy

Sinon plus sérieusement pour les quelques joueurs qui me sortent l'argument "ouais le vieux con, si je peux me chopper les jeux gratos alors que t'es assez con pour les payer 70 € !" je leur réponds :

1 - combien de jeux t'as fini comme ça : abondance de bien nuit. moi quand j'achète un jeu comme il me coute assez cher je m'oblige à le retourner dans tous les sens. Si c'est pour y jouer 2 heures et passer à autres choses je vois pas l'intérêt

2 - grace à internet et compagnie, pour payer 70 € pour un jeu faut s'y prendre comme un manche
Tenez voici des liens sur des boutiques de vente en ligne sympa
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/topic-import-xbox360-sujet_123963_1.htm
http://www.zavvi.com
http://www.axelmusic.com/

3 - je vais faire mon vieux con mais à l'époque de laé super nes certains cartouches valaient 649 francs donc plus cher que maintenant.

4 - 60 € pour le live (voire moins grace à internet) c'est pas cher payé par mois pour la qualité du service. J'ai une PS3 où le live est gratuit mais quelle merde : pas de groupes d'amis multijeux, boutique PSn vide....

Donc voilà mon avis et sachez qu'en tant que forum nous ne pouvons cautionner ces comportements.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Banissement sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Banissement sur le live.   Banissement sur le live. EmptyMer 11 Nov - 14:10

merci pr les sites Smile
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Banissement sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Banissement sur le live.   Banissement sur le live. EmptyMer 11 Nov - 14:53

Je suis complètement d'accord avec toi killer.Me concernant je fonctionne exactement comme toi:j'achète mes jeux sur internet que ce soit en import ou d'occasion et je ne paye pas mes jeux plus de 45 euros(même ceux qui viennent de sortir).

Pour ceux qui choisissent de flasher leur console,à leurs risques et périls.Mon but n'est absolument pas de cautionner celà.Juste de prévenir les personnes concernées sans montrer du doigt qui que ce soit que les risques de ban sont fortement présents et vont s'amplifier.

Personnellement je pense comme toi killer.Surtout que des mecs se font chier pour faire de bons jeux et qu'on peut faire un effort si l'on veut que ces mêmes personnes continuent d'en produire.

Je comprends que tout le monde,moi le premier,n'a pas les moyens d'acheter tous les jeux qui leurs font envie.Mais en étant un tant soit peu débrouillard on arrive a trouver des bons jeux pas cher,et comme tu dis killer on en profite a fond car quand on a trop de jeux souvent on ne fait que les survoler et on ne les profite pas vraiment.De plus en revendant un jeu que l'on vient de finir on perd pas tant d'argent que celà au final(je conseille pas de revendre a microarnaque mais plutot sur internet).

Pour le live il y a des sites tout a fait légaux sur internet qui permettent de payer un abonnement à moindre coût:

http://www.livecheap360codes.com/ 12 mois d'xbox live gold pour 29 livres sterling= 31 euros environ

http://www.maximuscards.com/index.php?ref=hz2ntr6t2c 12 mois d'xbox live gold pour 42,95 dollars= 28,5 euros environ.


Dernière édition par anisette-le-pirate le Mer 11 Nov - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Banissement sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Banissement sur le live.   Banissement sur le live. EmptyMer 11 Nov - 15:01

les jeux sont -il en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Banissement sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Banissement sur le live.   Banissement sur le live. EmptyMer 11 Nov - 15:07

Bonne questions flo!Pour les jeux en imports si on les commande en Angleterre ils sont en Pal donc compatibles avec ta console(ce qui n'est pas toujours le cas des jeux importés des USA ou d'Asie).

Pour répondre à ta question les 3/4 des jeux sont multilangues donc totalement en français.Certains jeux comme les call of duty, mass effect ou fable 2 et certains autres ne sont pas multilangues donc totalement en anglais.

Voici un lien te permettant de voir en quelle langue sont les jeux:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3713122-1-0-1-0-topic-import-compatibilite-uk-us-jap.htm
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Banissement sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Banissement sur le live.   Banissement sur le live. EmptyMer 11 Nov - 15:16

donc sa veut dire que jpeu changerde langue c sa?? par ex fifa 10 on peut changer de langue nn ?
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Banissement sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Banissement sur le live.   Banissement sur le live. EmptyMer 11 Nov - 16:04

Pour les jeux commandés en Angleterre ils s'adaptent à tes règlages consoles : si elle est en français t'as rien à faire c'est direct en franças (j'ai RE 5, borderlands,mirror edge...). Pour certains comme les call of duty ce n'est hélas pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Banissement sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Banissement sur le live.   Banissement sur le live. EmptyMer 11 Nov - 16:13

ok merci beaucoup pr ces sites
comme sa jvais plus jouer qua fifa ^^ psk le truc c que je resssois des sous qua mon bulletin noel et mon anivv donc jai jamais assez de sous pr acheter dautre jeux mais a ce prix la Smile
je pense acheter un splinter cell vec mon frere pr changer
merci beaucoup killer Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Banissement sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Banissement sur le live.   Banissement sur le live. EmptyMer 11 Nov - 18:50

comme il faut payer en dollars est ce que il y a des frais de change ??
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Banissement sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Banissement sur le live.   Banissement sur le live. EmptyMer 11 Nov - 19:45

Apres ca dépend de ta banque (la mienne c space des fois non des fois oui). Au pire c'est 50 centimes
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Banissement sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Banissement sur le live.   Banissement sur le live. EmptyMer 11 Nov - 19:48

Pour la langue, ça dépend pour quelle zone géographique ils sont édités. Notre Fifa à nous est exclusivement édité pour la France à cause des restrictions législatives spécifiques à la France. Mais d'autres jeux sont édités pour plusieurs pays à la fois, c'est pour ça que dans certains jeux on te demande au démarrage dans quelle langue tu veux jouer.
Pour ce qui est de payer en dollars, ça dépend aussi du site. Si tu le commandes sur un site UK, en général, tu peux payer en euros aussi et là ya pas de frais, mais sur un site US, oui il y a de fortes chances d'avoir des frais.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Banissement sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Banissement sur le live.   Banissement sur le live. EmptyMer 11 Nov - 20:09

ok moi c ce site http://www.zavvi.com/ et le jeu cest splinter cell que jvais essayer
jespere que jpourrai i jouer en francais ou que le menu sera en francais ...
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Banissement sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Banissement sur le live.   Banissement sur le live. EmptyMer 11 Nov - 20:17

Sur ce site tu peux commander en euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Banissement sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Banissement sur le live.   Banissement sur le live. EmptyMer 11 Nov - 21:09

Splinter cell double agent?

Oui il est en français.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Banissement sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Banissement sur le live.   Banissement sur le live. EmptyMer 11 Nov - 21:58

oui c double agent !! trop cool qu'il est en français !! Les réglages se font tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Banissement sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Banissement sur le live.   Banissement sur le live. EmptyMer 11 Nov - 22:30

Oui t'as juste a lancer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Banissement sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Banissement sur le live.   Banissement sur le live. EmptyMer 11 Nov - 23:00

Fais gaffe les boites de jeu anglaises s'ouvrent pas de la même façon que les françaises, va voir sur internet comment les ouvrir sinon tu vas galérer, une fois que t'a compris ça ira tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Banissement sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Banissement sur le live.   Banissement sur le live. EmptyJeu 12 Nov - 14:46

Entre 600 000 et 1 000 000 de personnes bannis sur le live récemment:

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038517-microsoft-bannit-massivement-du-xbox-live.htm
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Banissement sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Banissement sur le live.   Banissement sur le live. EmptyJeu 12 Nov - 14:59

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



Banissement sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Banissement sur le live.   Banissement sur le live. EmptyJeu 12 Nov - 17:30

Dire que j'avais failli me lancer dans le flashage la semaine dernière. Sur la plupart des forums qui traitent de ça au moins la moitié ce sont fait bannir, du coup je m'y suis pas lancé. Laughing

Déjà que la PS3 commence à prendre le dessus au niveau des ventes depuis la baisse de prix... à mon avis c'est pas super pour M$, ils vont perdre des clients parmis les bannis.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Banissement sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Banissement sur le live.   Banissement sur le live. EmptyJeu 12 Nov - 17:39

Je pense pas qu'ils vont en perdre tant que ça.Beaucoup vont racheter la console car ils ont déjà pas mal de jeux dessus,leur liste d'amis avec qui ils jouent sur le live,des accessoires xbox360(manettes,guitares pour rock band ou guitar hero...).Sur le forum tous ceux qui ont été banni ont déjà racheté leur xbox ou vont en acheter une nouvelle.A 200 euros par console je pense pas que microsoft soit si perdant que ça même s'ils perdent 1/4 des bannis.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Banissement sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Banissement sur le live.   Banissement sur le live. EmptyJeu 12 Nov - 18:54

Perso je vais pas pleurer sur les bannis qui savaient à quoi ils s'exposaient.

Et je ne pense pas que ça va faire aller les joueurs chez Sony même si le live y est gratuit. J'ai les 2 consoels et je préfère payer pour le XBLA plutôt que jouer sur le PSN gratuit, la qualité est vraiment incomparable.
En outre la plupart des jeux multi-consoles sont une chouille mieux sur xbox car elle est + facile à programmer (c'est une architecture PC après tout) dc moi même avec les 2 je me sers de la PS3 que pr les exclusivités (uncharted, god of war...) et les blue ray
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Banissement sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Banissement sur le live.   Banissement sur le live. EmptyJeu 12 Nov - 20:47

Mauvaise nouvelle Tonton vient de m'appeler il vient également de se faire bannir.

Il ne compte pas racheter une console tout de suite donc ça fait un membre forfait de plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banissement sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Banissement sur le live.   Banissement sur le live. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banissement sur le live.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma saison live 2.0
» Trombinoscope Fifa-live
» Canal+ et Foot+ arrivent bientôt sur le Live pour les Gold !
» Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points !
» Club Fifa-Live sur Fifa 11.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Discussions :: Buvette-
Sauter vers: