Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Organisation des matchs.

Aller en bas 
+5
chouineur-Maurice
salseroAlmeida
Fred-makélélé91
Bink
bube51
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptySam 3 Oct - 14:28

Postez ici pour vous donner rendez-vous sur le live pour jouer vos matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Bink
Intermédiaire
Intermédiaire
Bink



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptySam 3 Oct - 14:44

Salsero étant dispo comme premier Weekend qu'à partir du 16, ca serait bien si on pourrait faire plusieurs matchs (et rattraper ceux qu'on aura pas fait).

Donc si nos adversaires ou futurs veulent bien jouer le vendredi 16 et samedi 17 octobre, ca serait super Smile.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptySam 3 Oct - 14:46

Bink vous allez jouer contre Fred et Burtons lors de la 1ère journée.Entendez vous sur un rendez-vous le week-end du 17 et ce sera bon(le délais se terminent le 18 au soir).
Revenir en haut Aller en bas
Bink
Intermédiaire
Intermédiaire
Bink



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptySam 3 Oct - 15:39

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptySam 3 Oct - 15:49

Franchement moi et Burton a partir de 14h vendredi on est dispo donc on sera la si vous pouvez jouer a cette horaire sinon on le joue avant ou apres koh-lanta
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyMar 6 Oct - 14:33

Salut les gars Smile

Comme l'a dit Bink, on pourra jouer dès son retour, soit le vendredi 16 octobre (car il n'est pas dispo en semaine). On pourra faire nos 2 matchs jusqu'au 18 au soir. Je serai dispo tout le temps entre ces 2 dates. J'ignore si Bink sera dispo à 14h vendredi. On se tient au courant de toute façon, pas de problème Smile

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyMer 7 Oct - 12:07

Pr nos adversaires (on a hoffenheim), tof et moi sommes surtout dispo le soir à partir de 21 H en semaine, le WE c'est plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyDim 11 Oct - 17:13

Aux 2 joueurs qui on Lazio: si on peut pas jouer vendredi, est-ce que vous serez dispo dimanche (dernier délai pour jouer nos matchs!)?
Je serai dispo toute la journée dimanche mais samedi pas tout le temps.
@ +
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyVen 16 Oct - 14:04

Hello tout l'monde Smile

A Fred91130 et burtonsaddict: je n'ai malheureusement pas encore le jeu. Je pensais trop l'avoir dès mon retour car je l'ai commandé le 1er octobre sur le net mais bon, y'a du retard à cause d'un nombre très important de commandes, désolé!
Je vous tiens au courant dès que je le reçois évidemment!

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
BurtonsAddict
Débutant
Débutant
BurtonsAddict



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyVen 16 Oct - 17:47

je serais dispo dimanche y'a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptySam 17 Oct - 13:26

Franchement dimanche , il y a beaucoup de chance que je ne sois pas la. Donc si on pourrait le faire cette aprem sa serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptySam 17 Oct - 13:50

Salsero vous avertit dans son dernier post qu'il n'a toujours pas reçu le jeu, ça va être dur de jouer. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptySam 17 Oct - 17:04

Ba il nous a averti hier, donc si il l'a pas reçu ce matin il ne l'aura pas dimanche car les cigognes elles dorment le dimanche :p

Donc si il propose de jouer dimanche je pense que c'est parce qu'il pense le recevoir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptySam 17 Oct - 17:46

ça date d'une semaine le post où il vous propose de jouer dimanche, car il croyait le recevoir cette semaine, il date pas d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyDim 18 Oct - 2:20

Enfin dans tous les cas je serai surement pas dispo dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Bink
Intermédiaire
Intermédiaire
Bink



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyDim 18 Oct - 11:12

Ouais, on pourra jouer le weekend prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyDim 18 Oct - 12:59

Si ce soir c'est bon pour vous faudra voir avec mon cousin si il dort pas
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyDim 18 Oct - 13:02

Salsero n'a toujours pas reçu le jeu Fred comme t'as dis chupi.De toute façon on va changer de formule pour les 2vs2 car aucun match n'a été joué.

On ne va plus imposer de calendrier,on jouera les matchs dans l'ordre que l'on veut.Je vais changer le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyDim 18 Oct - 13:09

J'ai changé le règlement:

Vu que l'ancien système n'a pas marché l'ordre des matchs ne sera plus imposé.La seule condition sera d'affronter toutes les équipes adverses avant la fin de l'année.


SI VOUS ETES CONNECTE AVEC VOTRE BINOME ET QUE VOUS VOYEZ 2 ADVERSAIRES DU MEME BINOME CONNECTE N'HESITEZ PAS A LES INVITER POUR JOUER VOS MATCHS!
Revenir en haut Aller en bas
BurtonsAddict
Débutant
Débutant
BurtonsAddict



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyDim 18 Oct - 16:14

Quoi qu'il en soit dispo ou pas on peut pas jouer il pas le jeu le pb est " réglé " ( si on peut dire ) !
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyMar 20 Oct - 12:23

Salut tout l'monde Smile

Oui, je n'ai toujours pas le jeu hélas! Evil or Very Mad J'espérais effectivement le recevoir samedi dernier... Crying or Very sad
Comme je vous ai déjà dit, je vous avertirai le jour même de sa réception. C'est quand même un truc de fou ce qui m'arrive... J'ai renvoyé un message au vendeur évidemment car là c'est quand même trop, et trop c'est trop!!!
Enfin bref, devant mon dépit, j'vous tiens au courant, @ bientôt, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyJeu 29 Oct - 17:19

Bonjour à tous! Smile et je rajouterais même un p'tit Very Happy car j'ai reçu enfin le jeu!!! What a Face

Juste pour dire que je suis impatient de faire ses fameux matchs 2 vs 2 (je crois bien que c'est ce que je préfère). Bon maintenant place au jeu car figurez que je n'ai pas encore joué: je viens de prévenir mes adversaires toutes compétitions confondues.
A bientôt les gars Smile cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptySam 7 Nov - 15:34

Salut à tous Smile
Bink mon partenaire, comme vous devez le savoir sûrement, sera dispo tous les week-ends à partir du vendredi 13 au soir.
On peut donc faire nos matchs à partir de cette date.

Tenez nous au courant par des messages privés et/ou "publics" ici et/ou sur le live.
On a certes jusqu'à fin décembre pour jouer nos matchs mais bon, ça peut arriver vite aussi Wink

A bientôt les gars! Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyMer 11 Nov - 11:57

stilow a encore le live ?? psk jle voit plus et chui avec lui !?
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyMer 11 Nov - 14:32

Styl0w a laissé tomber toutes les compétitions auxquelles il était inscrit.


Dernière édition par Chupi-sex-machine le Mer 11 Nov - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des matchs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation des matchs.
» [Apres Matchs - Réaction]
» Organisation.Rendez-vous entre équipes.
» Important: Résumés des matchs en retard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Championnat 2vs2.-
Sauter vers: