Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Important: Résumés des matchs en retard.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Important: Résumés des matchs en retard. Empty
MessageSujet: Important: Résumés des matchs en retard.   Important: Résumés des matchs en retard. EmptyDim 18 Oct - 20:41

Voici la liste des matchs en retard et des délais accordés pour les jouer.

IMPORTANT, A LIRE:

Au vu des vacances qui arrivent pour certains et vu que la fin du championnat se dessine, exceptionnellement je laisse jusqu'au 31 décembre pour jouer vos matchs en retard ainsi comme pour les autres matchs.
Par respect pour les efforts et le travail réalisé par les modérateurs de ce forum et pour respecter l'équité dans ce championnat je vous demanderai de faire le maximum pour jouer tous vos matchs dans les délais,c'est a dire avant le 31 décembre au soir.

Après cette date là le championnat sera définitivement terminé et je compterai les scores de 0 a 0 pour chaque match non joués.


Matchs en retard à jouer avant le 31 décembre au soir:


Journée 10

Nice - Lyon


Journée 14


Nice - Toulouse



NE POSTEZ PAS LES RESULTATS DE VOS MATCHS ICI MAIS DANS LES SUJETS CONSACRES A CHAQUE JOURNEE.


Dernière édition par anisette-le-pirate le Lun 21 Déc - 11:54, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Important: Résumés des matchs en retard. Empty
MessageSujet: Re: Important: Résumés des matchs en retard.   Important: Résumés des matchs en retard. EmptySam 31 Oct - 15:20

Cousin, j'ignore quand est-ce que tu liras ce message: je t'attends de pieds fermes!!! L'olympique de Marseille a besoin de points!!! Actuellement c'est pas terrible, sur 24 points possibles, j'en ai pris seulement que 11 Exclamation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Important: Résumés des matchs en retard. Empty
MessageSujet: Re: Important: Résumés des matchs en retard.   Important: Résumés des matchs en retard. EmptyJeu 12 Nov - 2:10

Les journées 3 et 5 ne sont toujours pas joués pour Lens ?
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Important: Résumés des matchs en retard. Empty
MessageSujet: Re: Important: Résumés des matchs en retard.   Important: Résumés des matchs en retard. EmptyJeu 12 Nov - 10:24

Non tilleuls!Les journées 4 et 5 n'ont pas été joués!

Tu auras donc à jouer les journées 4,5,7,8,9 contre respectivement bink,luciano,chouineur,camille et flopétanque.

Tu auras bien sûr droit a un délai supplémentaire.

Je me charge de prévenir tes adversaires que tu reprends l'équipe de Lens.

J'attends toujours une réponse du Zodiac pour Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Important: Résumés des matchs en retard. Empty
MessageSujet: Re: Important: Résumés des matchs en retard.   Important: Résumés des matchs en retard. EmptyJeu 12 Nov - 15:01

Yes, j'avais listé tout ces adversaires moi aussi
La journée 6 contre elfenomeno est hors délai ( =0-0 ) ??

en tout cas j'ai un bon paquet de matchs la pirat
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Important: Résumés des matchs en retard. Empty
MessageSujet: Re: Important: Résumés des matchs en retard.   Important: Résumés des matchs en retard. EmptyJeu 12 Nov - 16:04

Oui j'ai mis 2 0 a 0 pour la journée 6(matchs hors délais sans justification).Oui t'as déjà assez de matchs comme ça a rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Important: Résumés des matchs en retard. Empty
MessageSujet: Re: Important: Résumés des matchs en retard.   Important: Résumés des matchs en retard. EmptyLun 16 Nov - 1:51

Matchs en retard a jour.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Important: Résumés des matchs en retard. Empty
MessageSujet: Re: Important: Résumés des matchs en retard.   Important: Résumés des matchs en retard. EmptyVen 27 Nov - 17:04

Matchs en retard à jour.

Pour Montpellier désolé pour ceux qui devaient jouer luciano mais sa connexion l'a laché et on a personne sous la main pour le remplacer.Donc on va attendre son retour pour qu'il joue ses matchs et on lui accorde un délai supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Important: Résumés des matchs en retard. Empty
MessageSujet: Re: Important: Résumés des matchs en retard.   Important: Résumés des matchs en retard. EmptyVen 11 Déc - 2:01

Match en avance contre Fred, je note la pour pas oublier, on a fait les matchs vu que je suis dispo que le week end d'habitude comme ça on est tranquille c'est fait

Paris 0-4 St etienne Ilan *2 bergessio *2
St etienne 3-0 Paris Ilan*2 Monsoreau

T'étais pas dedans fred, dommage pour toi, a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Important: Résumés des matchs en retard. Empty
MessageSujet: Re: Important: Résumés des matchs en retard.   Important: Résumés des matchs en retard. EmptyVen 11 Déc - 11:31

Ok shaolan, quand tu joues tes matchs comme ça a l'avance et que les journées concernés ne sont pas encore postées tu notes simplement tes résultats sur un papier et tu les marques plus tard quand le bon sujet sera créé.

Ce soir ou samedi je posterai le calendrier des dernières journées à jouer et je déplacerai ton message dans la journée concernée.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Important: Résumés des matchs en retard. Empty
MessageSujet: Re: Important: Résumés des matchs en retard.   Important: Résumés des matchs en retard. EmptyLun 21 Déc - 11:51

ANNONCE.IMPORTANT!

Vu que LE TOYZ ne joue pas ses matchs malgré les nombreux rappels à l'ordre et une certaine tolérance des modos après nous avoir déjà laché une première fois celui-ci est banni du forum et l'équipe de Montpellier est supprimée du championnat car nous n'avons personne de bon niveau pour la reprendre.

Pour veiller à respecter l'équité dans ce championnat les matchs joués par Montpellier sont annulés et ne seront pas comptabilisés dans le classement final.

Nous nous excusons auprès des participants pour ce désagrément mais c'est la seule solution qui s'imposait au vu de la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important: Résumés des matchs en retard. Empty
MessageSujet: Re: Important: Résumés des matchs en retard.   Important: Résumés des matchs en retard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important: Résumés des matchs en retard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des matchs.
» Organisation des matchs.
» [Apres Matchs - Réaction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Championnat de France.Ligue 1.-
Sauter vers: