Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Organisation des matchs.

Aller en bas 
+10
Fred-makélélé91
flo-pétanque
chouineur-Maurice
salseroAlmeida
ElnInO68
anthony langloi
nico12a
Bink
Viktime
bube51
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyDim 4 Oct - 13:10

Pour ne pas polluer le sujet résultats de matchs vous posterez ici les messages pour donnez rendez-vous à vos adversaires.


Dernière édition par bube51 le Dim 4 Oct - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyDim 4 Oct - 13:10

Salsero dis moi quand tu seras dispo pour jouer le choc OM-Grenoble! Organisation des matchs. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyDim 4 Oct - 13:47

Avis à Nico12a , Tofinho et Stylow. Si certains d'entre vs sont dispo pour jouer aujourd'hui qu'ils me le disent pour que je me connecte au live.
Revenir en haut Aller en bas
Bink
Intermédiaire
Intermédiaire
Bink



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyDim 4 Oct - 13:54

Rennes (mon équipe) est dispo tous les Week-ends.

A priori c'est bon pour chupi cette apres midi. Tonton tu es là cet apres midi ?
Sinon on jouera le weekend prochain Tonton.
Revenir en haut Aller en bas
nico12a
Amateur
Amateur
nico12a



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyDim 4 Oct - 14:47

moi je ne serai pas connecter cette aprem mais peut etre ce soir fort tard
Revenir en haut Aller en bas
anthony langloi
Amateur
Amateur
anthony langloi



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyDim 4 Oct - 16:22

Camille47,fred91130 et xI cesc Ix si vous être libre aujourd'hui faite moi signe afro
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyDim 4 Oct - 17:49

Je suis libre la anthony
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyDim 4 Oct - 19:08

ok pr ce soir nico. Je me connecterai vers 23h je crois ou avant.
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyMar 6 Oct - 14:25

Salut à tous Smile

Tout d'abord je réponds à Bube: j'ai bien reçu ton message sur le live, bink a du t'expliquer Wink
Sinon, pour le match contre les grenoblois Wink je n'ai pas encore le jeu Crying or Very sad (retard dans le transport...? en tout cas j'espère le recevoir d'ici 2 jours au max car j'ai bien trop hâte!)
Quoi qu'il en soit (et comme je l'avais déjà dit), malgré mon absence du vendredi 9 au jeudi 15 octobre, t'inquiète, y'a pas de soucis à se faire car je compte faire tous mes matchs, au pire, entre le 15 au soir et le 19 au soir Very Happy
Je te tiens au courant ainsi qu'à mes 2 autres adversaires (rennais et lillois) via le forum et/ou le live.

A bientôt pour de gros gros matchs!!! Very Happy

PS: on pourrait ouvrir un topic sur les + et les - de fifa10 comparé à son prédécesseur, non? Qu'en dîtes-vous? Moi qui n'ai pas encore le jeu, j'espère y lire que du positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyMar 6 Oct - 15:19

Salut Salsero!

Y a pas de problèmes pour nos matchs.J'espère que tu auras le temps de t'entrainer un minimum avant de m'affronter car ça me ferais mal au coeur de mettre une tanée aux marseillais Organisation des matchs. Icon_razz (qui n'ont pas besoin de ça en ce moment^^).

Pour le topic + et - sur le jeu on a déjà fait ça quand la démo est sortie(dans buvette--->vos impressions sur la démo).Si tu veux grosso modo un avis sur les + et - du jeu ça donne a peu près ça en résumant:

les +:

-meilleure jouabilité:les joueurs répondent mieux,dribble a 360°...
-des duels plus équililibrés(on ne peut plus courrir tout droit comme avant car on peut mieux jouer des épaules pour empécher les attaquants de passer).
-de nouvelles animations: gestes défensifs d'urgence(où le défenseur peut se jeter pour éviter un but ou dégager),de nouvelles animations,certaines plus détaillées...
-Nouveau mode de jeu:carrière améliorée,pro virtuel à améliorer pour utiliser son propore personnage dans le club avec ses collègues.

les -:

-L'IA du gardien qui n'est toujours pas au point qui prennent des buts en lob a la pelle sur leur sortie ou sur des frappes enroulés, qui sont capable du meilleur avec des arrêts incroyables comme de bourdes incompréhensibles.
-Un arbitre qui siffle parfois trop ou ne siffle pas certaines fautes flagrantes notamment dans la surface.
-des graphismes très peu amélioré(a part les animations ça ressemble beaucoup au 09).
-Un jeu trop rapide(a mon goûts, surtout avec les 5 étoiles) donc parfois trop arcade.

Voilà a peu près ce qui ressort du jeu salsero.Tu pourras te faire ton propre avis une fois que tu auras reçu le jeu.

On pourra jouer notre match quand tu seras revenu vers la fin des délais.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyMar 6 Oct - 15:39

bube51 a écrit:
les +:

-des duels plus équililibrés(on ne peut plus courrir tout droit comme avant car on peut mieux jouer des épaules pour empécher les attaquants de passer).

les -:

-L'IA du gardien qui n'est toujours pas au point qui prennent des buts en lob a la pelle sur leur sortie ou sur des frappes enroulés, qui sont capable du meilleur avec des arrêts incroyables comme de bourdes incompréhensibles.
-Un arbitre qui siffle parfois trop ou ne siffle pas certaines fautes flagrantes notamment dans la surface.
-Un jeu trop rapide(a mon goûts, surtout avec les 5 étoiles) donc parfois trop arcade.

Pr ton + apres avoir dû me coltiner Darren Bent de Sunderland en jouant contre viktime je reviens sur ce point : ce mec va à 100 à l'heure et défonçait ma défense pépère donc vive les balles devant avec ce genre de mec

Pr les - je plussoie : jouer avec des équipes 4.5 ou 5 étoiles est ininteressant car trop rapide
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyMar 6 Oct - 15:49

Comme pour le 09 je ne prends aucun plaisir à jouer avec des équipes 4,5 ou 5 étoiles où on a l'impression de regarder un épisode de Benny Hill sous exta.

Pour les coups d'épaules heureusement qu'ils sont là car ça équilibre un peu la balance attaque défense même si des fois c'est carrément abusé avec des attaquants se faisant carrément "rafuté" par les défenseurs.Je pense que EA est au point pour son Rugby 2010. Organisation des matchs. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyMar 6 Oct - 15:57

Tout à fait d'accord par contre Bube pour les grosses équipes c'est encore pire que ds le 09...Et un petit attaquant meme trés rapide a trop peu de chance de passer une défense. Dés qu'il est à peine effleuré il tombe... C'est du grd nimp.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyMar 6 Oct - 16:09

Je vais plus me régaler avec mon équipe pourri de Grenoble que pour la ligue des champions. Organisation des matchs. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyMar 6 Oct - 23:54

Ok les gars, merci pour tout ces précisions. Après lecture donc, je viens à me demander si ce n'était pas + sage et raisonnable de rester sur le 09 Shocked (est-ce qu'on s'est fait encore avoir par EA...?)
Enfin, j'espère qu'on va quand même se régaler (même avec l'OM) et que vous n'allez pas m'entendre dire comme au 09 des trucs du genre: "put*** zéro là, il fait quoi mon joueur bord**!!!" j'en passe et des meilleurs. Ca me soule le côté arcade Evil or Very Mad !!!

A bientôt les gars!

PS: m'en parle pas Bube, je suis complètement écoeuré par la prestation de nos olympiens, pfff! Ca me dégoûté de perdre déjà un match à la maison, qui + est contre Monaco!!! Faut-il encore croire à la Bonne Mère pour se qualifier au 2ème tour de la Champion's League? Je vais toucher du bois là......

Voilà, c'est fait Smile Nous verrons bien maintenant...

To be continued Wink
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyMer 7 Oct - 0:28

Heureusement qu'y a chupi pour redorer le blason de l'OM en ligue des champions! Organisation des matchs. Lol
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyMer 7 Oct - 10:13

Allez Chupi, allez Chupi!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyMer 7 Oct - 14:02

dash t dispo quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyMer 7 Oct - 14:57

aujourdhui vers 17h30 sa te vas??
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyMer 7 Oct - 14:59

oui jte tien au courant psk c pas sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyMer 7 Oct - 15:02

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyMer 7 Oct - 18:24

bonje serrai la a 18 h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyMer 7 Oct - 18:28

ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
anthony langloi
Amateur
Amateur
anthony langloi



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyMer 7 Oct - 20:15

je suis dispo demain de 16h30 et 19h
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. EmptyMer 7 Oct - 22:04

Ok je serai la anthony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs.   Organisation des matchs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des matchs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation des matchs.
» [Apres Matchs - Réaction]
» Organisation.Rendez-vous entre équipes.
» Important: Résumés des matchs en retard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Championnat de France.Ligue 1.-
Sauter vers: