Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Apres Matchs - Réaction]

Aller en bas 
+15
FickTiff
PCM
ribery7mars
flo-pétanque
Filinoy
bube51
mxw69
elfenomeno
tilleuls78
med17
luciano brasco
Chupi-sex-machine
bossoliv
chouineur-Maurice
AceValbuena34
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AceValbuena34
Arbitre
Arbitre




[Apres Matchs - Réaction] Empty
MessageSujet: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] EmptyJeu 12 Fév - 11:15

Joueurs (GT): AceValbuena34 (AceValbuena34) - Tootsif (Killerclownie)
Score: Olympique de Marseille 0 - 5 Olympique Lyonnais
temps de partie : 5 minute la mi-temps
Heure: 23h
type de partie: Sans classement

Net et sans bavure , tel est la victoire de l'Olympique Lyonnais qui a séchement battu l'OM dans ce match amical.
5-0 c'est le score quand l'arbitre du match siffla la fin du match !
Bravo a l'OL qui n'aura jamais été inquieté , les Marseillais n'auront pratiquement pas eu d'occasions..
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



[Apres Matchs - Réaction] Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] EmptyJeu 12 Fév - 14:09

Joueurs (GT): AceValbuena34 (AceValbuena34) - Tootsif (Killerclownie)
Score: Olympique de Marseille 0 - 5 Olympique Lyonnais
temps de partie : 5 minute la mi-temps
Heure: 23h
type de partie: Sans classement

Joueurs (GT): AceValbuena34 (AceValbuena34) - Tootsif (Killerclownie)
Score: Olympique de Marseille 0 - 5 AS monaco
temps de partie : 5 minute la mi-temps
Heure: 23h
type de partie: Sans classement

Deux victoires nettes sur le niveau du score même si la 2ème a bénéficié de conditions favorables : 1 carton rouge très sévère (où le laisser-jouer de l'arbitre a entraîné un but donc double peine), des occasions manquées de la part d'AceValbuena34.
Adversaire fair-play qui n'a jamais fermé le jeu ni joué la faute (de plus en plus rare de nos jours sur le live)
Revenir en haut Aller en bas
AceValbuena34
Arbitre
Arbitre




[Apres Matchs - Réaction] Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] EmptyJeu 12 Fév - 22:26

belle analyse ! Tu est vraiment un bon adversaire et je pense que tu pourra aller loin dans la competition ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



[Apres Matchs - Réaction] Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] EmptyVen 13 Fév - 0:17

Joueurs (GT): Bossoliv (Bossoliv) - Tootsif (Killerclownie)
Score: Girondin de Bordeaux 1 - 2 Olympique Lyonnais (après prolongation)
temps de partie : 5 minute la mi-temps
Heure: 22h
type de partie: Sans classement

Quel match !

Je reviens de loin ! Bossoliv ouvrele score et maîtrise parfaitement mes contre-attaques et est même tout près de doubler la mise mais hélas son tir fait un triple poteau !!!!
Sa chance est passée, j'égalise sur un cafouillage dans sa surface de réparation vers la 85ème minute.

Prolongation à mon avantage mais sans ésultat jusqu'à un tacle d'un défenseur girondin à 22 mètres des buts qui entraîne l'expulsion du bordelais.
Coup-franc de magic juhnino et but !

Je tiens le score jusqu'au coup de sifflet final.

Excellent match, stressant avec des occasions nettes de chaque côté.
Bossolive est un adversaire remarquable
Revenir en haut Aller en bas
bossoliv
Débutant
Débutant
bossoliv



[Apres Matchs - Réaction] Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] EmptyVen 13 Fév - 0:22

toi aussi tu et fort un tres bon match serré rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



[Apres Matchs - Réaction] Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] EmptyVen 13 Fév - 17:26

Joueurs: luciano brasco - Chupitodave

1er match: PSV 1-0 AZ

Match très serré avec très peu d'occasions dangeureuses, où Koevermans marque un but de renard dixit mon adversaire vers la 75éme minute.

2ème match: LIVERPOOL 0-4 AS ROMA

Match plus ouvert, avec des actions dangeureuses des deux côtés, mais plus dangeureuses et décisives côté romain, grand match de Reina malgré les 4 buts encaissés.
Doublé de Baptista, et un but pour De Rossi et Menez.

3éme match: JUVENTUS 1-0 ARSENAL

Match très serré, où Arsenal joue bien le contre mais ses attaquants sont maladroits devant le but. Bentdner trouve le poteau puis Adebayor tire au-dessus les 2 fois seul face au gardien.
La Juve pousse bien et marque suite à un cafouillage à la 89éme minute.

Et là c'est le drame Shocked
J'engage puis fin du match sur une connection perdue avec mon adversaire dixit EA.
J'invite mon adversaire à un groupe d'amis pour avoir des explications. Rien
Je lui envoie un message écrit. Rien
J'attends au cas où, toujours rien.
Je me dit que sa connection a du foirer mais je le vois toujours connecté puisqu'il joue en live.
La moindre des choses aurait été de me répondre.
J'espère que c'était une déconnection involontaire... c'était qu'un match amical... Sinon ça promet pour les compétitions...
Revenir en haut Aller en bas
luciano brasco
Intermédiaire
Intermédiaire
luciano brasco



[Apres Matchs - Réaction] Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] EmptyVen 13 Fév - 17:35

Non y'a vraiment pas de souci, ça a deconecté tout seul, dailleur pourquoi je me deconnecterai au moment ou j'ouvre le score et en plus à 1 min de la fin !! Laughing
Ce serai idiot, donc ce n'est pas de ma faute. J'ai pas pu repondre a ton message car tout d'abord je pensais que c'était toi qui deco (par enervement après avoir encaissé un but par exemple...) et je devais jouer un match dans une autr compet' et j'ai pas eu le temps.

Mais tinquiete y'a pas de souci, j'ai été ravi de jouer face à toi, ce fut de très beau matchs.
A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



[Apres Matchs - Réaction] Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] EmptyVen 13 Fév - 17:55

Ok ça marche.

C'est clair c'étaient des matches très intéressants à jouer.

A la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



[Apres Matchs - Réaction] Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] EmptySam 14 Fév - 3:02

Joueurs (GT): Med17(Med17)- Tootsif (Killerclownie)
Score: Olympique de Marseille 1 - 3 Olympique Lyonnais
temps de partie : 5 minute la mi-temps
Heure: 23h
type de partie: Sans classement

Joueurs (GT): Med17 (Med17) - Tootsif (Killerclownie)
Score: Olympique de Marseille 1 - 2 PSG
temps de partie : 5 minute la mi-temps
Heure: 23h 15
type de partie: Sans classement

Joueurs (GT): Med17 (Med17) - Tootsif (Killerclownie)
Score: Lille 0 -2 Saint Etienne
temps de partie : 5 minute la mi-temps
Heure: 23h 15
type de partie: Sans classement

1er match : ouverture du score de ma part puis petite domination de la 1ere mi-temps. Med17 reprend l'ascendant en 2ème mi-temps qui se traduit par un but logique. Prolongation où il semble que les efforts fournis pour égaliser ont usé les marseillais qui cèdent à deux reprises devant les contres rapides de Keita et Benzema.

2ème match : situaion inerse. Mede17 ouvre rapidement le score (j'ai pas l'habitude jouer avec Paris). Petit à petit je reviens dans le match et égalise en fin de 1ère mi-temps. Je pousse encore en 2ème et malgré 2 poteaux de Rothen je ne marque pas. Med17 craqe encore en prolongation (est-ce son point faible ?)

3ème match ; ouverture du acore rapide par Saint Etienne et Ilan double très vit la mise. Puis la partie s'équilibre (Med17 a peut être eu un tmps d'adapation à son équipe) mais hélas la connexion coupe (Med17 s'e excuse aussitôt et ya pas de pb car j'ai bien vu lors des 2 premiers matchsque c'était un adversaire fair-play)

A part le 3ème des matchs très serrés où la différence se fait sur de petits détails
Ca promet beaucoup pour les matchs de coupes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
med17
Débutant
Débutant
med17



[Apres Matchs - Réaction] Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] EmptySam 14 Fév - 17:27

Très bon match de ta part Tootsif tu as clairement été plus fort que moi et j'avais très difficile à passer ta défense qui était un véritable mur. J'ai bien aimé ces 3 match Smile. Et encore désolé pour la déconnexion qui m'a bien énervé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



[Apres Matchs - Réaction] Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] EmptyDim 15 Fév - 21:20

Joueurs (GT): Jamel-Bent (Tilleuls78) - Tootsif (Killerclownie)
Score: Fiorentina 2 - 1 Olympique Lyonnais
temps de partie : 5 minute la mi-temps
Heure: 18h 15
type de partie: Sans classement

Joueurs (GT): Jamel-Bent - Tootsif (Killerclownie)
Score: Nantes 1 - 5 Lorient
temps de partie : 5 minute la mi-temps
Heure: 18 h 30
type de partie: Sans classement

Joueurs (GT): Jamel-Bent (Tilleuls78) - Tootsif (Killerclownie)
Score: Italie 1 - 3 France
temps de partie : 5 minute la mi-temps
Heure: 18 h 45
type de partie: Sans classement


1er match ; Fiorentina - Lyon : 2 -1
Dés la 5ème minute les choses commencent mal pour Lyon. Mon défenseur pressé par les fiorentins veut passer au gardien et c'est le drame : passe pas assez appuyée + gardien ne sortant pas = balle récupérée par les fiorentins et but.
Puis la partie s'équilibre avec une grosse bataille au milieu de terrain.
En 2ème mi-temps, Lyon sur une récupération dans le camp adverse arrive à égaliser mais c'est pour mieux céder dans la foulée.

2ème match : Nantes - Lorient : 1 -5
Un match à oublier pour Jamel-Bent où rien ne lui a réussi et tout m'a sourri. Avec grosso modo le même nombre d'actions que lui je lui en marque 5 grâce à la vivacité de Gameiro et Vahiura. Mené très rapidement 2-0, Jamel-Bent n'a pas réussi à renverser la vapeur d'où un peu de frustration de sa part (un tacle de graavgard, je crois, aurait mérité le rouge).

3ème match :Italie - France : 1 - 3
Un match très serré avec une grosse bataille au milieu et des occasions manquées de chaque côté.
Le 4-5-1 employé par Jamel-Bent m'a posé énormément de problèmes puis j'arrive enfin à ouvrir le score en milieu de 2ème mi-temps. Jamel-Bent change de tactiques pour tenter d'égaliser (il passe en 4-4-2, je crois) et cela me convient mieux même s'il égalise dans la foulée. Je profite de plus d'espaces pour marquer sur 2 contres.


Jamel-Bent est un très bon adversaire avec à chaque fois 'sauf sur le 2ème match) des blocs équipes bien compacts (d'ailleurs des équipes italiennes) qui m'ont empêché de donner la vitesse habituelle à mon jeu.
J'ai stressé, été soulagé quand je marquais, vraiment des bons matchs où j'ai pris du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



[Apres Matchs - Réaction] Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] EmptyDim 15 Fév - 23:48

Exact, très bons matchs...
Je crois que ta tout résumé, le 2eme match j'en ai rigolé de frustration parce que comme tu le dis on a en gros le même nombre d'occasion mais aussi bien bagayoko que klasnic c'était pas sa niveau finition!!!

Sur le premier et dernier match c'était plus serré et j'aurais très pu gagner le 3eme comme toi le 1er.

Bon adversaire avec un bon esprit. J'espère quand même te jouer le plus tard possible pendant le tournoi =)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



[Apres Matchs - Réaction] Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] EmptyLun 16 Fév - 15:24

elfenomeno - Chupitodave

1er match: PSG 0-2 LILLE

Domination parisienne avec de nombreuses barres mais réalisme côté lillois, quasiment 100% de réussite sur le peu d'occasions offensives.

2éme match: GRENOBLE 0-3 CAEN (plus sûr du score mais de la victoire oui lol)

Savidan a fait la différence dans ce match plutôt dominé par les caennais.

3éme match: REAL MADRID 4-1 AS ROMA

Match largement dominé par les madrilènes et victoire méritée.

4éme match: PSG 1-4 TOULOUSE

Gros match de Gignac!!!

Matches très fair-play et intéressants à jouer.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
luciano brasco
Intermédiaire
Intermédiaire
luciano brasco



[Apres Matchs - Réaction] Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] EmptyLun 16 Fév - 16:36

Toufiik - luciano brasco

Stuttgart 5-3 Hambourg

Bon la c'était un match de ouf, toufiik me met un but dès la 1er minute dans un cafouillage monstre entre mon gardien et mon defenseur. Ensuite je reussi a revenir et mené 3-1 et là Toufiik met le coup de pression nécessaire et réussi à gagner le match 5-3 !! Super match.


FC Valence 0-6 A Roma

Bha là on va dire que tout ma reussi et que pour toufiik c'est un peu l'inverse.


En tout cas très bon joueur, fair play (a accepté d'arreter un match car maillot difficile a diferencier entre valence et Palerme). A la prochaine sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



[Apres Matchs - Réaction] Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] EmptyLun 16 Fév - 21:50

Joueurs (GT): Chupitodave (Chupitodave) - Tootsif (Killerclownie)
Score: Lille 0 - 5 Olympique Lyonnais
temps de partie : 5 minute la mi-temps
Heure: 17 h 45
type de partie: Sans classement

Joueurs (GT): Chupitodave (Chupitodave)- Tootsif (Killerclownie)
Score: Caen 1 - 0 Lorient
temps de partie : 5 minute la mi-temps
Heure: 18 h
type de partie: Sans classement

Joueurs (GT): Chupitodave (Chupitodave) - Tootsif (Killerclownie)
Score: Toulouse 0 - 3 OM
temps de partie : 5 minute la mi-temps
Heure: 18 h 15
type de partie: Sans classement

1er match : Lille - Lyon : 0 - 5
Match que je domine mais chupitodave aurait mérité d'en marqué 1 ou 2

2ème match : Caen - Lorient : 1 - 0
Match très serré qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre : à peu près autant d'action de chaque côté, des poteaux des 2 côtés mais il m'a manqué la finition dans le dernier geste et la dernière passe.
Match quand même assez confus avec de nombreuses pertes de balles au milieu de terrain.

3ème match : Toulouse - OM : 0 -3
Match où tout m'a souri : environ autant d'actions et de tirs de chaque côté sauf que je les ai mis au fond.

Des matchs vraiment sympa contre un adversaire qui m'a mis en difficulté de façon beaucoup plus forte que ce que les scores indiquent.
Revenir en haut Aller en bas
elfenomeno
Amateur
Amateur
elfenomeno



[Apres Matchs - Réaction] Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] EmptyLun 16 Fév - 22:39

en tt cas chupitodave et luciano brasco son de très bon adversaire y'a rien a dire c'est des adversaire redoutable qu'il faut eviter des le 1er tour et les match sont assez bien résumé
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



[Apres Matchs - Réaction] Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] EmptyLun 16 Fév - 23:09

Joueurs: luciano brasco - Jamel Bent

1er match: Blackburn 1 - 5 Everton

2eme match: FC Seville 3 - 2 Aston Villa


Bon adversaire, bon esprit. Matchs intéressants à jouer contre un adversaire qui joue très (trop?) technique. Sur le premier match je suis assez réaliste et sur le deuxième brasco est meilleur.

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



[Apres Matchs - Réaction] Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] EmptyMar 17 Fév - 0:18

Tootsif - Chupitodave

1er match: LYON 5-0 LILLE

Benzema inarrêtable pour la défense lilloise qui est d'ailleurs mal rentrée dans le match et l'écart s'est vite creusé. Ensuite un match plus équilibré mais un meilleur réalisme en attaque côté lyonnais. Rien à redire sur cette large victoire.

2éme match: LORIENT 0-1 CAEN

Unique but de Savidan, de nombreuses occasions des deux côtés mais deux attaques maladroites.

3éme match: OM 3-1 TFC (je sais plus le score en fait lol! ça fait 2 fois déjà aujourd'hui! ça doit être alzheimer qui gette!!!)

Domination marseillaise une bonne partie du match, le TFC jouait en contre mais Mandanda veillait bien.

Très bon adversaire.
@+
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



[Apres Matchs - Réaction] Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] EmptyMar 17 Fév - 1:28

Joueurs (GT): Elfenomeno(Toufiiik) - Tootsif (Killerclownie)
Score: Bordeaux 2 - 3 Olympique Lyonnais
temps de partie : 5 minute la mi-temps
Heure: 22 h
type de partie: Sans classement

Joueurs (GT): Elfenomeno (Toufiiik) - Tootsif (Killerclownie)
Score: OL 5 - 2 OM
temps de partie : 5 minute la mi-temps
Heure: 22 h 15
type de partie: Sans classement

Joueurs (GT): Elfenomeno (Toufiiik) - Tootsif (Killerclownie)
Score: Argentine 3 - 4 France
temps de partie : 5 minute la mi-temps
Heure: 22 h 30
type de partie: Sans classement

1er match : Bordeaux - OL : 2 - 3
Les choses commencent mal pour moi avec un but de Bellion quasiment sur le coup d'envoi. J'arrive à égaliser en 1ere mi-temps mais c'est pour mieux m'en prendre un de Bellion sur le coup d'envoi de la 2ème mi-temps.
Malheureusement pour Elfenomeno lors d'un cafouillage dans sa surface de réparation il marque contre son camp d'un tacle glissé.
Finalement j'évite les prolongations en tuant le match vers la 85e.
Un match bien serré

2ème match : Ol - OM : 5 -2
Et là c'est la décullottée ! Et pourtant les choses avaient bien commencé avec une ouverture du score de l'OM. Puis tout va de travers : Elfenomeno joue bien et en plus j'accumule les conneries : relance de ma défense hazardeuse, Mandanda qui se troue et ça fait vite 3 - 1.
J'entretiens l'espoir en revenant à 3 - 2 mais à trop vouloir pressé on se fait contrer ce qu'Elfenomeno réussit à merveille avec je crois 4 buts de Govou (trop rapide pour ma défense).

3ème match : Argentine - France : 3 - 4
Je dois cette victoire à un mauvais choix tactique d'Elfenomeno. Au bout de 75 minutes d'un match très serré où je perds pied petit à petit, Elfenomeno est en tête 3 - 2. Sa défense rapide m'empêche de lancer Henri et Benzema et là il fait une bourde tactique. Je pense qu'il veut conserver le score et fait rentrer Collocini qui est vraiment très lent. Et dans la foulée sur deux une-deux Benzema - Henri, Henri marque deux fois et me permet d'arracher la victoire.

Encore des matchs très tendus et je dois ma victoire dans le dernier qu'à un mauvais choix de mon adversaire qui m'a quand même fait bien mal lors de ces 3 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
luciano brasco
Intermédiaire
Intermédiaire
luciano brasco



[Apres Matchs - Réaction] Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] EmptyMar 17 Fév - 11:15

jamel-bent a écrit:
Joueurs: luciano brasco - Jamel Bent

1er match: Blackburn 1 - 5 Everton

2eme match: FC Seville 3 - 2 Aston Villa


Bon adversaire, bon esprit. Matchs intéressants à jouer contre un adversaire qui joue très (trop?) technique. Sur le premier match je suis assez réaliste et sur le deuxième brasco est meilleur.

A plus tard

Oui je l'avoue que je fait trop de technique mais j'essaye de maitriser le mieux possible donc je teste...
En tout cas effectivement ça été des bons matchs, le 1er tu m'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



[Apres Matchs - Réaction] Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] EmptyMar 17 Fév - 16:16

Joueurs (GT): AceValbuena34 (AceValbuena34) - Jamel Bent (Tilleuls78)
Score: Olympique de Marseille 0 - 7 Udinese
temps de partie : 5 minute la mi-temps
Heure: 14h
type de partie: Sans classement


Bon adversaire malgré le score assez large, j'ai senti mon adversaire laissé coulé le match à 2-0. Mais aucun geste d'humeur a 7-0 (tacle a la gorge par exemple), donc très bon esprit c'est a signaler.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



[Apres Matchs - Réaction] Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] EmptyMar 17 Fév - 21:03

Joueurs (GT): Luciano brasco- Tootsif (Killerclownie)
Score: Villareal 0 - 5 Olympique Lyonnais
temps de partie : 5 minute la mi-temps
Heure: 18 h
type de partie: Sans classement

Joueurs (GT): Luciano brasco - Tootsif (Killerclownie)
Score: OL 1 - 4 Bordeaux
temps de partie : 5 minute la mi-temps
Heure: 18 h 15
type de partie: Sans classement

1er match : villareal - OL : 0 - 5
Pas grand chose à diresur ce match, j'ouvre rapidement le score et creuse assez vite l'écart, aux dribbles incessents de luciano, j'oppose les 1 -2 Benzema - Keita, ce qui a je crois le don d'énerver mon adversaire qui moissone deux fois mes contres et a logiquement deux expulsés permettant ainsi à Juhnino de s'illustrer une fois sur coup franc.

2ème match : OL - Bordeaux : 1 - 4
Réplique du premier sur le style de jeu sauf que Luciano Brasco ouvre le score et n'a pas d'expulsé.

Match bizzare que dire de plus, sur chacun des ballons que luciano a eu il a tenté grisgris et autres dribbles qui ne sont quasiment pas passés laissant des trous béants dans sa défense me permettant vite de me mettre à l'abri au niveau du score.
Revenir en haut Aller en bas
luciano brasco
Intermédiaire
Intermédiaire
luciano brasco



[Apres Matchs - Réaction] Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] EmptyMar 17 Fév - 21:36

On va dire qu'a 3-0 j'essaye de me faire plaisir comme je peut Very Happy Mais effectivement j'aime bien les dribbles (certains sont passé tout de même) j'aime bien changer de style de jeu, tenter des choses.
Face à toi c'était dur car tu jouait presque comme un robot: 1-2 entre tes 2 attquants, avec parfois l'aide d'un 3ème et c'est tellement bien fait que parfois on reste spectateur....

Mais bon j'espere qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble pour te laisser une meilleure impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



[Apres Matchs - Réaction] Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] EmptyMar 17 Fév - 22:49

luciano brasco a écrit:
tu jouait presque comme un robot: 1-2 entre tes 2 attquants,

Là dessus je reconnais que tu n'as pas tort et je plaide coupable Very Happy
J'ai tellement l'habitude de jouer sur le live contre des manchestix que c'est le style de jeu que j'ai développé pour leur riposter et les remettre à leur place donc difficile de se défaire des vieilles habitudes

Je n'ai rien contre les dribbleurs c'est que tu le faisais même avec tes défenseurs alors que je les pressais, ce qui m'a étonné.
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



[Apres Matchs - Réaction] Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] EmptyMer 18 Fév - 0:27

C'est vrai qu'ici on a beaucoup de style de jeu différent c'est pour sa que c'est intéressant
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apres Matchs - Réaction] Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apres Matchs - Réaction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le championnat du forum
» Organisation des matchs.
» Organisation des matchs.
» Compte rendu d'après match.Réactions.
» Important: Résumés des matchs en retard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Matchs amicaux :: l'Arene des Champions-
Sauter vers: