Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27

Aller en bas 
+10
elfenomeno
marco34110
Viktime
shaolan0z
Chupi-sex-machine
camille 59
chouineur-Maurice
ElnInO68
flo-pétanque
bube51
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27   Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 21:13

mdrr l'avatar Razz

barcelone (nica12) 0 - 0 (dash) zaragosse

retour


zaragosse 3 - 2 barcelone

but: suazo x2, uche(nico note des 2 buteur;)

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27   Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 22:14

Je t'ai mis le pack XXL en plus dash je suis sympaRésultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27   Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 22:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27   Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 22:21

oh , viktime a remis son avattar davant ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27   Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 13:04

Viktime et shaolan vu que vous avez osé changer vos avatars je vous en ai remis des nouveaux. Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 Icon_razz


Dernière édition par anisette-le-pirate le Jeu 25 Fév - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27   Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 13:05

mdr il est mieux celui la, jle changerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27   Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:30

mdrr l'avatar a viktime , lmec utilise aussi Head and shoulders ^^
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27   Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 16:41

C'est Partick Swayze,le sosie de Viktime Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 Icon_biggrin (enfin avant maintenant il est vieux et moche...pas viktime hein Patrick Swayze!).
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27   Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 16:44

C'est sûr que maintenant il peut être que moche là où il est Patrick Swayze, il est mort à la fin de cet été à la suite d'un cancer Sad
Revenir en haut Aller en bas
marco34110
Amateur
Amateur
marco34110



Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27   Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 16:48

I love you Dirty dancing I love you Ghost I love you

cheers
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27   Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:07

Chupi il est bien vivant mais se met toujours hors-ligne Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
elfenomeno
Amateur
Amateur
elfenomeno



Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27   Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 23:57

villareal4-3malaga:
rossi
nilmar
ibagaza
cani
edinho
obinna
valdo
villarreal2-2malaga
rossi
nilmar
edinho
obinna
Revenir en haut Aller en bas
elfenomeno
Amateur
Amateur
elfenomeno



Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27   Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 0:00

genial l'idee des avatar
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27   Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 12:13

Bien joué elfenomeno.Tu as fait ton meilleur match contre moi, tu as vraiment bien joué.J'ai pas mal de regrets pour le premier match où je menais 3 a 0 et où je n'ai pas su tuer le match mais la vitesse de ton attaque à fait plier ma défense en contre-attaque notamment.

Sur le second match j'arrache le match nul a la 89ème minutes sur un lob "plombage" digne de flo-pétanque Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 Icon_biggrin.

Au final j'aurai pu prendre 3 points ou aucun j'en prends 1 ce qui est mieux que rien.

2 matchs très sérrés où j'ai pris beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27   Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 22:13

anisette-le-pirate a écrit:


Sur le second match j'arrache le match nul a la 89ème minutes sur un lob "plombage" digne de flo-pétanque Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 Icon_biggrin.
.

geek
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27   Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 12:54

Il reste les matchs à jouer entre Bilbao et Getafe

Matchs à jouer avant mercredi soir dernier délai.
Revenir en haut Aller en bas
marco34110
Amateur
Amateur
marco34110



Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27   Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 22:59

Tof ( bilbao) 3-1 marco (getafe)

gatefe: soldado bibao: diaz

getafe1-0 bilbao

getafe: soldado

bien joué tof un but de chatte sur le dernier match

agreable a jouer a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
nico12a
Amateur
Amateur
nico12a



Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27   Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 22:20

but contre saragosse ibrahimovic et messi
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27   Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 22:29

Valence 0 - 0 Almeria

Almeria 3
- 0 Valence
soriano
uche
crusat


Bien joué Salseiro, 4 points au total j'men sort bien. Les 2 matchs étaient aussi équilibrés l'un que l'autre. Un brin de réussite et de chance a fait tourné le 2eme en ma faveur.

Au plaisir de te rejouer...
A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27   Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 16:17

Bien joué à toi aussi Tilleuls Smile
C'est vrai que c'était très équilibré. Je reste très déçu car je pense avoir fourni mes 2 meilleurs matchs de l'ère fifa: j'ai construit, essayé de faire du beau jeu et eu de très grosses occasions mais cela n'a pas été récompensé Crying or Very sad
Tes 2 premiers buts sont accompagnées de chance mais bon cela fait partie du jeu. Sur le 3ème, y'a rien à dire.
Encore bravo à toi et bonne chance pour la suite de ce championnat Tilleuls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tofinho77
Amateur
Amateur
tofinho77



Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27   Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 EmptySam 13 Mar - 23:02

Ki a getafe? Car je croi pa avoir jouer le match
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27   Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 EmptySam 13 Mar - 23:08

Marco,oui t'as joué contre lui.Tofinho n'abuse pas de la créatine ça peut donner l'Eiseimer Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27   Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 11:54

Tous les matchs ont été joués.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27   Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 12:46

Pas mal le nouveau avatar et signature de tofinho!

Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27   Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 12:55

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27   Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats, comptes rendus Journées 8 & 27
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats, comptes rendus Journées 19 et 38.Dernières Journées.
» Résultats, comptes rendus Journées 15 & 34.
» Résultats, comptes rendus Journées 17 & 36
» Résultats, comptes rendus Journées 18 & 37.
» Résultats, comptes rendus Journées 6 & 25.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Championnat d'Espagne 2009-2010-
Sauter vers: