Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Classement Ligue 1.

Aller en bas 
+9
Fred-makélélé91
Bink
chouineur-Maurice
salseroAlmeida
flo-pétanque
shaolan0z
tofinho77
ElnInO68
bube51
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Classement Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:04

Merde mon message au dessu devait etre encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bink
Intermédiaire
Intermédiaire
Bink



Classement Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 22:48

Clair, excellent les commentaires Bube Smile

Suis content de remonter, ca me permet d'être content et de pallier à ces mauvais résultats en championnat du forum.

Le weekend prochain Rennes affrontera Monaco et Valenciennes, Bink-Antonetti vise 9 points sur les 12 possibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Classement Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 22:51

La remonter de paris n'a rien d'une fiction le coach fredo est arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Classement Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 22:52

Powa Toulouse dernier ba alors cousin on a du sang grenoblois ^^
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Classement Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 1:31

Merci les gars Classement Ligue 1. - Page 2 Icon_biggrin .Ce championnat s'annonce palpitant et le duel entre bink-antonetti et DD Salsero pour les places européennes s'annonce acharné! Classement Ligue 1. - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Bink
Intermédiaire
Intermédiaire
Bink



Classement Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 11:09

C'est vrai qu'on a que 3 points d'écarts Cousin Smile
Ca va être une lutte à distance acharné ^^.

Grenoble et Boulogne font aussi une super saison pour l'instant. Tout comme Montpellier malgré ces deux matchs en retards !

Vivement les prochains matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Classement Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 14:47

On parle pas assez de l'opération maintien lensoise je trouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Classement Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 18:42

Aïe aïe aïe, ça va être chaud les gars, ce n'est pas foncé du tout (pour "c'est clair")!!
Mes 3 prochains adversaires ont besoin de points, ça ne va pas être facile cyclops
De toute façon tous les clubs se donnent à fond contre l'OM, on le sait! Ils sont attendus où qu'ils aillent, ce n'est pas nouveau!
Maintenant cher lecteur Wink je vous invite donc à penser que j'aurais plus de mérites que vous Wink lol!
A bientôt coachs de la ligue 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BurtonsAddict
Débutant
Débutant
BurtonsAddict



Classement Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:44

Pkoi j'ai que 14 journée de jouées ?
Je devrait en avoir 16 puisque seuls mes matchs contre Camille n'ont pas pu être joué T-T
Revenir en haut Aller en bas
BurtonsAddict
Débutant
Débutant
BurtonsAddict



Classement Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:46

Et attention Fred Grenoble commence à grapiller quelques points ici et là, je suis chaud comme la braise pour remonter dans le classement vu qu'au prochain revers de rang et bien le limogeage prendra effet ! Une bonne recomposition tactique et un peu plus de réussite et je pense que les toulousains pourront jouer les troubles fêtes Razz
Revenir en haut Aller en bas
BurtonsAddict
Débutant
Débutant
BurtonsAddict



Classement Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:47

J'ai que 10 points et 25 buts de retard sur le 1er reléguable mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Classement Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 21:33

Parce que j'avais posté le classement avant que tu postes les résultats de tes 2 matchs contre Lorient.Je mettrai le classement à jouer tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Classement Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 1:06

Classement à jour.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Classement Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 22:36

c super sérrer !! en tout cas bravo a boulogne et grenoble donc a bubeet chupi psk vu les équipes ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Classement Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 12:41

Classement à jour.

En tête de championnat peu de changement.Monaco conserve sa 1ère place, le coach Flobasket Lacombe en a la moustache qui frémit!
Le PSG qui n'est pas en crise conserve sa 2nde place,Fred Kombouaré ne cache plus son objectif:le titre, qui fuit les parisiens depuis 94.

Dérrière Boulogne et Grenoble, les équipes surprises de ce championnat s'accrochent.Un boulogne - Real Madrid ou Grenoble - Manchester l'an prochain en ligue des champions?Aussi incroyable que celà puisse paraitre les coachs chupi et bube se mettent à réver d'une 3ème place synonyme de tour préliminaire de champions's league!
Aux 5ème et 6ème place la bagarre entre les cousinos fait rage.3 points seulement séparent Rennes de l'OM.Bink Antonetti et DD Salsero ont entamé un bras de fer qui risque de tenir en halène les supporters des 2 équipes jusqu'à la fin du championnat!Quel suspens!

En milieu de tableau peu de changements.Le Mans et Auxerre s'enfoncent dans le ventre mou.Beau boulot du coach Tizane-au-romarin qui a su sortir les lensois de la crise.Avec 6 matchs en retard les Lensois sont 9ème et peuvent recoller à la tête du classement en cas de victoires.

Lyon, Lille et Toulouse ferment la marche.

A noter que ce classement peut beaucoup changer pour les équipes de milieu de tableau car certaines ont jusqu'à 6 matchs de retard.


Dernière édition par anisette-le-pirate le Lun 30 Nov - 17:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Classement Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 16:37

Excellent ton commentaire Bube Very Happy
Aïe Aïe Aïe, ça va être chaud de passer devant Bink car je n'ai pas encore joué les gros ténors: viktime, chupi, tofinho etc.
Enfin, je vais quand même me battre, comme d'hab' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Classement Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 21:11

Le ténor est au fond du trou avec sochaux Salsero.Smile
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Classement Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 3:51

T'iniquiète, avec tes 2 victoires contre moi tu devrais bien remonter Wink et ce n'est pas fini pour toi je crois bien, surtout si tu continues à jouer ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Classement Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 2 EmptySam 5 Déc - 19:12

Je vais remonter un peu après ma mauvaise passe contre auxerre grenoble et bordeaux, je remonte a 40 points en 30 journée , ça sent la 12 eme place je pense.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Classement Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 14:25

Dommage que j'ai eu une dizaine de match a chercher ma formation, depuis que je l'ai trouvé ça va bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Classement Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 14:27

Exactement pareil pour moi. J'ai changé de formations pour contre mes 4 derniers adversaires et j'enchaine les victoires aprés avoir enchainé les défaites.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Classement Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 14:47

t'inquiete tu va a nouveau connaitre la défaite contre moi Wink

( c'est bien de faire monter la pression un peu lol)
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Classement Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 20:43

Ou en est le classement? Oui, je suis relou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Classement Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 20:57

Je le poste tous les dimanche soir ou lundi matin.C'est marqué en tête de page.
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Classement Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 21:22

Je c bien bube. Je dis ça parce que c'est le même depuis longtemps mais dimanche c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Ligue 1.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions
» Les oscars de la ligue 1.
» Ligue des champions
» Classement des buteurs.
» Ligue Des Champions : Match 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Championnat de France.Ligue 1.-
Sauter vers: