Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Classement Ligue 1.

Aller en bas 
+9
Fred-makélélé91
Bink
chouineur-Maurice
salseroAlmeida
flo-pétanque
shaolan0z
tofinho77
ElnInO68
bube51
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Classement Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 2:29

Classement à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Classement Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 13:52

Merci Bube. La foole remontée de Sochaux qui a gagné 10 places...Tout simplement incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Classement Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 14:48

Le spint final est lancé.

En tête de championnat Monaco a pris une option pour le titre en profitant du faux pas du PSG contre la surprenante équipe de Grenoble qui prend la seconde place.

Boulogne continue son beau parcours en restant accroché a sa 4ème place, le coach chupitodave peut être fier de ses joueurs et aura réussi sa saison.

Incroyable remontée de Sochaux qui à l'agonie il y a un mois enchaine les victoires en remontant à la 5ème place.Il se murmure que le coach viktimette a utilisé des produits suspects pour doper ses joueurs.Une enquête est en cours...Le réveil Sochalien s'est fait au détriment de Rennes mais le coach bink antonetti n'a pas dis son dernier mot.

Très belle remontée également de Nancy, St Etienne et Lens.Le coach Cesc a trouvé les mots justes pour relancer son équipe tout comme shaolan0z qui après un séjour chez un marabou africain a réussi a transformer sa poisse légendaire en une chance inouï.
Pari réussi pour le coach Tizane qui a permis aux lensois de sortir de la crise et d'assurer le maintien.Un bruit dit que tilleuls a réussi a motiver ses joueurs grâce à de généreuses primes de match, des fonds détournés du compte du milliardaire chupi-sex-machine aussi connu pour être manager d'un club anglais de seconde zone.

Marseille connait un début de crise.Le coach DD salsero est en plein doute et a mal digéré la blessure de Mamadou Niang son meilleur attaquant.Heureusement pour lui son moral est remonté après sa victoire a 1 contre 100.La fin de saison approche et l'OM espère toujours accroché une place européenne et DD salsero veut mettre un point d'honneur à devancer son rival de toujours bink antonnetti.

A la 11ème place Le Mans dont le coach chouineurclownie a épuisé tous ses mouchoirs.

Lyon remonte un peu, après des débuts difficilles vianos ludo a réussi a imposer sa patte tactique.

La lutte pour le maintien risque d'être chaude jusqu'au bout.4 points seulement séparent Nice 13ème de Lille 18ème.

Ce sprint final s'annonce passionant!Bonne fin de championnat a tous!
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Classement Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 16:16

lol éxélent bube.

Vous avez été séléctionnés dans le mur a 1 contre 100 ? j'y ais joué jeudi de y'a deux semaines j'ai fait des super scores mais j'ai pas été pris.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Classement Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 17:48

Oui, enfin moi j'y étais pas, je suis jamais dispo le jeudi soir mais salsero a été dans le mur et a gagné un jeu arcade.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Classement Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 21:58

jolie le résumé bube Smile
Revenir en haut Aller en bas
tofinho77
Amateur
Amateur
tofinho77



Classement Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 12:32

pour mes matchs chui dispo le soir a 21h
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Classement Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 12:40

Classement à jour.

Ce classement prends en compte la suppression de l'équipe de Montpellier.En effet comme je l'ai signalé dans le sujet calendrier vu que Le Toyz ne jouait pas ses matchs et qu'il avait déjà un avertissement nous avons décidé de le bannir du forum et vu que nous n'avions personne de bon niveau pour le remplacer dans le but de respecter l'équité dans ce championnat nous avons simplement supprimé l'équipe de Montpellier.

Les matchs joués par cette équipe ne seront donc pas comptabilisés.Désolé pour ceux qui se sentiront un peu laisé mais nous n'avions pas d'autre choix.J'ai regardé et il semblerait que celà ne change pas grand chose au classement,tout du moins en tête de celui-ci.

Voilà,félicitation a shaolan,elfenomeno et viktime qui ont déjà fini tous leurs matchs.

En tête du championnat Monaco semble presque assuré de remporté le titre.

PS:je tiens a signaler que pour le classement des buteurs l'annulation des matchs joués par Montpellier a une petite influence également mais que celà n'a pas beaucoup changé la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Classement Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 13:29

Merci Bube pour tes comptes rendus fidèles. Pour ma part je suis content de finir avec 54 points alors que je faisais que perdre jusqu'à la 20 éme journée... Merci pour ce championnat les gars.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Classement Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 13:38

Ouai merci et bravo bube t'a organisé ça comme un chef !
5eme place pour moi sans doute, ça me va , et 105 buts, juste derriere la machine flobasket.
Faut que je gagne quelque chose maintenant, la saison 3 du championnat du forum est pour moi, vous etes prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Classement Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 14:34

Merci les gars.Ce fut un grand plaisir de gérer ce championnat,même si celà ne fut pas tous les jours facile,surtout après la vague de ban où l'on a perdu plusieurs participants a la fois.

Je vous remercie a tous pour votre sérieux et votre implication.Je pense que c'est grace a la bonne mentalité et l'ambiance qui reigne sur ce forum que ce championnat a été une réussite.Tant que nous la conserverons je continuerai de gérer ce forum avec plaisir et sérieux.

Merci a killer pour m'avoir aidé à noter les résultats en tête de page.Ce n'est pas énorme mais je le remercie pour sa contribution qui m'a bien aidé.

Vous avez eu tous 2 un parcours en dent de scie et avec plus de régularité vous auriez pu largement lutter pour le titre.

PS: shaolan ne prend pas trop la grosse tête car c'est pas les bons participants qui manquent ici pour te remettre les pieds sur terre. Classement Ligue 1. - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Classement Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 15:17

je disait ça pour rigoler, enfin la vu le peu d'inscription, si y'a une troisieme saison ce sera si des nouveaux arrivent, et sans toi ni Tilleul ça fait déja deux gros morceaux en moins.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Classement Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 15:21

Je sais j'avais compris, de toute façon l'espoir fait vivre! Classement Ligue 1. - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
tofinho77
Amateur
Amateur
tofinho77



Classement Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 21:07

et les bourginions qui montent mais la différence de points avec ceux qui se trouvent au dessus au classement est trop grosse

donc a la place du pinard ca sera de la cocaïne

lol! lol! lol! elephant
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Classement Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 3 EmptySam 2 Jan - 15:43

Classement final et bilan de la saison posté en tête de page.Merci a tous d'avoir participé à ce championnat et a bientot pour la liga!
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Classement Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 3 EmptySam 2 Jan - 15:52

Excellent résumé, digne d'un journaliste de France Football.

Encore félicitations à flo pour sa victoire et à bube pour son organisation.

Maintenant, à moi le titre de Pichichi king
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Classement Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 3 EmptySam 2 Jan - 16:25

Merci chupi, je sens que tu vas tout casser pour cette prochaine liga vu combien ce championnat te tiens a coeur! Classement Ligue 1. - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Classement Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 3 EmptySam 2 Jan - 16:38

Bravo a bube pour son organisation, ainsi que pour son parcours tout comme chupi, a flobasket pour sa premiere place meme si on aurait tous aimé que Mollo soit victime d'un kader mangane ou d'un pierre alain frau pour l'envoyer 6 mois en rééducation.

Et bravo aux deux relégués qui ont su comme l'a dit bube rester de bonne humeur tout au long du championnat, et a salsero et marco qui sont arrivés en cours de route et qui ont étés dispo pour faire leurs matchs.

Fred et viktime auraient en effet pu etre plus haut si ils n'avaient pas eu de matchs vides, comme contre moi ou ils ne trouvaient pas leur football, et quant a moi je regrette surtout comme d'habitude mes matchs aller, sans quoi j'aurais peut etre pu accrocher la ligue des champions, enfin les 4 premiers forment un petit peloton détaché, je suis satisfait de ma 5eme place.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Classement Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 17:36

merci Smile
je viens juste de revenir chez moi donc je nai pas pu lire tous vos postes avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Ligue 1.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions
» Les oscars de la ligue 1.
» Ligue des champions
» Classement des buteurs.
» Ligue Des Champions : Match 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Championnat de France.Ligue 1.-
Sauter vers: