Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Absence.Indisponibilités.

Aller en bas 
+17
anthony langloi
P2C Cordoba62
luciano brasco
BurtonsAddict
Le-Sex-Toyz
ibanovic
ElnInO68
Bink
salseroAlmeida
tofinho77
chouineur-Maurice
Fred-makélélé91
tilleuls78
flo-pétanque
Viktime
Chupi-sex-machine
bube51
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. Empty
MessageSujet: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. EmptyJeu 28 Mai - 13:02

Veuillez signaler ici vos absences ou vos pèriodes d'indisponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Absence.Indisponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. EmptyJeu 28 Mai - 13:21

Absence sûre: juillet - août
Ainsi que les week-ends de mai et de juin
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Absence.Indisponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. EmptyJeu 28 Mai - 13:23

Absent pendant 2 à 3 semaines car ma console est au SAV.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Absence.Indisponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. EmptyJeu 28 Mai - 15:34

pareil pour moi sauf quelle i ait pas encore! donc encore plus que deux a trois semaine ^^ malheureement !!

jai plus qua faire mes devs !! mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Absence.Indisponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. EmptyDim 7 Juin - 20:56

Bon je suis absent jusqu'à dimanche prochain. C'est pourquoi j'ai joué tous mes matchs avant de partir. Reste le probléme des matchs contre tilleul qu'on a déja essayé de jouer deux fois mais sa lagait trop et sa a coupé les deux fois. Sur le premier sa faisait 0 à 0 à la 70éme et 2 à o pour tilleul la seconde fois à la 65éme. A chaque fois c'était limite jouable jusqu'a ce que sa quite. Evil or Very Mad Sur le second je n'ai pas trop à me plaindre.Smile

Donc voila je c pas comment on va faire.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. EmptyDim 7 Juin - 21:06

Mon petit Viktime vu la situation tu as 2 choix:

-soit tu décides de conserver le score de tes deux matchs arrétés contre tilleuls comme définitif.
-soit on te laisser jouer tes matchs contre tilleuls commes des matchs en retard qui viendront se rajouter à tes matchs à jouer lors des dernières journées qui se déroulleront du 15 au 30 juin.
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Absence.Indisponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. EmptyDim 7 Juin - 21:29

On les jouera , on les jouera mais la j'ai plus envie j'ai été assailli toute l'aprem, j'en ai meme raté la moitié de la finale de rolland garros!
On verra à l'avenir... c'est un match reporté pour cause d'intempérie on va dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Absence.Indisponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. EmptyLun 8 Juin - 13:13

Okay. De toute facon je suis absent pour une semaine donc c'est bon tilleul. On les rejouera sans bugs et sans interruptions. Entraine toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. EmptyLun 8 Juin - 13:55

T'as une semaine viktime pour te préparer mentalement à la leçon que tilleuls va te donner Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Absence.Indisponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. EmptyMer 10 Juin - 20:58

Bon moi a partir du 5 juillet ciao paris et ce jusqu' a la fin du mois de juillet
rien de prévu en aout pour le moment...
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. EmptyJeu 11 Juin - 0:49

Ok tilleuls on prends note Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Absence.Indisponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. EmptyJeu 11 Juin - 22:13

Voila c'etait pour prevenir que je ne pourrais surement pas jouer les matchs de championnats les 2 prochaines semaines a cause du bac.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Absence.Indisponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. EmptyJeu 11 Juin - 23:26

Ah ça risque de poser pb (d'autant que tu es aussi inscrit pour la prochaine champion's league qui risque de commencer dans le courant de la semaine prochaine)

Est ce que pour le championnat tu penses ne pas pouvoir jouer du tout (ce que l'on comprendrait parfaitement vu que les exams passent avant) ou arriveras tu à rattraper après le retard sur une semaine ?

Pour la champion's league mieux vaut peut être te retirer
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Absence.Indisponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. EmptyVen 12 Juin - 1:50

Je pense pouvoir rattraper le retard sans probleme vu qu'apres je n'ai rien a faire du moment que mes concurrents sont la.

Apres la 2e semaine a partir de mercredi( a partir du 24juin) j'ai fini donc c'est bon donc en fait la 2e semaine je pourrais assurer les matchs.

C'est juste la premiere semaine avec les revisions sa risque d'etre dur mais j'essaierai d'en caser le plus possible. Pour la champion's league pareille si on laisse un delai jusqu'au dimanche 28 juin c'est bon.

Au final , c'est la prochaine semaine de championnat que je devrait recuperer ce qui ne me posera pas de probleme apres le 24 juin.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. EmptyVen 12 Juin - 10:03

Pour le championnat latin Fred j'ai regardé, il te reste à jouer:

-2 matchs aller-retour(4 matchs) d'ici a dimanche contre sochaux et lille.A priori pas de problèmes pour ces 2 matchs.

- 5 matchs aller-retour à jouer du 15 au 30 juin contre atalanta,monaco,st etienne, almeria et bilba.C'est largement jouable aussi même en jouant ces matchs à partir du 24 juin.

Pour la champion's league, qui a priori devrait commencer lundi vu le nombre d'inscrits:

-On aurait chacun 5 matchs aller-retour à jouer(10 matchs)

-Si on commence lundi, on aurait jusqu'au 24 pour jouer ces 10 matchs de poule.

Voilà, pour le championnat latin je pense qu'il n'y a pas de problèmes.Pour la ligue des champions, c'est comme tu le sens mais si tu penses que ce sera juste ou que tu ne sois pas sûr d'avoir le temps de jouer tes matchs de poule il vaut mieux peut-être te retirer.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Absence.Indisponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. EmptyVen 12 Juin - 16:04

Ah oui et j'ai oublié : merde pour le bac (et idem à ts ceux qui sont en exam) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Absence.Indisponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. EmptyVen 12 Juin - 16:05

Pour la champion's league je donnerai mes heures d'apparition sur le live comme sa je pourrai faire mes matchs car de tte facon je ne suis pas une machine je ne vais pas reviser 24h/24
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. EmptyVen 12 Juin - 17:03

Ok fred, toute façon on te fais confiance.On sait que t'es un mec sérieux qui fait toujours le nécessaire pour jouer ses matchs dans les délais.

Je te dis aussi un gros merde pour bac.
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Absence.Indisponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. EmptyVen 12 Juin - 17:08

Oui bonne chance pour le bac Wink
Le BAC c'est surtout une question de calcul d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Absence.Indisponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. EmptyVen 12 Juin - 19:29

Merci les mecs pour les encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
tofinho77
Amateur
Amateur
tofinho77



Absence.Indisponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. EmptyMer 17 Juin - 15:14

je serai absent du 18 juin au soir jusko 21 juin je rentre le soir
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. EmptyMer 17 Juin - 17:07

Ok, tofinho.Pas de problème t'as juste à finir tes matchs de poules de ligues des champions avant le 24 et ceux de championnat latin avant le 30.
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Absence.Indisponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. EmptyJeu 25 Juin - 11:44

Salut à tous Very Happy
Je ne serai pas chez moi comme j'ai déjà pu vous le dire jusqu'au 30 juin. Toutefois, il me sera possible de faire mes 5 matchs restants du championnat latin chez mon cousin, voici mes dispo chez mon cousino bink: de suite jusqu'en toute fin de matinée, idem pour demain matin et samedi matin. Sinon je serai bien entendu dispo le 30 juin à partir de la fin d'après midi jusqu'à minuit, dernier délai Shocked
A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bink
Intermédiaire
Intermédiaire
Bink



Absence.Indisponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. EmptyDim 28 Juin - 13:26

Ma console m'a laché hier (erreur E74).
Je vous tiendrais au courant de l'avancement.

En tout cas, j'espère la récupérer vite et pouvoir participer aux prochaines compétitions, car j'aime cà et vous le savez quand j'ai pas de souci de console je suis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. EmptyDim 28 Juin - 13:33

Ok Bink, désolé de l'apprendre.Qu'en est-t-il de salsero?

Je crois avoir compris qu'il était chez toi et qu'il joue ses matchs sur ta console.Est ce qu'il sera en mesure de finir ses matchs de championnat latin avant le 30 juin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence.Indisponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence.Indisponibilités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Accueil du forum :: Disponibilité, absences.-
Sauter vers: