Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Absence.Indisponibilités.

Aller en bas 
+17
anthony langloi
P2C Cordoba62
luciano brasco
BurtonsAddict
Le-Sex-Toyz
ibanovic
ElnInO68
Bink
salseroAlmeida
tofinho77
chouineur-Maurice
Fred-makélélé91
tilleuls78
flo-pétanque
Viktime
Chupi-sex-machine
bube51
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Absence.Indisponibilités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 2:26

Pour moi évidemment ça ne pose pas de soucis, t'a manqué qu'une journée de ligue 1 alors que t'es arrivé en retard, et puis le rythme de 3 matchs en deux semaines permet de prendre de l'avance et de rattraper les retards rapidements.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 12:44

On va se débrouiller salsero.On va faire comme on a fait avec bink, je te communiquerai la liste des prochaines journées en avance et pour les matchs avancés vu que j'aurai pas posté les sujets pour noter les résultats de ces journées tu me les enverras par MP et je les posterai ensuite.

Vu combien tu es sérieux et la vitesse a laquelle tu as rattrappés tes matchs pour la ligue 1 hors de question de te remplacer. Absence.Indisponibilités. - Page 5 Icon_wink

En gros vu que tu seras absent en février celà correspond aux journées 4 à 9 et leurs matchs retour.Donc voici ces matchs à jouer en plus des 3 premières journées avant fin février,essaye d'en jouer le plus possible,si tu peux pas tu pourras aussi en jouer en retard fin février ou en mars:

Journée 4-Getafe(Marco34110)
J5 -Atletico Madrid(vianos ludo)
J6 -Racing club Santander(Cesc)
J7-Barcelone(nico12a)
J8-Almeria(tilleuls78)
J9-Malaga(bube51)
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Absence.Indisponibilités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 14:22

Se priver de salsero et sa bonne humeur, c'est impossible lol!
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Absence.Indisponibilités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 14:27

Merci ShaolanOz, bube et killer, c'est sympa Very Happy
Journées 5 à 9 notées Wink

Allé, je m'en vais de ce pas continuer la cuisson des gauffres Very Happy Miam miam!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Absence.Indisponibilités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 15:17

4 à 9 pardon Embarassed
A + hombres Smile
Revenir en haut Aller en bas
marco34110
Amateur
Amateur
marco34110



Absence.Indisponibilités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 21:44

Bonsoir les gens;

Je serai absent sur le live a partir de lundi jusqu'a la fin de la semaine je rentre a l'hopital pour me faire opérer d'un ligament croisés cassé.
Avec l'ordi portable je me connecterai sur le forum et apres ma reducation donc le soir je serai dispo pour jouer mes matchs.

Voila voila sur ceux bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Absence.Indisponibilités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 23:04

Bon courage Marco.
Revenir en haut Aller en bas
marco34110
Amateur
Amateur
marco34110



Absence.Indisponibilités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 5 EmptySam 9 Jan - 0:28

Merci c'est ma deuxieme fois que je me fait opérer des ligaments sa a recassé donc je sais comment sa fait mais bon, c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Absence.Indisponibilités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 5 EmptySam 9 Jan - 0:45

Arff, bon courage effectivement.... Wink

Tu fais du foot en club ?
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Absence.Indisponibilités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 5 EmptySam 9 Jan - 1:08

Oui, moi aussi je sais ce que ça fait, je me le suis fait au basket ya 8 ans déjà je crois, mais j'ai fait une "Réveillére", je me suis pas fait opérer.
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Absence.Indisponibilités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 5 EmptySam 9 Jan - 1:55

Un dur à cuire le Chupi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marco34110
Amateur
Amateur
marco34110



Absence.Indisponibilités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 5 EmptySam 9 Jan - 2:14

Oui en club en 18 fédéraux mais bon c'est fini j'arrete le foot a force je serai en plastique ^^
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 5 EmptySam 9 Jan - 3:39

Bon rétablissement Marco.Je sais que c'est pas évident a vivre car j'ai eu moi aussi un problème a un genou qui n'est pas encore complètement guéri.
Revenir en haut Aller en bas
marco34110
Amateur
Amateur
marco34110



Absence.Indisponibilités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 5 EmptySam 9 Jan - 10:33

Merci les gars pour votre soutiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Absence.Indisponibilités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 5 EmptySam 9 Jan - 11:42

Bon courage Marco! je suis un gros peureux de tout ces endroits médicaux pale
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Absence.Indisponibilités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 5 EmptySam 9 Jan - 13:07

A croire qu'on est ts des bras cassés du sport ^^.

Bon courage à toi marco (moi c rupture des ligaments du genou lors d'un plaquage plus que rugueux au rugby, ce jour là mon cri s'est entendu des km à la ronde, ça m'apprendra à vouloir jouer au rugby quand on fait moins de 60 kilos face à des gros bébés)
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Absence.Indisponibilités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 5 EmptySam 9 Jan - 13:29

Lol Killer sur un plaquage ça doit faire vraiment mal, le genou doit bien tourner.

Moi en septembre, j'arrivais pleine balle a l'entrée de la surface pour faire une reprise sur un corner et le gros bourin d'en face a voulu dégager acrobatiquement et paf genou contre genou, je pouvais plus toucher aucun os tellement c'était enflé, mais la avec une genouillere je peux rejouer sans problemes.

Je vous conseille pas de jouer dans la division la plus basse qui éxiste, c'est que des chasseurs et des ivrognes, ça tacle dur, enfin ça se dribble facilement aussi quand ils restent debouts.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Absence.Indisponibilités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 5 EmptySam 9 Jan - 13:30

Ah oui et bon courage Marco Wink
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 5 EmptySam 9 Jan - 13:53

On va monter une association des grands handicapés du sport Absence.Indisponibilités. - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
tofinho77
Amateur
Amateur
tofinho77



Absence.Indisponibilités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 5 EmptySam 9 Jan - 14:28

dsl pour labsences mai g eu 3 troi semaines de taf lundi jorai le live et cest sur
Revenir en haut Aller en bas
tofinho77
Amateur
Amateur
tofinho77



Absence.Indisponibilités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 5 EmptySam 9 Jan - 14:31

moi les blessures c moi ki inflige au otres normal 90kg a 17ans pour 1m83
généralemen mes potes fon entre 20 ou 25 kg de moins
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Absence.Indisponibilités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 5 EmptySam 9 Jan - 15:33

mdrr' tofinho t'est un de ses steakk !! Razz
moi reprise du basket en aout et deuxieme entrainement trés physique pour ce remettre dans le bain et au bout d'une heure de course au stade je pique un sprint pour la fin et paff j'ai eu vachement mal au talon et depuis jpeu tj pas rejouer ...
jai une inflamation du talon et aparament c psk je grandis trop vite en ce moment ( mais chui tj tout petit , 1 m 55 alors que ya 4 mois jfaisait 1m45 ^^) , que jai forcer sur le talon et que jai pas assez bu le jours la ...
Tout sa a fait que chui blesser , fait chier !!!!

BONNE CHANCE marco !!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 5 EmptySam 9 Jan - 19:34

Mdr Tofinho ça veut rien dire le poids et la musculature.Je connais des sportifs de 100kg et plus qui sont toujours bléssés et d'autres de 60 qui le sont jamais et particulièrement certains rugbymen qui pratiquent donc un sport de contact assez viril.
C'est sûr que se blesser en faisant de la muscu c'est difficile ^^.

Franchement se rompre un ligament ou se blesser au niveau d'une articulation c'est la faute à pas de chance.Même si une bonne musculature réduit les risques celà peut arriver a n'importe qui.

Pour moi l'idéal c'est de faire un peu de muscu ou de natation en parallèle d'autres sports d'effort type endurance, football ou vélo.Mais 90kg je trouve ça un peu lourd pour jouer au foot Absence.Indisponibilités. - Page 5 Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Absence.Indisponibilités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 5 EmptySam 9 Jan - 21:02

c'est ce que jai dit c'est un bon steak ^^
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Absence.Indisponibilités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 5 EmptySam 9 Jan - 23:16

Moi j'ai toujours été maigre, j'me suis blessé qu'une fois en 10 ans de foot Very Happy

faut dire j'étais au goal... mais bon ca réduit pas énormément les risques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence.Indisponibilités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence.Indisponibilités.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Accueil du forum :: Disponibilité, absences.-
Sauter vers: