Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Absence.Indisponibilités.

Aller en bas 
+17
anthony langloi
P2C Cordoba62
luciano brasco
BurtonsAddict
Le-Sex-Toyz
ibanovic
ElnInO68
Bink
salseroAlmeida
tofinho77
chouineur-Maurice
Fred-makélélé91
tilleuls78
flo-pétanque
Viktime
Chupi-sex-machine
bube51
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Absence.Indisponibilités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 19:48

salut antonhy !!
Revenir en haut Aller en bas
luciano brasco
Intermédiaire
Intermédiaire
luciano brasco



Absence.Indisponibilités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 4:37

Désolé les organisateurs mais ma connexion internet est morte, je peut aller sur le net que ua taf ou chez des amis.
Je doit donc déclarer forfait pour l'ensemble des compétition, je suis navré car je venais à peine de revenir et ça me faisait bien plaisir.
A plus tard j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 11:33

Tu ne peux pas la faire réparer Luciano?
Revenir en haut Aller en bas
luciano brasco
Intermédiaire
Intermédiaire
luciano brasco



Absence.Indisponibilités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 16:48

C'est ce que je vais faire mais je pourrais pas donner de délais précis et ça m'embetede perturber l'organisation des tournois en cours.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 17:44

Vu que pour le moment on a personne sous la main(et encore moins quelqu'un de ton niveau) on ne te remplace pas pour le moment.Tiens nous au courant dès que tu récupères ta connexion,je te laisserai un délai supplémentaire pour rattrapper les matchs.
Merci pour ton sérieux Luciano.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Absence.Indisponibilités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 21:48

Bonjour tout le monde !!

Je suis vraiment désolé pour cette longue absence que j'ai eu sur le forum. Malheureusement j'ai eu énormément de soucis durant ces derniers mois et je n'ai pas pu assurer ma présence sur le forum. Maintenant je fais mon retour (si vous le voulez bien) et je compte bien continuer à être présent sur fifa-live et donnez des coups de main. Vous pouvez à nouveau compter sur moi. Sans nul doute vous avez du me voir connecter souvent mais ce n'était pas moi mais mon frère. Sur ce je vous laisse décider de mon sort mais vous pouvez de nouveau compter su moi (désolé pour la répétition :-))

Je présente mes excuses à tout le monde et j'espère que vous comprendrez un peu la "détresse" dans laquelle j'ai été durant ces 3 précédents mois ...


Dernière édition par Le-Sex-Toyz le Mer 2 Déc - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Absence.Indisponibilités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 22:02

a slt sa fait longtemps flo !
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 22:29

Le Toyz m'avait déjà contacté par MP et je souhaite juste intervenir pour donner mon point de vu.

Moi aussi j'avais les nerfs contre lui mais je pense qu'il est sincère.Il m'a exposé un peu plus explicitement les problèmes personnels qu'il a rencontré et je dois dire que même si je lui en voulais beaucoup je le crois et j'ai décidé de lui pardonner.C'est le genre de problème qui peut toucher n'importe lequel d'entre nous et je pense que l'on peut de ce fait être indulgent à son égard même s'il nous a tous beaucoup déçu ou contrarié.

Ses problèmes sont personnels et je comprends qu'il n'ait pas envie de rentrer plus dans les détails ici.

Maintenant la décision n'appartient pas qu'à moi de l'accepter ou non a nouveau sur le forum. Je demande seulement aux autres modos d'écouter ce qu'il a a dire et de prendre le temps de réfléchir avant de le condamner.

Concernant son rôle sur le forum il est hors de question de le reprendre comme modérateur.C'est moi qui l'avait promu dans ce rôle car a l'époque j'avais besoin d'aide et j'en ai entièrement assumé les conséquences auprès des autres modos.

Si les modos acceptent de te reprendre flo tu devras t'engager à ne plus faillir à tes devoirs et si c'est le cas tu n'auras pas d'autres chances.

Voilà, personnellement je suis d'accord pour qu'il revienne mais la décision n'appartient pas qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Absence.Indisponibilités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 22:48

On ne va pas interdire à quelqu'un de jouer, tant qu'il est réglo, et avertit en avance en cas d'indisponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 22:50

Il m'avait avertit par MP, ce qu'il aurait du faire dans ce sujet.Je pense que ça a été une erreur de sa part de n'informer que moi car je n'étais pas le seul modo ni le seul concerné mais on ne peut pas lui reprocher d'être parti sans rien dire a personne.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Absence.Indisponibilités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 1:10

On n'est pas une secte et à part les joueurs non fair play je ne me vois pas interdire à quelqu'un de jouer ici (et en plus on manque de monde actuellement lol! )
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 2:12

Bon ok.Le Toyz en plus je vais te faire plaisir,l'équipe de Montpellier est libre.Si tu es ok tu peux la reprendre pour la ligue1.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Absence.Indisponibilités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 2:27

Merci pour votre compréhension. Je tâcherai de ne plus vous décevoir à l'avenir. Pour la Ligue 1, bah je suis ok et partant pour mon équipe de Montpellier ... Je tombe à pic on dirait pour le club de mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 11:52

Exactement!Tu tombes a pic.

Tu as un match en retard à jouer en aller-retour:la 5ème journée contre Lens,c'est tilleuls78 qui les controle.

Ensuite on en est aux journées 13,14,15.Je te laisse aller voir par toi même contre qui tu dois jouer dans le sujet ligue1.Ce sont des matchs aller-retour a jouer, comme d'habitude quoi.

Si tu pouvais jouer tous ces matchs avant le 13 décembre au soir ce serait cool mais si tu n'as pas assez de temps tu auras droit a un petit délai supplémentaire vu que tu reprends l'équipes en cours de route.

Voilà flo, bon retour parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 12:23

J'ai oublié aussi un autre match en retard qu'il te reste a jouer contre Auxerre controlé par tofinho77, 12ème journée.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Absence.Indisponibilités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 14:29

Ok je prends note !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Absence.Indisponibilités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 15:05

Bon vila moi je pars le 23 au soir et revien le 27 au matin. Donc je serai absent du 23 au 26.

Bon noël à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 15:12

Ok Fred, passe de bonnes fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Absence.Indisponibilités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 17:53

Pour ma part je serai absent du 22 au 28. Bonnes vancances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 18:10

Mange pas trop de chocolats viktime! Absence.Indisponibilités. - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
BRESIL FAMILLY
Débutant
Débutant
BRESIL FAMILLY



Absence.Indisponibilités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 2:09

pratiquement toute les journée pour cause de travail mine de rien micromania sa occupe pas mal mais journée ^^ mais horaire en se moment sont 11h 19h sachant que j'ai une h de trajet tout les jour et mais repos seront le 25 dec et le 1 janv donc chaud on peut me choper la plus par du temps vers 22h30 23h
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 11:52

Merci d'avoir indiqué tes dispo bresil.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Absence.Indisponibilités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 14:27

Désolé a&bsence imprévue ce WE jusqu'à aujourd'hui, j'étais coincé au lit avec 40 de fièvre.
Vais un peu mieux et suis en arrêt maladie. J'essaierai de me co sur la xbox pr faire mes matchs si je délire pas trop
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 14:47

Ah mince chouineur, j'espère que t'as pas choppé la grippe A.Ce soir si t'es pas trop fatigué on pourra jouer nos matchs de fifa manager parce qu'après je serai pas souvent disponible le soir cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Absence.Indisponibilités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 1:28

Hola jugadores de fútbol Very Happy

Une précision, tandis que je me suis engagé pour la Liga: je serai absent du 29 janvier au 6 février puis 15 autres jours en février mais je ne sais pas encore exactement quand. En tout cas, et cela va sans dire évidemment, je ferai le maximum pour ne pénaliser personne Smile
Toutefois, si quelqu'un pense que ça pourrait poser problème, je suis prêt à me retirer de la Liga, il n'y a pas de soucis, je comprendrais Smile

Hasta luego Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence.Indisponibilités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence.Indisponibilités.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Accueil du forum :: Disponibilité, absences.-
Sauter vers: