Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence.Indisponibilités.

Aller en bas 
+17
anthony langloi
P2C Cordoba62
luciano brasco
BurtonsAddict
Le-Sex-Toyz
ibanovic
ElnInO68
Bink
salseroAlmeida
tofinho77
chouineur-Maurice
Fred-makélélé91
tilleuls78
flo-pétanque
Viktime
Chupi-sex-machine
bube51
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 1:29

Absence.Indisponibilités. - Page 6 Lol Tizane.
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Absence.Indisponibilités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 12:55

10 centimètres en 4 mois Flo, la vaaache! Tu m'étonnes que t'as eu quelques soucis, courage!
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Absence.Indisponibilités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 14:47

et ouai c chiant psk chui entrain de perdre ma vitesse et plein d'autre chose en étant blesser ...
Revenir en haut Aller en bas
tofinho77
Amateur
Amateur
tofinho77



Absence.Indisponibilités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 6 EmptyVen 15 Jan - 19:18

bube je fai ossi de la boxe maintenant kan je parlai de blessures c été kan je faisai du foot ou du basket je faisai 80 kg mai pourtant toujour titulaire
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Absence.Indisponibilités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 6 EmptySam 23 Jan - 14:33

A mes adversaires des compets en cours : Ca serait pas mal si je pouvais jouer avant vendredi prochain car en tant que geek et no-life accompli je ne peux rater sous aucun prétexte la sortie de mirlipilesque Masse effect 2 !

Et dès son achat je risque de ne plus pouvoir décrocher avant de l'avoir fini dans tous les sens (et je risque de tuer toute personne qui oserait m'interrompre pendant une partie Twisted Evil )

Non plus sérieusement ça serait pas mal si jepouvais jouer une grosse partie de mes matches dans le courant de la semaine qui vien( vous en fait pas je serais qd même dispo après lol! )
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 6 EmptySam 23 Jan - 14:43

Absence.Indisponibilités. - Page 6 Lol killer je comprends j'ai vraiment hâte de le recevoir moi aussi.Ce week-end ou demain soir on pourra jouer nos matchs de Fifa manager, y a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Absence.Indisponibilités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 6 EmptySam 23 Jan - 19:55

Je serais la ce soir, sinon la smaine je suis la en fin d'aprem et le soir, on aura pas de mal a jouer nos matchs.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Absence.Indisponibilités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 16:11

aujourdui je ne serai pas la
a demain peut etre les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Absence.Indisponibilités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 6 EmptyMer 3 Fév - 21:32

il n'y a personne aujourdui sur ce forum ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence.Indisponibilités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 6 EmptyVen 12 Fév - 15:15

en formation du 15 au 19 fevrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 6 EmptyVen 12 Fév - 18:54

Ok dash, pas de problème.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
BurtonsAddict
Débutant
Débutant
BurtonsAddict



Absence.Indisponibilités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 14:56

Salut à tous !

Je voudrais vous remerciez déjà de m'avoir permis de m'inscrire à toute ces compets', j'y ai pris bcp de plaisir malgré mes nombreuses défaites ^^.
Toutefois, j'ai le regret de vous annoncer que je me retire du forum, les raisons principales sont un net manque de motivation ( rien à voir avec mes résultats xD ) , mais je n'ai plus envie de jouer, je ne trouve plus de temps entre le boulot et mes autres obligations à me connecter assez souvent pour pouvoir rencontrer mes adversaires sur les journées de championnat. Bref des choses qui font que ce n'est plus une priorité pour moi contrairement à la sortie du jeu ou j'y passait mes journées Razz

Merci à tous pour ces parties mémorables, ces branlées prodigieuses comme ces matchs sérrés, les fous rire et les foutage de gueule etc etc

Quoi qu'il en soit je vous garde en Friendlist bien sur et je ne suis pas contre un match pour le plaisir de tps à autre quand je serais co !
J'ai vu que Pascual cherchais à reprendre une équipe, je lui fait donc dont de ce petit club qu'est le Real Madrid, si cela convient aux Officiers bien sur

Bon jeu à tous et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
BurtonsAddict
Débutant
Débutant
BurtonsAddict



Absence.Indisponibilités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 14:58

Et j'allais oublier le plus important ... -_-'

ALLEZ l OM ! ALLEZ l OM !

NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS !

ET NOUS ALLONS GAGNER !

ALLEZ l OM !

OH OHOHOHOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO xD
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 15:17

Salut Burtons,

je comprends très bien et respecte ta décision.Tu as toujours eu un état d'esprit exemplaire et je tiens a te remercier de la part du forum pour ton sérieux,ta bonne humeur et ton fair-play.

Tu seras toujours le bienvenu sur le forum si tu souhaites revenir.

Sur ce je te dis a bientot et allez l'OM! Absence.Indisponibilités. - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Absence.Indisponibilités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 15:43

Merci a toi burton d'avoir été un joueur fair play et agréable,bonne continuation et surtout ALLEZ PARIS !
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Absence.Indisponibilités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 20:39

tu vas nous manquer burton et pour ma part ton rire va me manquer plus que tout !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



Absence.Indisponibilités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 6 EmptyJeu 4 Mar - 1:42

Absent de demain (jeudi) aprem jusqu'à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Absence.Indisponibilités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 20:31

j'ai eu une new free box mais impposible de me co au live ...
Donc jsais pas quand je pourrai revenir ...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



Absence.Indisponibilités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 6 EmptyJeu 18 Mar - 2:27

De nouveau absent de jeudi aprem à dimanche soir.

Si je bloque trop pour le championnat du forum, enlevez-moi. J'ai pas réussi à jouer contre mes adversaires, on a du faire que de se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Absence.Indisponibilités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 6 EmptyMar 30 Mar - 1:46

Salut à tous! Je crois que je vais devoir me retirer de toutes les compéts car ma connexion ne marche plus sans raison. Une fois sur 10 je n'arrive plus à me connecter. C'est pour ca que j'ai quasiment pas jouer de match dernièrement...J'ai tout essayé mais ça ne marche pas. J'ai l'abonnement xbox live, mon cable fonctionne, ma livebox aussi...
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 6 EmptyMar 30 Mar - 10:45

T'arrive pas à te connecter au live ou a internet?

D'après ce que tu dis c'est ta connexion tout court qui déconne.Le voyant de ta livebox clignote quand tu es déconnecté?

J'ai déjà eu des problèmes de connexion je peux peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Absence.Indisponibilités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 6 EmptyMar 30 Mar - 14:44

Non internet fonctionne très bien. Mon portable fonctionne avec ainsi que mon fixe et tout les voyants sont au vert. Mais dés que je veux connecter ma xbox ca marche pas ou rarement. Alors que pourtant le cable ethernet est sur le vert...
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Absence.Indisponibilités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 6 EmptyMar 30 Mar - 17:46

Moi aussi ça me faisait ça ya un certain temps, j'avais internet sans difficulté mais c'était la misère pour avoir le live sur la box. ça venait de mon débit qui était pourrav' (pire qu'un modem 56k par moment).
Puis d'un coup ça s'est arrangé (après avoir gueulé maintes fois au service technique aussi).

T'as testé ton débit?

http://www.speedtest.net/
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 6 EmptyMar 30 Mar - 18:28

Fais comme chupi: tu gueules un bon coup sur le sav, au mieux ils arrangent ça, au pire...ça défoule! Absence.Indisponibilités. - Page 6 Icon_twisted

Absence.Indisponibilités. - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Absence.Indisponibilités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 6 EmptyMar 30 Mar - 19:52

Le sav xbox live ou orange?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence.Indisponibilités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence.Indisponibilités.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Accueil du forum :: Disponibilité, absences.-
Sauter vers: