Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Absence.Indisponibilités.

Aller en bas 
+17
anthony langloi
P2C Cordoba62
luciano brasco
BurtonsAddict
Le-Sex-Toyz
ibanovic
ElnInO68
Bink
salseroAlmeida
tofinho77
chouineur-Maurice
Fred-makélélé91
tilleuls78
flo-pétanque
Viktime
Chupi-sex-machine
bube51
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 10:47

Salut flo!

T'aurais pu dire que tu partais, Fred t'attendais pour jouer la demi-finale de copa!

Si tu veux la jouer dépèche toi, sur fifa09 ou 10 peu importe.Nous on allait jouer la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Absence.Indisponibilités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 10:52

Bin ouais mais je suis parti plus tot que prévu et j'ai pas eu le temps de me connecter pour vous le dire
Revenir en haut Aller en bas
luciano brasco
Intermédiaire
Intermédiaire
luciano brasco



Absence.Indisponibilités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 3 EmptySam 10 Oct - 20:56

Slt à tous , je suis de retour sur le live.
Tenez moi au courant pour les prochains tournois please .
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 3 EmptySam 10 Oct - 21:15

Salut Luciano.

Même si ça fait plaisir de te revoir je tiens à te rappeler que tu as laché la dernière compétition a laquelle tu as participé sans prévenir quiquonque de ton absence ou de ton impossibilité de jouer tes matchs.

Toi qui a été modérateur peut comprendre notre position.Au regard de ton passé sur le forum et de ton sérieux pendant 6 mois nous sommes d'accord pour que tu réintègres le forum si tu acceptes de présenter tes excuses,promet de ne plus lacher les compétitions et d'être sérieux et assidu comme par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
luciano brasco
Intermédiaire
Intermédiaire
luciano brasco



Absence.Indisponibilités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 0:40

J'ai laché une compétition car tout simplement j'ai laché fifa09 car j'ai eu des soucis persos.
Pour tout les compétition où j'ai joué le 1er au dernier match, c'est pas facile de se faire afficher de cette maniere...
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Absence.Indisponibilités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 0:54

Personnellement je me doutais qu'il s'agissait d'un truc dans le genre puisque tu as toujours fais preuve de sérieux quand tu étais dans une compet!

Mais t'as quitté au même moment que plusieurs autres joueurs et ce, pendant les vacances, donc ca pouvais porter à confusion et ca a tuer un tournoi il me semble (ou une finale) donc il est compréhensible que ceux qui étaient présent l'ai un peu mal pris Neutral

En tout cas, content de te revoir sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 1:26

ça te fais pas plaisir de te faire afficher?

D'abord t'as laché pas une mais deux compétitions,une demi-finale et une finale.La première fois on a été clément avec toi, la 2ème on l'est toujours.Alors ok t'as toujours été sérieux par le passé mais t'as quand même floué 2 belles compétitions.

Ok t'as eu des problèmes personnels mais c'est trop facile de lacher des compétitions sans laisser de message sur le forum pour au moins se justifier ou s'excuser au moment voulu et de revenir 2 mois après la fleur a fusil genre "salut les mecs je suis a nouveau disponible".

On te demande pas grand chose,on veut juste des garanties pour te faire a nouveau confiance.

Désolé de "t'afficher" comme tu dis mais je pense que ce que l'on te demande c'est la moindre des choses et que l'on fonctionnerai ainsi avec n'importe qui sur le forum dans la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Absence.Indisponibilités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 11:38

Peace and love mes frères lol! (et ouais ça vous étonne que je dise ça et que je ne tire pas à boulets rouges pour une fois)

Content de ton retour Luciano car le retour d'un joueur de ton calibre et de ton fair play fait toujours plaisir ! Mais d'un autre côté bube a pas totalement tord même si sa manière de l'anoncer est un peu brute de pomme lol!

On s'est retrouvé avec 2 compets avec toi en finale et 1/2 qu'on a du finir comme ça. Alors on sait bien que fifa et notre forum ne sont pas le centre du monde, que t'as toujours été sérieux et fairplay mais là sur le coup on a eu l'impression d'être laché ! Il aurait juste fallu ns dire que l tu ne pouvais plus être dispo pr des raisons persos (sans rentrer dans les détails car cela ne nous regarde pas) et on aurait compris, là on a eu l'impression que t'as disparu.

Donc bon retour parmi nous et vivement les prochaines compet avec toi car tu es un adversaire redoutable !
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 12:10

Désolé killer mais cet été je gérais le forum tout seul,personne pour m'aider.Si t'avais été dans ma situation peut-être que tu serais moins cool envers luciano.

Je demande pas grand chose,juste de s'excuser et de s'engager à être sérieux pour ne plus se retrouver dans la même situation.Elfenomeno a laché une compétition cet été et quand il est revenu il s'est excusé,je lui en ai pas tenu rigueur.

Alors arrête de dire que je suis brut, ce que je demande est totalement justifié.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Absence.Indisponibilités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 13:05

salut luciano Wink
Revenir en haut Aller en bas
luciano brasco
Intermédiaire
Intermédiaire
luciano brasco



Absence.Indisponibilités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 15:07

Il me sembleque sur les 2 competition, il y en a au moins une où c'est moi qui attendait que mon adversaire soit dispo avant que je disparaisse.
Je demande juste un peu de reconnaissance pour tout les fois ou c'est moi qu iattendait que mon adversaire soit dispo..
Cepandant je reconnais sans souci que j'aurais du vous tenir informer mais je m'attendais a un accueil plus cool afro

Alors désolé pour mes forfaits succéssifs Wink

Je reviens avec FIFA10 mais je préviens tout de suite: j'ai plus le niveau que j'avais a fifa09, car je n'ai plus jouer a fifa pendant 2 mois et demi !
Mais je reviens pour le plaisir de jouer des ompétition et je sais que ici ça se passe bien.

Donc si j'ai bien fait attention il n'y a pas vraiment de compétition ou je puisse m'incrire Sad
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Absence.Indisponibilités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 15:24

Bon retour Luciano !

Et oui désolé y a pas de compet libre actuellement (sauf si on s'aperçoit qu'un joueur n'est pas présent et là on te confiera son équipe si tu es ok) mais dès la fin de la 1ere saison de la league à Chupi on démarrera la 2eme saison où tu pourras t'inscrire et puis on peut toujours se faire des rencontres !

Sinon t'es pas le seul à pas avoir touché à fifa cet été et crois moi le retour est rude face aux stackhanovistes du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Absence.Indisponibilités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 17:05

Bon retour Luciano!

ça fait plaisir de te revoir.
Et moi aussi j'ai pas touché à fifa pendant 3 bons mois cet été.
Revenir en haut Aller en bas
luciano brasco
Intermédiaire
Intermédiaire
luciano brasco



Absence.Indisponibilités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 18:43

Ca va alors je serais pas le seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 19:45

Désolé de te demander de t'excuser mec, je vais pas t'accueillir a bras ouvert alors que t'as merdé.Ok tu t'ais excusé mais pour moi c'était la moindre des choses.

J'en ai marre de passer pour le méchant,ok je ferai plus la police on verra ce que ça va donner.Vous plaignez pas si ça part en live.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Absence.Indisponibilités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 10:16

Désolé tout le monde de pas m'être connecté durant ces 3 derniers jours mais j'ai eu un léger problème avec ma Freebox ! Je dois en recevoir une nouvelle aujourd'hui normalment mais je pourrais quand même jouer en attendant !!
Revenir en haut Aller en bas
P2C Cordoba62
Débutant
Débutant




Absence.Indisponibilités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 0:41

bon voila moi pour le moment je ne suis pas dispo du Lundi au Vendredi jusque 16H environ car je taff en deplacement ensemoment Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Absence.Indisponibilités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 21:13

Je serai absent du 22(demain) au 29. Dsl les mecs mais ça n'était pas prévu. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 21:23

Ok viktime.Désolé mais pour la ligue des champions si tu ne joues pas ton match ce soir tu devras déclarer forfait(les délais se terminent lundi 26 pour les 8ème).Pour la ligue 1 il n'y a pas de problèmes tu pourras rattrapper tes matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Absence.Indisponibilités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 21:39

bn ba si tilleul se co je joue.
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Absence.Indisponibilités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 22:38

Ca risque d'être chaud mais j'vais essayer après la soirée LDC
J'promet rien
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 22:47

Désolé les gars pas le choix si viktime rentre jeudi prochain on peut pas attendre jusque là pour jouer votre 8ème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence.Indisponibilités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 15:14

je serais absent du 2 novembre au 6 novembre, je suis en formation .
Revenir en haut Aller en bas
anthony langloi
Amateur
Amateur
anthony langloi



Absence.Indisponibilités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 17:35

Salut les gars, je vous préviens que je ne pourai pas poursuivre les compétitions car je viens de vendre ma consoles, donc je suis vraiment dsl de ne pas pouvoir finir, de toute façon bube je t'avais prévenu que j'avais besoin d'argent!! je vous remercie de votre acceuil, bonne continuation a tous, slt et a bientot j'espere!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 17:57

Ok Anthony.Il n'y a pas de souci tu n'as pas à t'en faire.Tu seras toujours le bienvenu sur ce forum.Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que tu es quelqu'un de sérieux et fair-play et qu'on te regrettera.
En espérant que tu retrouves prochainement ta place parmi nous quand les choses iront mieux.
A bientot j'espère.

PS:Si ton frère est d'accord il peut reprendre ta place dans les compétitions auquelles tu participais.Parles lui en et s'il est partant qu'il vienne sur le forum signaler qu'il te remplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence.Indisponibilités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence.Indisponibilités.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Accueil du forum :: Disponibilité, absences.-
Sauter vers: