Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Absence.Indisponibilités.

Aller en bas 
+17
anthony langloi
P2C Cordoba62
luciano brasco
BurtonsAddict
Le-Sex-Toyz
ibanovic
ElnInO68
Bink
salseroAlmeida
tofinho77
chouineur-Maurice
Fred-makélélé91
tilleuls78
flo-pétanque
Viktime
Chupi-sex-machine
bube51
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Absence.Indisponibilités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 7 EmptyMar 30 Mar - 19:59

Celui d'orange si t'es chez orange, mais essaye ton débit avec le lien que j'ai mis plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Absence.Indisponibilités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 7 EmptyMar 30 Mar - 20:01

orange, crosoft peut pas grand chose pour la connexion

ça me l'a fait auss pdt 1 semaine : j'avais internet, le téléphone mais pas de TV et de jeu en ligne, débit trop bas.

Fais comme t'as dit chupi un test pour ton débit, s'il est pourrave appelle ton FAI
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 7 EmptyMar 30 Mar - 20:02

Teste le débit de ta connexion internet.Sur ce site par exemple:

http://www.degrouptest.com/test-debit.php

Dis moi ce que ça donne.

T'as testé ta connexion au xbox live dans les paramètres réseaux de ta xbox?ça donne quoi?

Là je viens de tester personne ne peut jouer en réseau sur le live, il y a des problèmes avec le xbox live apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Absence.Indisponibilités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 7 EmptyMar 30 Mar - 20:13

Moi j'ai 7913 kbps en réception et 989 kbps en émission cheers ENORME cheers

ça me change des 25 kbps que j'ai pu avoir ya pas si longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Absence.Indisponibilités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 7 EmptyMar 30 Mar - 21:41

4354 en reception et 433 en émission
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



Absence.Indisponibilités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 7 EmptyMar 30 Mar - 23:41

Un truc tout con, re-vérifie les ports à ouvrir pour la 360.
J'ai eu un prob tout bête comme ça mais avec la PS3 y a quelques jours, je suis allé dans les parametres de ma Freebox (ça doit être pareil pour tout autre FAI) et j'ai juste appuyé sur valider (sans modifier les ports déjà ouverts avant), reboot Freebox et ça a refonctionné... Comme quoi des fois c'est vraiment con.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Absence.Indisponibilités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 7 EmptyMer 31 Mar - 10:47

Et sinon y a la technique cromagnon : tu tapes sur box et la xbox jusqu'à ce que ça marche, ma préférée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 7 EmptyMer 31 Mar - 10:50

Tu pousse le bouchon un peu loin chouineur-Maurice! Absence.Indisponibilités. - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Absence.Indisponibilités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 7 EmptyMer 31 Mar - 18:16

Sinon, ce que je faisais avant que ça remarche, je redémarrai mon modem et je pouvais jouer dans 90% des cas, même si c'était pas top comme connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence.Indisponibilités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 7 EmptySam 17 Avr - 3:01

je serais en vacance du 19 au 23 avril , Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Absence.Indisponibilités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 7 EmptySam 17 Avr - 17:28

Ok, Bonne vacances dash Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence.Indisponibilités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 7 EmptySam 17 Avr - 18:47

mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence.Indisponibilités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 10:31

vacance annulé decision de derniere minute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Absence.Indisponibilités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 12:44

Salut à tous! Je m'excuse de pas avoir donné de news, je suis en examens depuis deux semaines. J'ai encore essayé de me connecter il y a peu mais impossible. J'ai donc résilié mon compte au live. Je m'excuse de vous lâcher alors qu'il y a plein de compets...En tout cas merci à tous pour tous ces matchs endiablés. Bonne continuation! Une pensée particulière pour tous les anciens du foum comme Bube, Killer , Chupi, Flo, Tilleul...Encore désolé de vous lâcher et peut être à une prochaine! Et allez le Losc! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Absence.Indisponibilités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 13:17

Mais apres t'es exam tu reviendra nn ? si Ta connexion remarche ?

Jte dis merde pour tes exams ! Very Happy et reviens vite !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 20:45

T'inquiète pas viktime t'as rien à te reprocher, tu as toujours été sérieux et a toujours respecté tes engagements.J'espère qu'un jour on aura le plaisir de te compter a nouveau parmis nous.
Pour le reste je te dis un grand merde et allez l'OM! Absence.Indisponibilités. - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Absence.Indisponibilités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 21:20

Très bon joueur, sympa et fair play, on va te regretter mais evidemment en aucun cas on t'en veut pour ces abandons forcés, enfin pour ma part, et bon courage pour tes exams, en espérant te revoir bientot.
Revenir en haut Aller en bas
tofinho77
Amateur
Amateur
tofinho77



Absence.Indisponibilités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:09

Pour info Poney sera absent car il part en thailande 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Absence.Indisponibilités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 18:59

Votre profil a attiré l’attention de notre équipe d’application Xbox LIVE suite à des plaintes déposées par d’autres utilisateurs Xbox LIVE ou lors de notre utilisation du service. L’équipe d’application Xbox LIVE a étudié ces plaintes, ainsi que d’autres témoignages, et a estimé que votre conduite enfreignait les Conditions d’utilisation et/ou le Code de conduite Xbox LIVE. Comme il enfreint notre règlement, l’équipe d’application Xbox LIVE a supprimé le contenu et décrété une suspension temporaire.

Vous avez reçu un message dans l’Interface Xbox LIVE pour vous informer de la date à laquelle votre suspension prendra fin. Pendant toute la durée de cette suspension, vous ne serez pas autorisé à vous connecter à Xbox LIVE. Vos privilèges Xbox LIVE seront rétablis automatiquement à la fin de la période de suspension.


Merci a mon frère Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marco34110
Amateur
Amateur
marco34110



Absence.Indisponibilités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 19:58

C'est jusqu'a quand la periode ???
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Absence.Indisponibilités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 21:05

Ho merde !! faut qu'il ten repaille un !!??
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Absence.Indisponibilités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 21:05

Il a pas de tune donc c'est mort partout ...
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Absence.Indisponibilités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 21:06

Définitif Marco
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Absence.Indisponibilités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 21:11

flo-pétanque a écrit:
Ho merde !! faut qu'il ten repaille un !!??

repaille mdr
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Absence.Indisponibilités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 21:12

mais ouai !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence.Indisponibilités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence.Indisponibilités.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Accueil du forum :: Disponibilité, absences.-
Sauter vers: