Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Absence.Indisponibilités.

Aller en bas 
+17
anthony langloi
P2C Cordoba62
luciano brasco
BurtonsAddict
Le-Sex-Toyz
ibanovic
ElnInO68
Bink
salseroAlmeida
tofinho77
chouineur-Maurice
Fred-makélélé91
tilleuls78
flo-pétanque
Viktime
Chupi-sex-machine
bube51
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bink
Intermédiaire
Intermédiaire
Bink



Absence.Indisponibilités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 13:37

Il est parti de chez moi Vendredi. (il est resté en fait que 2-3 jours à partir du mercredi soir).
Il a pu joué chez moi le 8ème de finale mais c'est tout.

Là il est quelques jours en Ardèche (si j'ai bien compris) et en milieu de semaine revient chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Absence.Indisponibilités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 14:23

J'espère que tu recevras vite ta console Bink Smile
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 14:26

Ok donc pour le championnat latin c'est mort...On verra ce qu'on va faire,il lui reste 5 personnes à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Bink
Intermédiaire
Intermédiaire
Bink



Absence.Indisponibilités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 15:42

Merci les gars pour le soutien Smile.
A priori, demain le gars d'UPS vient prendre ma console.

Pour Salsero si j'ai des news, je te tiens au courant, car ca se trouve il rentre en début de semaine chez lui, je sais pas exactement.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 15:46

Ok, ça marche bink.
Revenir en haut Aller en bas
ibanovic
Débutant
Débutant
ibanovic



Absence.Indisponibilités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:01

Salut tout le monde!!! ca fait longtemps que je ne me suis pas connecté, et quand c'est le cas c'est mon frere qui joue, parce que je suis en pleine révision de concours...
Je passe le concours vendredi prochain, mais vu qu'il me reste 8 matchs de championnat latin,
cet aprem et ce soir je vais chez viktime pour les jouer!!!!
Donc elfenomeno, salsero, bossoliv, fred 91130, the answer, tofinho, tilleul et filinoy ca serait cool si on pouvait jouer nos match aujourdhui!!!
Contactez moi quand vous voyez que je me connecte!!!
A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 17:27

Filinoy et theanswer ont respectivement été remplacé par neaco et styl0w.
Pour tofinho il devrait se connecter ce soir.Tu ne pourras pas jouer tous tes matchs ce soir mais si tu peux en jouer un maximum se serait déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bink
Intermédiaire
Intermédiaire
Bink



Absence.Indisponibilités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:36

Voilà ma console vient d'être prise par UPS à l'instant (et oui je vous tiens informer en tant réel) ^^.

Salsero à priori rentre demain fin après midi, donc contactez le demain soir pour faire les matchs champ latin.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 13:39

Ok Bink,je te souhaite bon courage pour cette pèriode de sevrage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence.Indisponibilités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 2:19

et voila le jour j, je pars en vacance 2 mois, je vous souhaite un bon amusement a tous , un bon rétablissement pour bube, et bonne vacance a tous ...

je reviendrais surement sur fifa 10 tchouss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 13:41

Merci dash, bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Absence.Indisponibilités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 11:31

Bonjour

Ma grand-mère est hospitalisé a Perpignan depuis hier , mon père a donc décidé d'aller la voir... Je serais donc absent de 4 a 7 jours a partir de demain.
Problème ? Oui,ne pensant pas partir durant ces vacances je me suis inscris a la Coupe du Monde et j'ai réussi a récolter 20 points qui me permettent une qualification .
Maintenant j'aimerais savoir si Bube pense qu'il est préférable de donner mon équipe a un autre ?de qualifier les 4 premiers du groupe en m'excluant ?ou si il pense que 4-7 jours ce n'est pas si long et que je pourrais poursuivre la coupe du monde en rentrant ?


Ps:J'ai fini tous mes Matchs de Poule ...

Voila Merci de ta réponse Bube Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Absence.Indisponibilités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 12:44

Si tu es absent de 4 à 7 j comme tu as fini tes matchs de poule, je ne pense pas que ça pose de pbs que tu continue la compet (en + avec bube faut qu'on fasse le point car y en a pas mal qu'ont pas joué de matchs)

On t'accordera un délai pr ton 1/8 si besoin est (t'es avec nous dps le début, fairplay et sérieux dc pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Absence.Indisponibilités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 13:55

Merci killer Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Absence.Indisponibilités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 10:30

I'm back !

Ma console étant au SAV un pote m'a prêté la sienne ! Donc prêt pr les futurs tournois (et les boules d'avoir du déclarer forfait pr la coupe d'Allemagne et la coupe libertadores) à mon avis sur fifa10 !
La frustration d'avoir du abandonner les derniers tournois va multiplier ma motivation pour attaquer fifa10 à fond et stopper bube et viktime qui raflent un peu trop souvent la mise à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 11:14

C'est bon ça!Avec les retours de chupi et killerclownie le niveau va remonter!

C'est pas qu'on s'ennuie avec viktime mais marre de jouer le titre a 2! Absence.Indisponibilités. - Page 2 Icon_twisted

Killerclownie faute de compétitions tu pourras commencer à t'entrainer sur fifa 10 avec la démo qui sort jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Absence.Indisponibilités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 11:31

Je vais être absent pendant environ 4 - 5 jours. Entre le 20 et le 30 septembre. Je pars dans les Pyrénées fêter la Saint Michel (Fête des Côtelettes) !! Je vais me mettre une des ces races !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Absence.Indisponibilités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 12:30

Chupi est de retour ! Damned j'espere que ds fifa10 la pichenette ne sera plus mortelle sinon adieu les espoirs de titre !
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 18:31

Ouais il m'a envoyé un texto il est rentré mais il a des problèmes avec son fai qu'il devrait rapidement résoudre et retrouver le forum.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Absence.Indisponibilités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 18:42

Bon je vais m'entrainer pr mettre en place un plan anti-chupi ! Quoique c'est pas celui contre lequel je perds le +, ma bête noire c'est toi bube et j'espère inverser la tendance sur fifa 10
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:20

C'est ça entraine toi bien petit scarabée! Absence.Indisponibilités. - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
BurtonsAddict
Débutant
Débutant
BurtonsAddict



Absence.Indisponibilités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 22:51

Et bien me revoila, dsl pour l'absence mais bon plus de net ...

Et comme les ennuis n'arrivent jamais seul et bien qd je récupère le net, ma console me lache ^^, mais bon tout va bien puisque j'avais en tête de me prendre la élite, elle arrivera juste un peu plus tot que prévue ...

Mais je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours et remporter mes matchs mouahahahahahaha

ps : et en priorité écraser le cousin mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Absence.Indisponibilités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 0:25

Allez l'OM!!!! Absence.Indisponibilités. - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
BurtonsAddict
Débutant
Débutant
BurtonsAddict



Absence.Indisponibilités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 14:56

Récapitulons ...


Internet payé : OK
XBox live renouvelé : OK
Nouvelle console : OK
Fifa 2010 : OK

Tout est fin prêt , l'heure est arrivée de jouer ( enfin ) mouahahahahahhahahaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Absence.Indisponibilités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 10:14

Je suis de retour plus en forme que jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence.Indisponibilités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence.Indisponibilités.   Absence.Indisponibilités. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence.Indisponibilités.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Accueil du forum :: Disponibilité, absences.-
Sauter vers: