Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Apres Matchs - Réaction]

Aller en bas 
+15
FickTiff
PCM
ribery7mars
flo-pétanque
Filinoy
bube51
mxw69
elfenomeno
tilleuls78
med17
luciano brasco
Chupi-sex-machine
bossoliv
chouineur-Maurice
AceValbuena34
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



[Apres Matchs - Réaction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 14:35

lol! Pour une fois j'ai été hyper réaliste.Première mi-temps équilibré mais en seconde pèriode tout m'a réussi.Je me suis vengé des 2 derniers matchs où j'étais peu inspiré contrairement à aurélien.
C'est quand tu veux pour la revanche poulet Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



[Apres Matchs - Réaction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 14:46

bube51 - flobasket

Inter de Milan 4 - Barcelone 1

1er match contre un adversaire qui pratique un très bon jeu et qui est très sympathique. Flo ayant pris barcelone je décidais de prendre l'inter même si je n'apprécie pas beaucoup de jouer avec les équipes 5 étoiles où la différence se crée plus individuellement grâce aux "extraterrestres" genre messi ou zlatan.

Ma défense a bien vérouillé celle de barcelone et j'ai été assez efficace devant.

Liverpool 2 - 4 Barcelone

Un match où je me fit surprendre sur des contres attaques.
J'ai tenté le coup avec une équipe moins forte et ma défense plus lente que celle de l'inter a été pris de vitesses sur les quelques actions dangereuses de flobasket.

Manchester 4 - 0 Barcelone

Je suis repassé à une équipe plus forte et là où la vitesse du barca débordait la défense de liverpool ici les attaques du barca était complètement vérouillées. Devant Ronaldo "Gump" plaçait quelques accélérations qui tuèrent le match.

Félicitation à flobasket pour ces 3 matchs, il pratique un très bon jeu.Je ne saurais lui conseiller de s'entrainer avec une équipe moins forte pour encore progresser(toutes les équipes n'ont pas un trio d'attaque aussi rapide).
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



[Apres Matchs - Réaction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 14:57

bube51 - XXxxOjimoXXxx

C'est avec beaucoup de plaisir que je fis connaissance avec ojimo,nouveau venu sur le forum.

As Roma 3(ou 4 je sais plus) - Liverpool 1

Une première mi-temps assez équilibré au chacun testa son adversaire.J'ouvris le score sur une action très bien construire puis corça l'addition par torres et gerrard.En fin de match ojimo réduit le score.

St Etienne 2 - Lille 0

Un match moins beau où je perdis pas mal de ballon en milieu de terrain.J'ouvrais rapidement le score sur un lob de gomis avec de marqué un second but qui cella le sort du match en seconde mi-temps.

Un adversaire redoutable qui pratique un beau jeu.Etant plus habitué à jouer en équipe depuis quelques temps il sera beaucoup plus fort quand il aura retrouver ces repères en un contre un.Je pense qu'il a les qualités pour gagner la coupe uefa.Un joueur très sympa et très bon de plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



[Apres Matchs - Réaction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 20:55

killerclownie - flobasket

1er match : OM 4 - 0 Hambourg
Victoire tranquille de l'OM grace au redotable duo Kone - Niang

2ème match : Bordeaux 1 - 3 OM
Match très serré où la vitesse marseillaise a tué le match et a profité de l'imprécision des passes des milieux bordelais

Deux matchs très sympathiques contre un jeune adversaire qui ne ferme jamais le jeu et donne tout pour l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



[Apres Matchs - Réaction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 2:27

tilleuls78 - Luciano Brasco

Man City 1 - 0 Villareal

un bon match, but de robinho en début de 2eme il me semble. fin de match un peu folle mais rien ne sera marqué!
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



[Apres Matchs - Réaction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 9:50

MERCI killerclownie moi aussi jai trouvé cest match sympathique

ct quand meme bien serrer donc d beau match et 1 victoire chacun ( pas de jaloux ) ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ribery7mars
Débutant
Débutant
ribery7mars



[Apres Matchs - Réaction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 21:06

Desolé chupitodave j'ai eu des problèmes de connections ça ma déconnecter je dois faire un rapport du match vu qu'il était presque finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



[Apres Matchs - Réaction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 19:17

Moi aussi j'ai eu des problèmes de connexion après. Apparemment c'était sur tout Avignon, pendant presque 24h je suis resté sans connexion (télé, internet, et téléphone). Pour le résumé, tu peux le faire.
On se fera d'autres matches.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



[Apres Matchs - Réaction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 2:00

killerclownie vs tofinho77

1er match : real madrid 1 - 3 Bayern Munich
Après une première mi-temps équilibré je craque dans le dernier 1/4 d'heure

2ème match : liverpool 4 - 4 arsenal (défaite aux tirs aux but)
Les choses commencent mal pour moi rapidement mené 2 - 0. Puis le match 'équilibre et je recolle enfin au score. Dans les prolongations je domine mais n'arrive pas à concrétiser. Et comme d'hab je perds aux pénalties.

3ème match : AS Rome 2 - 0 Arsenal
Enfin je bats tofinho, la malédiction est levée après un match parfaitement maîtrisé où en plus la chance me sourit car ts les contres me st favorables. Ouverture du score de Menez suite à une passe lumineuse ds la profondeur de Totti puis en fin de 2ème mi-tps Mexes scelle la victoire romaine en reprenant de la tête un corner
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



[Apres Matchs - Réaction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 12:34

flobasket ( shalke 04 ) 2-2 vanruud ( udinese )

match tres serrer qui ne manquait pas d'occasion de vanruud et de ma part

prolagation ou jai faï maincliner mais vanruud na pas réussi a concrétiser

match gagner au pénaltie ( 1 arret et 1 tir or du cadre de vanruud )

tres bonne ambiance comme d'hbitude !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



[Apres Matchs - Réaction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 12:36

flobasket ( barça )1-3 vanruud ( juventus )

match serrer malgré le score

je me prend vite un but d'une tres belle frappe enroulé mais j'egzlise avant la mi-temps

vanruud tue le match en marquant 2 autre but d'une grande classe !!
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



[Apres Matchs - Réaction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 1:16

(killerclownie) AS Rome 1 - 2 Milan AC (tofinho77)

Le match avait bien commencé pour moi avec une ouverture du score de la Roma dès la 2ème minute. J'ai plusieurs occasions de tuer le match dans la foulée mais ne concrétise pas. La partie s'équilibre et tofinho égalise avant la mi-temps.
Le tournant du match a lieu vers la 60ème avec l'expulsion de Juan sur un tacle en retard.
Tofinho profité de sa supériorité numérique pr inscrire le but de la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



[Apres Matchs - Réaction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 23:24

luciano brasco - Chupitodave

AZ ALKMAR 2-2 OSASUNA

Victoire aux pénos d'OSASUNA

NEWCASTLE 2-2 LAZIO

Victoire aux pénos de la Lazio

Deux matches serrés et plein d'intensité. toujours aussi agréable à jouer luciano.
Revenir en haut Aller en bas
luciano brasco
Intermédiaire
Intermédiaire
luciano brasco



[Apres Matchs - Réaction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 10:59

Oui Chupi 2 matchs d'une bonne intensité avec des scenarios different malgré les scores de parités.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



[Apres Matchs - Réaction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 14:09

(killerclownie) 0 - 1 Udinese (bube51)

Match très serré avec un jeu très fermé, bube a su profité de la seule situation vraiment franche du match pour marquer. Ca nous change des scores babyfoot habituels entre nous
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



[Apres Matchs - Réaction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 21:43

killerclownie vs tilleuls78

1er match : nancy 4 - 1 corinthians
ouverture du score nancéenne et je double la mise dans la foulée. Puis la partie s'équilibre et tilleuls réduit le score. Mais Nanct a des ressources et inscrit deux nouveaux buts.

2ème match : OL 5 - 1 Bayer Leverkusen
Non match de la part de tilleuls78 malgré une ouverture du score de sa part

Un tilleuls78 en petite forme m'ont permis de gagner ces matchs relativement tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



[Apres Matchs - Réaction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 4 EmptySam 21 Mar - 0:26

pfff que dire de plus... c'était une boucherie, j'en avais marre mes passes à 1 metre n'arrivaient pas, les contres me sont globalement défavorables etc...
bon bah on va dire c'était un jour sans, en espérant des jours meilleurs!
encore désolé pour l'attentat contre lyon
a+
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



[Apres Matchs - Réaction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 4 EmptySam 21 Mar - 2:32

Y pas de soucis tilleuls Very Happy (faut dire que rien ne te réussissais lors de ces matchs)
Revenir en haut Aller en bas
PCM
Débutant
Débutant
PCM



[Apres Matchs - Réaction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 4 EmptySam 21 Mar - 16:23

Inter ( Andrea Pirlo 01 ) vs Manchester United ( bube51 )
2-3

Je gagne 2-0 à la mi-temps puis en seconde il met met 3 buts en 10 minutes et je ne reviendrais pas. Au moins ça change du live, c'est sérré Smile
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



[Apres Matchs - Réaction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 4 EmptySam 21 Mar - 17:31

Bien joué andrea pirlo,

au vu de mon début de match plus que poussif je pensais prendre une valise mais peu à peu je suis rentré dans le match pour finalement égaliser puis mener au score et l'emporter.

Un match très équilibré au final,comme je te disais il y a un très bon niveau sur le forum et c'est ce genre de match qui permet de progresser.


Dernière édition par bube51 le Sam 21 Mar - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PCM
Débutant
Débutant
PCM



[Apres Matchs - Réaction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 4 EmptySam 21 Mar - 17:35

Oui je me suis inscrit pour ça, après notre match t'as pu assister à mon 12-0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
PCM
Débutant
Débutant
PCM



[Apres Matchs - Réaction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 20:13

Andrea Pirlo 01 vs Chupitodave

Genoa 0 - 7 Herta Berlin : No Comment ^^

Inter 2 - 1 Chelsea : Il marque d'entrée sur un corner, mais j'ai su revenir et m'imposer, match sérré.

Inter 1 - 0 Milan AC : Match très fermé en première mi-temps, j'ai réussi à marquer en 2ème puis Dave m'a dominé, il a frappé les montants mais n'est pas parvenu à marquer.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



[Apres Matchs - Réaction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 20:47

killerclownie vs elfenomeno921

AS Roma 3 - 2 Arsenal

Elfenomeno ouvre le score dès la 10ème minute, j'arrive à égaliser puis à prendre l'avantage avant la fin de la 1ere mi-temps.
En 2ème mi-temps, elfenome se rue à l'attaque mais n'arrive pas à marquer jusqu'à la 89ème !!! Heureusement pour moi je marque peu de temps après le coup d'envoi pour éviter la prolongation

OM 3 - 1 PSG
Début de match tranquille des marseillais puisque je mène rapidement 2 -0 au bout d'1/4 d'heure.
Petite frayeur quand elfenomeno revient à 2 -1 en milieu de 2ème mi-temps mais heureusement je parviens à me mettre à l'abri en marquant peu de temps après.

Deux matchs bien serrés (surtout le 1er ou mon adversaire méritait amplement la prolongation voire la victoire)
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



[Apres Matchs - Réaction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 22:31

1ER match

flobasket - mxw69

FC PORTO 5 - 0 LAZIO DE ROME

le match n'était pas tres serré j'ouvre le score tres vite et il n'a pas pu remonter

MAIS SUPER BONNE AMBIANCE !!

2EME MATCH

FC PORTO 4- 0LAZIO DE ROME

comme l'autre match je marque d'entrée de jeu et ....marque 3 autres but !!

FC PORTO 2 - 3LYON

tres belle victoire de mxw69 qui a tres bien jouer avec lyon

je gagne 2-1 puis je me prend 2 but a la fin du match ( jme suis endormis mdrr' lol! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



[Apres Matchs - Réaction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 1:58

killerclownie vs mxw69

1er match : italie 5 - 0 argentine
match où tout me réussissait : les contres favorables, les frappes...

2ème match : OM 5 - 0 OL
la vitesse de kone et Niang a fait des ravages


killerclownie vs tofinho77

1er match : OM 6 - 0 Lille
Match à sens unique, tofinho étant totalement déconcentré (je me venge de toutes les défaites qu'il m'a fait subir Twisted Evil )

2ème match : Italie 2 - 0 Espagne
Match gagné grace à un marquage serré de Torres et Villa qui n'ont jamais pu se mettre en position de tit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apres Matchs - Réaction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apres Matchs - Réaction]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le championnat du forum
» Organisation des matchs.
» Organisation des matchs.
» Compte rendu d'après match.Réactions.
» Important: Résumés des matchs en retard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Matchs amicaux :: l'Arene des Champions-
Sauter vers: