Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Apres Matchs - Réaction]

Aller en bas 
+15
FickTiff
PCM
ribery7mars
flo-pétanque
Filinoy
bube51
mxw69
elfenomeno
tilleuls78
med17
luciano brasco
Chupi-sex-machine
bossoliv
chouineur-Maurice
AceValbuena34
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mxw69
Arbitre
Arbitre
mxw69



[Apres Matchs - Réaction] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 2:16

hum, si on compte le nombre de défaite que j'ai sur le forum, il faudrait 5 pages au moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



[Apres Matchs - Réaction] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 9:47

mdrr' c pas grave les défaites du moment qu'on s'amuse !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



[Apres Matchs - Réaction] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 14:27

Andrea Pirlo 01 vs Chupitodave

Genoa 0 - 7 Herta Berlin : No Comment ^^

Quel carton! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PCM
Débutant
Débutant
PCM



[Apres Matchs - Réaction] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 20:50

Et oui, pour le tournoi 4 étoiles je suis dans la bouse Sad

Je suis meilleur avec l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



[Apres Matchs - Réaction] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 21:55

flobasket - toffinho

FC PORTO 3 - 0 betis seville

toffinho n'étais pas dans le match Smile et jai su en profiter

barça 1 - 2 roma

toffinho étais dans le match et moi pas du tout , tout ce que je fesais je le louper

jai réduis le score a la fin du match !
Revenir en haut Aller en bas
mxw69
Arbitre
Arbitre
mxw69



[Apres Matchs - Réaction] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 15:28

FickTiff - mxw69

Norvège 1 (4pen) - (3pen) 1 Bulgarie

Très beau match, la Norvège à mené quasi tout le long du match, des occasions de buts à ne pas rater, mais l'égalisation de la Bulgarie à la 92ème minute à permit d'aller en prolongation. Les deux équipes n'ayant pas pu se départager, direction les tirs au buts. Un arrêts de chaque côté mais la malchance des Bulgare (tir sur la barre) a permit aux Norvégiens de remporter le match.
Revenir en haut Aller en bas
FickTiff
Débutant
Débutant
FickTiff



[Apres Matchs - Réaction] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 15:59

FickTiff-mxw69

Norvège 1(5pen)-1(4pen) Bulgarie

Match assez équilibré, ouverture du score de la Norvège grâce à carew à la 8ème minute, la Bulgarie qui revient au score à la 30ème minute grâce à un superbe but de berbatov. Aucune des deux équipes n'as été capable de se départager malgré de très belle tentative du coter bulgare, et cela jusqu'à la fin des prolongations. Direction encore une fois les tirs au but, malheureusement pour les bulgares, leurs 5ème tir fût arrêter et mit fin au match en faveur de la Norvège.
Revenir en haut Aller en bas
mxw69
Arbitre
Arbitre
mxw69



[Apres Matchs - Réaction] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 0:14

mxw69 - Ficktiff

Bulgarie 1 - 2 Norvège

1ère mi-temps assez équilibrée, ouverture du score par Carew côté Norvégien, puis 5' après les Bulgares ont réagi et on égalisé grâce à Berbatov. Fin de 1ère mi-temps les Norvégiens inscrivent un nouveau but. 2ème période à sens unique, les Norvégiens ont dominé mais manque de réussite pour creuser l'écart dans le score.
Revenir en haut Aller en bas
FickTiff
Débutant
Débutant
FickTiff



[Apres Matchs - Réaction] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 0:16

Dommage pour le bug juste avant la fin, tu aurez pu revenir au score Smile
On refera sa vendredi Razz
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



[Apres Matchs - Réaction] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 19:04

flobasket ( fc porto ) 2 - 0 toffinho ( benfica )

match serré qui ne manquait pas d'occasion de part et d'autre

fc porto 1 - 0 olympiakos

match serré ou toffinho a rater beaucoup trop d'occasion !! ( 13 tirs pour 4 cadré je crois ) mdrr' Very Happy

BONNE AMBIANCE comme d'habitude !!
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



[Apres Matchs - Réaction] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 19:39

FC porto ( flobasket 5 - 1 benfica ( bube51)

bube n'était pas dans le match j'ouvre le score d'une superbe retourner acrobatique !!!!!

2eme match

fc porto 1 - 3 benfica

bon match de bube jai rater quelque occasion !

tres bonne ambiance comme d'habitude !!
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



[Apres Matchs - Réaction] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 19:44

killerclownie vs chupitodave

USA 0 - 5 République Tchèque
USA 1 - 5 USA

Les scores parlent d'eux mêmes. Pourtant j'ai fait illusion une mi-temps contre la République Tchèque.
Cet entraînement avec les USA pour la coupe du monde m'aura appris une chose : je hais cette équipe !
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



[Apres Matchs - Réaction] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 5 EmptySam 28 Mar - 21:58

killerclownie vs tofinho77

OM 3 - 1 Sampdoria
OL 3 - 0 Villareal

Deux matchs identiques : autant d'actions de chaque côté sauf que tof tappe les poteaux !
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



[Apres Matchs - Réaction] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 20:03

bube51 vs XxxToNtonXxx

Marseille 5 - 3 Bordeaux

Très bon match dans une très bonne ambiance comme d'hab avec tonton.Je suis rapidement mené 2 a 0 après une entame de match raté puis je remonte 3 a 2 tonton égalise a 3 partout puis en fin de match je fais le break pour l'emporter 5 a 3.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



[Apres Matchs - Réaction] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 5 EmptyMar 31 Mar - 18:07

bube51 VS Luciano Brasco

Udinese 3 - 0 Sampdoria

Un match où j'ai dominé la partie et beaucoup frappé au but.Je menais rapidement au score puis gérais le match en seconde mi-temps je rajoutais un 3ème but sur une magnifique "chupitodave"(marque breveté).

Marseille 2 - Stutgart 1

Un match un peu plus équilibré où j'ai eu pas mal d'occases mais j'ai été peu inspiré devant le but adverse.

Je n'avais jamais joué contre Luciano et je pense qu'il était en petite forme sur ces deux matchs car moi-même je n'étais pas en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
luciano brasco
Intermédiaire
Intermédiaire
luciano brasco



[Apres Matchs - Réaction] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 5 EmptyMar 31 Mar - 19:24

Non pas du tout, j'ai été pas très bon mais tu m'a mis beaucoup en difficulté, c'est pas discutable, ta façon de jouer tes offensives, j'ai du mal a gerer, ça va trop vite, et tu lance vite un joueur a peine qu'il est fait son appel, ça j'ai du mal a defendre dessus.
Et puis toi tu defend bien donc...
A la prochaine en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



[Apres Matchs - Réaction] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 5 EmptySam 4 Avr - 21:55

(killerclownie) Udinese 1 - 0 ? (elfenomeno921)

Match très serré où j'arrache la victoire sur un cafouillage dans la défense (hélas c'était le match précédent contre elfenomeno qu'il fallait que je gagne)

(killerclownie) OM 0 - 2 ? (kaikai195)

(putain jme souviens plus des équipes contre qui j'ai joué, alzheimer me guette)

Que dire de ce match ? Que j'ai été nul tant offensivement (j'ai raté des immenquables) que défensivement (totalement à l'ouest sur les dribbles) et mon adversaire en a bien profité. J'espère pour mes prochaines rencontres contre kaikai195 que mon niveau sera meilleur pour qu'au moins les matchs soient interessants.

(killerclownie) OM 4 - 4 Lille (Viktime) défaite de l'OM aux pénalties

Un match fou avec des défenses dépassées (chacun a profité des cafouillages de l'autre pour marquer des buts pourris).
Au final ce match très équilibré s'est joué aux pénaux et comme d'hab avec ces derniers, je perds
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



[Apres Matchs - Réaction] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 11:03

killerclownie) Portsmouth 3 - 4 Wolfsburg (chupitodave)

Le match avait très mal commencé puisque je suis rapidement mené 3 - 0. Heureusement je me reprdens en 2ème mi-temps mais hélas trop tard.

(killerclownie) USA 1 - 1 Irlande (MuOriTa) défaite aux pénalties

J'ouvre vite le score grace à une "Chupito" mais mon adversaire revient au score grace à un tir dans un angle fermé de Keane. Hélas je rate d'incroyables occasions pour fnalement perdre aux pénos (je me demande si j'ai déjà gagné une séance ?)
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



[Apres Matchs - Réaction] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 15:12

(flobasket) fc porto 3 - 2 lyon ( andrea pirlo 01 )

match tres serrer ou jai rater plein doccasion mais jai su en mettre quand meme Very Happy

porto 3 - 0 lyon

je domine completement le match

TRES MAUVAISE AMBIANCE andrea pirlo était vraiment trop sure de lui ( en disant que j'etais nul que ct sur quil gagner etc ....)

c ce qui arrive quand on est trop sure de soit !!!
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



[Apres Matchs - Réaction] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 15:14

et aussi jai mis 1 super but a l'entree dde la surface en lob alors que le goals n'etais pas vraiment avancer !! Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



[Apres Matchs - Réaction] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 15:14

et aussi jai mis 1 super but a l'entree dde la surface en lob alors que le goals n'etais pas vraiment avancer !! Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
PCM
Débutant
Débutant
PCM



[Apres Matchs - Réaction] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 15:21

flobasket67 a écrit:
(flobasket) fc porto 3 - 2 lyon ( andrea pirlo 01 )

match tres serrer ou jai rater plein doccasion mais jai su en mettre quand meme Very Happy

porto 3 - 0 lyon

je domine completement le match

TRES MAUVAISE AMBIANCE andrea pirlo était vraiment trop sure de lui ( en disant que j'etais nul que ct sur quil gagner etc ....)

c ce qui arrive quand on est trop sure de soit !!!

Je tiens à dire que c'était mon cousin qui jouais, et il est très nul et mauvais perdant Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



[Apres Matchs - Réaction] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 15:42

dacors je suis vraiment dsl !!!!!!!!!!

je me suis dit que ce ne pouvais pas etre toi psk deja tavais pas la meme voix et tu jouait beaucoup mieux que lui et quand on c parler tt super simpas donc ca pouvait pas etre toi !!!


encore dsl !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



[Apres Matchs - Réaction] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 15:43

et ton cousin il est con mdrr' lol!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



[Apres Matchs - Réaction] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 22:40

OM 2(bube51) - Porto 0(flobasket)

C'est pas bien flo de mettre les résultats de tes matchs que quand tu gagnes Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apres Matchs - Réaction] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apres Matchs - Réaction]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le championnat du forum
» Organisation des matchs.
» Organisation des matchs.
» Compte rendu d'après match.Réactions.
» Important: Résumés des matchs en retard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Matchs amicaux :: l'Arene des Champions-
Sauter vers: