Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Apres Matchs - Réaction]

Aller en bas 
+15
FickTiff
PCM
ribery7mars
flo-pétanque
Filinoy
bube51
mxw69
elfenomeno
tilleuls78
med17
luciano brasco
Chupi-sex-machine
bossoliv
chouineur-Maurice
AceValbuena34
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Viktime
Pro
Pro
Viktime



[Apres Matchs - Réaction] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 1:22

Angleterre(Viktime) vs France(ritmil): 8 à 0

Avec un adversaire à 10 dés le début sur une faute à l'entrée de la surface. Double sanction puisque Beckam se charge de l'envoyer au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



[Apres Matchs - Réaction] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 1:47

France(Viktime) vs Espagne(ritmil): 9 à 0

Encore un carton rouge pour le pauvre ritmil. Cette fois ci c'est henry qui le transforme.Smile
L'honneur de la France est sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Apres Matchs - Réaction] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 1:59

La honte, la honte et encore la honte mdr
Hier j'avais battut killerclownie, bon oki au tirs au but mais bon..
Bcp de réalisme en face 12tirs=>9 but c'est presque insolent ^^
Dsl pour les cartons, la balle était jouable... jmen prend jamais la deux fois et bien en plus!!
Enfin tres bon joueurs en face, ce soir j'ai connut des record et sur tte ma vie...de défaite!!! c'est pour dire !!! 8-0 et 9-0 ==>"my name is saint-Marin" lool
Encore bravo a Viktime que je retrouverais bientôt je l'espere pour d'autres matchs
Les doses sa peut arriver mais la c'est aggravés!! vivement une coupe que je me rachete une fierté !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



[Apres Matchs - Réaction] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 6 EmptyVen 10 Avr - 1:31

(killerclownie) lille 6 - 0 toulouse (lejerk11)

Un non match de mon adversaire totalement à côté du sujet (les passes n'arrivaient pas dans les pieds, les contres étaient de mon côté), déconcentration qui s'est traduit en fin de match par un tacle un peu en retard puni d'un carton rouge.
A noter qu'un but a priori rentré des lillois n'a pas été validé par le jeu Shocked

J'ai profité de la méforme de mon adversaire et je suis prêt pour une revanche lorsque ta période de non réussite sera passée lejerk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



[Apres Matchs - Réaction] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 6 EmptyVen 10 Avr - 1:52

(Viktime) Italie2-1 Portugal(Ritmil)
Ritmil s'est repris.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Apres Matchs - Réaction] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 6 EmptyVen 10 Avr - 2:24

Italie(Viktime) 2-1 Portugal (Ritmil)
Match assez serrer bien que l'italie aurait pu s'imposer d'avantage et ronaldo egaliser a la derniere minute ^^
La veille Viktime m'atomisais 9-0 (ct pas mon jour ^^)ce soir match different mais assez difficile a jouer, viktime ayant une faciliter devant les cages et des attaques foudroyante il ne faut pas 10 occass a ce mec pour vous crucifier votre match ^^

Liverpool(Viktime) 5-2 Barcelone (Ritmil)
UN Beau match avec encore une fois de spectaculaires contres attaques superbement mené par un torres rapide comme l'eclair, je loupe l'immancable avec messi en seconde période mais cela n'aurait rien changé viktime et visiblement le plus fort mm si je pense que pour lui ce soir il a vu un autre adversaires!!
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



[Apres Matchs - Réaction] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 6 EmptySam 11 Avr - 18:08

Losc(Viktime)1-5Nancy(Chupitodave)

Angleterre(Viktime)2-5Espagne(Chupitodave

Deux piquettes.. J'arréte les frais.Smile Je joue comme une bréle depuis ce matin. Bien joué à chupito.
Revenir en haut Aller en bas
FickTiff
Débutant
Débutant
FickTiff



[Apres Matchs - Réaction] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 16:22

OL(FickTiff) 0-1 Arsenal(Viktime)
Un but de Van Persie à la 71', malgré de multiples tentatives des deux coter.
Je n'ai pas retrouvé le viktime qui m'avais mis la rouste sur 3match d'affilé, peut-être une baisse de forme ?
Enfin bref, au plaisir de rejouer contre toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



[Apres Matchs - Réaction] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 17:41

Tu vises juste.:)Une véritable baisse de forme depuis 10 jours...Beau match de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
FickTiff
Débutant
Débutant
FickTiff



[Apres Matchs - Réaction] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 22:22

Chelsea (lejerk) 1-2 Everton (FickTiff)

Premier but d'everton un peux injuste, lejerk était en train de reconnecter msn Laughing , puis j'augmente mon avantage, et il arrive à revenir comme à son habitude à la 78'.

Everton (FickTiff) 0-1 Chelsea (lejerk)

Très beau match, malgré de multiple tentative de but PES de ma part, contré, jusqu'à la dernière minute où j'essaye encore, mais rien à faire, dominé par Chelsea, le match revanche s'arrêtera à ce score.

Everton (FickTiff) 3-0 Chelsea (lejerk)

La belle, premier but PES, mais ensuite deux but à bout portant, Chelsea n'arrivera pas à revenir au score, et on en finira par ce magnifique 3-0.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



[Apres Matchs - Réaction] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 23:57

Everton qui bat chelsea Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



[Apres Matchs - Réaction] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 1:45

Et de deux nouvelles débacles contre Chupi:4 à 1 puis 6 à 1

Ca y est!Smile J'ai ma béte noire. C'est à dire LE mec contre qui je ne claquerai jamais un but. LE mec contre qui je passerai mon temps à toucher les montants dans des moments clefs. LE mec a qui je donne les clefs de ma défense. En définitive, LE mec contre qui je jouerai comme une bréle et ce quel que soit le jour.

Merci Chupi. Psychologiquement je suis programmé pour perdre face à toi. Et j'aime ca en plus!Smile

A une prochaine. J'en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



[Apres Matchs - Réaction] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 4:59

lol! Alala j'me reconnais en toi Viktime...
Et encore t'as pas encore perdu 1 demi et 1 finale contre lui Evil or Very Mad
En poule y'a moins de pression donc encore j'ai déjà réussi à prendre des points, parcontre en match à élimination direct... no comment!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



[Apres Matchs - Réaction] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 9:33

Chupi était aussi la bête noire de killerclownie mais celui-ci a réussi à inverser la tendance alors pourquoi pas vous!
Moi chaque match contre chupi c'est des matchs hyper vérouillés tellement on se connait bien à force de s'être affronté.ça finit en 1 a 0 ou 1 a 1 avec deux tirs cadrés dans le match,de vraix matchs de ligue 1 Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



[Apres Matchs - Réaction] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 11:36

Pour battre Chupi, c'est simple il suffit de.......

Vous croyez vraiment je vais vous révéler comment battre notre maître incontesté ? Ca va pas je me garde ça pour moi lol!

Non plus sérieusement, ce qui est dur contre lui c'est sa terrible efficacité offensive et sa marque déposée "la chupito". Même quand on mène le match il peut revenir à tout moment. Combien de matchs j'ai perdu contrelui parce qu'à trop faire le jeu pour marquer je me découvrais et paf sur chaque tir il m'en plantait un.
La solution c'est de cadenasser, ne pas se découvrir, le laisser venir et des fois ça marche
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



[Apres Matchs - Réaction] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 18:30

MDR ouai vous êtes unanimes sur le verrouillage à la Pablo Corréa!!
Mais moi contre les adversaires balaises j'suis capable de faire un match sérieux, voir mener puis après faire une - deux - trois boulettes dont moi seul a le secret !
Ou alors le reste du temps j'me prend la piquette dès le début de match (cf demi LDC).
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



[Apres Matchs - Réaction] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 19:33

tilleuls78 vs Viktime


AS Rome 3 - 1 Arsenal

Allemagne 4 - 2 Angleterre

France 0 - 3 Portugal



Tres bon adversaire que je bats pour la 1ere fois ( en mm temps on avait fais que 2 matchs)
Paradoxalement le match que je domine de la tête et des épaules c'est le dernier Sad
Mais bon tu méritais bien ta dernière chance ^^
A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



[Apres Matchs - Réaction] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 6 EmptySam 25 Avr - 17:14

(killerclownie) OL 7 - 1 Porto (flobaket)

Un non match de mon adversaire totalement laminé par le duo benzema - Govou

(killerclownie) OM 1 - 0 Porto (flobasket)

Le score aurait peu être bcp + sévère si les attaquants marseillais avaient été plus réalistes (je dois frapper 3 fois les poteaux). Heureusement j'évite les prolongations en marquant à la 85è

(killerclownie) OL 6 - 1 Toulouse (tofinho77)

je profite de la différence de niveau pour remporter tranquillement ce match

(killerclownie) OL 0 - 3 Villareal (tofinho77)

match plus équilibré qu'il n'y parait, je craque totalement après le 1er but dû à une relance sur coup franc de ma part en plein sur l'attaquant adverse. Mon adversaire creuse dans la foulée l'écart puis la partie s'équilibre à nouveau malheureusement à trop pousser je me fais contrer en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



[Apres Matchs - Réaction] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 1:03

(killerclownie) udinese 4 - 6 boca junior (tofinho77)

ce match m'a rendu fou ! Je me détache 3 - 1 puis 4 - 2 et j'ai plusieurs fois l'occasion de tuer défintivement le match mais je tappe 4 ou 5 fois les poteaux. Ma chance est passée et ma concentration envolée ! Tof en profite et tue le match

(killerclownie) manchester city 4 - 0 villareal (tofinho77)

cette fois ci je ne fais pas les mêmes erreurs que le match précedént ! Concentré et efficace je gagne le match tranquillement grace à un grand micah richards qui dégoute les attaquants adverses

(killerclownie) sochaux 1 - 1 toulouse (tofinho77) victoire aux pénalties de sochaux

un vrai match de championnat de france ! peu de jeux et d'occasions nous conduisent aux tirs au buts. Mon gardien en sort 2
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



[Apres Matchs - Réaction] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 20:54

Osasuna(Viktime) 1-4 St Etienne(Bube51)

Osasuna(Viktime) 0-1 St Etienne(Bube51)

Deux matchs trés agréable avec nos équipes latines face à un adversaire sympa et de bon niveau. Quand tu veux pour inverser la tendance Bube. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



[Apres Matchs - Réaction] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 20:59

Toulouse(tofinho77) 0-2 Osasuna(Viktime)

Un match contre tofinho avec nos équipes latines. Je m'entraine.Smile. Match relativement fermé dans une bonne ambiance avec un Gignac peu inspiré. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



[Apres Matchs - Réaction] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 21:47

Bien joué viktime,nos matchs était très équilibrés.Tu n'as vraiment pas eu de chance en touchant du bois à plusieurs reprises ou en échouant devant mon gardien.
Pas de problèmes je serais ravi de rejouer contre toi.Tu joues bien et tu es très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
FickTiff
Débutant
Débutant
FickTiff



[Apres Matchs - Réaction] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 6 EmptyMer 29 Avr - 1:27

FickTiff FC Barcelone 1-2 Manchester United Viktime

Comme d'habitude, très beau match de la part de Viktime, il me semble que c'est la première fois que j'arrive à marquer face à lui ^^
Il aurait du obtenir un plus gros avantage, mais à par moment fait certains gestes techniques qui lui ont fait perdre le ballon, je ne sais pas pourquoi oO
Enfin bon, à une prochaine fois ^^

PS : vous votre bête noire c'est chupito, moi c'est Viktime Laughing (quand j'aurais gagner un match contre lui je serais content ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



[Apres Matchs - Réaction] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 6 EmptyMer 29 Avr - 9:22

Si tu jouais souvent contre chupi peut-être que ce serait aussi ta bête noire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



[Apres Matchs - Réaction] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 6 EmptyMer 29 Avr - 11:02

Sur ce match là j'ai complètement manger la feuille Ficktiff.Wink. J'ai tenté des gestes inutiles et j'ai pas su faire le trou. Bon match de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apres Matchs - Réaction] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apres Matchs - Réaction]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le championnat du forum
» Organisation des matchs.
» Organisation des matchs.
» Compte rendu d'après match.Réactions.
» Important: Résumés des matchs en retard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Matchs amicaux :: l'Arene des Champions-
Sauter vers: