Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Apres Matchs - Réaction]

Aller en bas 
+15
FickTiff
PCM
ribery7mars
flo-pétanque
Filinoy
bube51
mxw69
elfenomeno
tilleuls78
med17
luciano brasco
Chupi-sex-machine
bossoliv
chouineur-Maurice
AceValbuena34
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



[Apres Matchs - Réaction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 2:15

lol! il a de beaux reste le gros!!!
Faut dire avec sa protection de balle il est tellement gros le temps que je fasse le tour pour lui prendre la balle avec mon joueur il se retourne de l'autre coté et envoie une mine dans la lunette Laughing
Oui c'est mieux quand tu prends Lilles et moi l'OM le résultat est plus flatteur pour moi afro .


Dernière édition par bube51 le Lun 2 Mar - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



[Apres Matchs - Réaction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 2:16

afro on dirait Ronaldo avec des lunettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



[Apres Matchs - Réaction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 2:19

afro pratique la coupe de cheveux pour faire des amortis de la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



[Apres Matchs - Réaction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 3:58

luciano brasco - Chupitodave

1er match: NAPLES 0-1 LAZIO

2éme match: BORUSSIA DORTMUND 0-2 BLACKBURN ROVERS

3éme match: DEPORTIVO 5-3 (A.P.) STUTTGART

4éme match: FIORENTINA 1-6 VILLAREAL

De très bons matches serrés, sauf le dernier, comme à chaque fois contre luciano.
Très bon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
luciano brasco
Intermédiaire
Intermédiaire
luciano brasco



[Apres Matchs - Réaction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 4:12

Oui tu m'a mis une belle féssé au dernier match Laughing

Toujours des bons matchs sinon, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



[Apres Matchs - Réaction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 0:22

(killerclownie) OL 3 - 3 OM (chupitodave) victoire aux pénaux de Chupi

La vache quelle match. A 2 doigts de la cata en 1ère mi-temps (vite mené 2 -0 et le score aurait pu être plus lourd), je me rue à l'attaque en 2ème mi-temps et ça paie puisque je reviens à 2 partout.
Je crois même à la victoire en marquant dans les arrêts de jeux. Mais sur le coup d'envoi chupi slalom dans ma défense et crucifie mon gardien.
Pareil à la roulette russe des pénaux je crois l'emporter en arrêtant un tir de chupi mais il en arrête 2 dans la foulée.

Comme d'hab contre chupi un match chaud où tu paies cash chaque erreur
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



[Apres Matchs - Réaction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 1:01

C'était un bon match. Tu reviens bien en deuxième mi-temps et en étant plus adroit tu aurais pu marquer encore. Ensuite c'est les prolongations, des occaz des 2 côtés jusqu'à ton but à la 118éme. Heureusement pour moi j'égalise dès le coup d'envoi.
Ensuite, les pénos c'est la loterie où j'ai eu plus de chances que toi.
A la prochaine pour la revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



[Apres Matchs - Réaction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 14:24

luciano brasco - Chupitodave

1er match: Valence CF 1-5 Villareal CF

2éme match: Standard Liége 1-0 Sporting Gijon

Deux matches à sens unique à chaque fois pour le vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
luciano brasco
Intermédiaire
Intermédiaire
luciano brasco



[Apres Matchs - Réaction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 14:34

Oui vraiment de bons matchs, le premier la vitesse des 2 pointes de Vilareal m'a fait vraiment mal. Dans le 2ème apprament t'avait pas le meme type d'attaquant...lol

A la prochaine pour des matchs mec.
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



[Apres Matchs - Réaction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 4:29

luciano brasco - Chupitodave

Fenerbahce 0-2 OM
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



[Apres Matchs - Réaction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 4:30

Désolé pour hier après-midi Filinoy, j'ai pas pu me connecter par la suite, on se fera ça une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



[Apres Matchs - Réaction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 20:23

killerclownie vs filinoy

1er match : lyon 3 - 5 FC Porto (après prolongations)
ouverture rapide du score de Porto dès la 7ème minute puis la partie s'équilibre. Mené 2 fois au score j'arrive à arracher dans les dernières minutes la prolongation. Hélas j'y suis totalement dominé et filinoy se détache vite 5 - 2. Réduction du score de ma part sans importance.

2ème match : OM 3 - 2 FC Porto
Je mène 2 - 0 (totalement immérité puisque filinoy me domine bien) et crois à une victoire sereine. Mais filinoy revient au score et relance le match qui devient équilibré avec une grosse bataille au milieu de terrain. Heureusement j'évite la prolongation grace à un raide de Koné dans les arrêts de jeux.

3ème match : Juventus Turin 3 - 3 Chelsea (victoire de la Juventus aux pénalties)
Le contraire du précédent match, je suis mené 2 - 0 et arrive à revenir à 2 partout. Puis filinoy se détache 3 -2 et je reviens encore. Prolongations puis pénalties où hélas pour lui filinoy tape le poteau.
Un match encore très serré avec des actions chaudes de 2 côtés (on tape ts les 2 les poteaux 1 ou 2 fois).

Trois matchs très serrés qui se sont joués sur des détails même si je dois admettre que filinoy me dominait assez souvent. Un adversaire vraiment très bon avec une belle construction de jeu.

Des matchs très plaisants.
Revenir en haut Aller en bas
Filinoy
Débutant
Débutant
Filinoy



[Apres Matchs - Réaction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 20:31

Chupitodave => Vraiment pas grave...Smile

Killerclownie => Très très bon adversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



[Apres Matchs - Réaction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 13:17

bube51 vs killerclownie

Everton 4 - Marseille 2

Après une première mi-temps nettement dominé par les marseillais qui mènent rapidement au score Everton revient au score puis passent devant en fin de match grâce a yakubu.

Liverpool 4 - Juventus 1(je suis pas sûr du score)

Match que j'ai globalement dominé où killerclownie a manqué de réussite et Torres et Gerrard ont fait très mal a la juve.

Très bon adversaire,très fair play et super agréable comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



[Apres Matchs - Réaction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 1:14

killerclownie vs tofinho77

Bordeaux 3 - 6 Villareal
Rapidement mené 1 - 0 par un tir dévié dès la 2ème minute, les bordelais craquent totalement en 1ere mi-temps pour être vite à 3 buts d'écart.
L'espoir revient qd je remonte à 3 - 2 mais tofinho m'en plante 3 autres dans la foulée. Réduction du score bordelaise pour éviter la féssée.

killerclownie vs bube51

real madrid 3 - 1 athletico madrid
match dominé par le real qui se détache vite 2 - 0. Bube revient à 2 - 1 grace à une "chupito". Un dernier but du real consolide leur victoire

manchester city 4 - 1 udinese
je me détache assez rapidement 2 - 0 grace à des contres rapides de bellamy et robinho puis la partie s'équilibre jusqu'à la 60 ème où je marque le 3ème sur une sortie ratée du gardien de bube qui envoie le ballon sur mon attaquant.
Buve revient à 3 - 1 mais bellamy scelle le résultat

Comme tjs contre bube des matchs sympas même si j'ai profité de sa petite forme pour enfin le battre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



[Apres Matchs - Réaction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 22:04

tilleuls78 vs luciano brasco

Bayern Munich 3 - 0 Liverpool

Tres bon match , score un peu lourd ... Tes dribbles sont plus efficace qu'avant!
Toujours tres plaisant de jouer contre luciano car il a un jeu peu courant sur le live!
Etat d'esprit irréprochable
A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
luciano brasco
Intermédiaire
Intermédiaire
luciano brasco



[Apres Matchs - Réaction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 22:17

Je dois dire que offensivement tu me met en danger sur chaque action donc c'est difficile!
Merci pour le fait que j'ai un jeu different de ce qu'o nvois en général sur le live, c'est justement un de mes plaisir, joué pour surprendre (meme si ça marche pas tout le temps...lol).

En tout cas no soucy pour de prochains matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



[Apres Matchs - Réaction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 2:03

real madrid (killerclownie) 3 - 0 athletico madrid (bossoliv)

Match où bossoliv a pas eu de chance (il tape le poteau, se crée qques occasions chaudes) et où le lag a été assez gênant donc score un peu lourd
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



[Apres Matchs - Réaction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 2:41

tilleuls78 vs Luciano brasco

Croatie 2 - 0 Republique Tcheque

Bon ptit match comme d'hab avec luciano brasco
que dire de plus....
Revenir en haut Aller en bas
luciano brasco
Intermédiaire
Intermédiaire
luciano brasco



[Apres Matchs - Réaction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 12:19

Franchement sur ce forum, il y a vraiment les joueurs les plus plaisant à jouer parce que ça joue vraiment bien au football et ça fait toujours des bons matchs à jouer et en plus y'a le fair play.

C'est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Filinoy
Débutant
Débutant
Filinoy



[Apres Matchs - Réaction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 21:38

luciano brasco VS. Filinoy

FC Porto 1-1 Athletico Madrid

Victoire du FC Porto aux tirs au but.
Un match à la ''luciano brasco'' (si je peus me permettre xD). Avec son style de jeu unique, il m'a bien dominé. J'ai rien d'autre à dire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



[Apres Matchs - Réaction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 21:49

luciano brasco - Chupitodave

1er match: RIVER PLATE 2-0 LILLE

2éme match: TOTTENHAM 0-7 LEVERKUSEN

1er match plutot dominé par luciano, qui mérite sa victoire, par contre dans le 2éme, même si j'ai eu pas mal de réalisme devant le but, luciano est passé au travers.
Revenir en haut Aller en bas
luciano brasco
Intermédiaire
Intermédiaire
luciano brasco



[Apres Matchs - Réaction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 23:05

Filinoy a écrit:
luciano brasco VS. Filinoy

FC Porto 1-1 Athletico Madrid

Victoire du FC Porto aux tirs au but.
Un match à la ''luciano brasco'' (si je peus me permettre xD). Avec son style de jeu unique, il m'a bien dominé. J'ai rien d'autre à dire. Razz

Très bon match, plaisant à jouer ! A la prochaine sur le live Filinoy cheers


Citation :
luciano brasco - Chupitodave

1er match: RIVER PLATE 2-0 LILLE

2éme match: TOTTENHAM 0-7 LEVERKUSEN

1er match plutot dominé par luciano, qui mérite sa victoire, par contre dans le 2éme, même si j'ai eu pas mal de réalisme devant le but, luciano est passé au travers.

Tu l'a dit, je suis completement passé au travers, offensivemnt, quand ça passe chez toi, ça fait très mal !!!! A+
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



[Apres Matchs - Réaction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 3 EmptySam 14 Mar - 12:41

killerclownie - luciano brasco

1er match lyon 0 - 1 séville
déconnexion au moment de remplacement

2ème match : OM 2 - 5 Benfica (après prolongation)
je mène 2 - 0 mais les marseillais se fatiguent très vite et luciano revient à 2 partout pour arracher une prolongation où je craque totalement
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



[Apres Matchs - Réaction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 13:51

(killerclownie) tottenham 1 - 6 everton (bube51)

Heu que dire, ben c'est la raclée, la fessée. Comme circonstance atténuante je dirai que y avait 1 - 1 à la 20 ème minute et qu'après bube m'a surclassé (des 'chupi", des frappes enroulées à l'entrée de la surface tout y est passé).
On va dire que c'était un match "sans" de ma part et que bube s'est vengé de nos dernières rencontres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apres Matchs - Réaction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apres Matchs - Réaction]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le championnat du forum
» Organisation des matchs.
» Organisation des matchs.
» Compte rendu d'après match.Réactions.
» Important: Résumés des matchs en retard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Matchs amicaux :: l'Arene des Champions-
Sauter vers: