Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Apres Matchs - Réaction]

Aller en bas 
+15
FickTiff
PCM
ribery7mars
flo-pétanque
Filinoy
bube51
mxw69
elfenomeno
tilleuls78
med17
luciano brasco
Chupi-sex-machine
bossoliv
chouineur-Maurice
AceValbuena34
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
FickTiff
Débutant
Débutant
FickTiff



[Apres Matchs - Réaction] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 7 EmptyMer 29 Avr - 14:15

bube51 a écrit:
Si tu jouais souvent contre chupi peut-être que ce serait aussi ta bête noire... Wink

Laisse moi le temps de m'améliorer, il y a du boulot, et après je testerais peut-être lol!
Revenir en haut Aller en bas
FickTiff
Débutant
Débutant
FickTiff



[Apres Matchs - Réaction] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 7 EmptyMer 29 Avr - 15:56

FickTiff FC Barcelone 0-4 Chelsea Lejerk

Très beau match de la part dé jérémy, une transversale qui a failli rentrer, mais qui est tombé pile sur la ligne de son côté, domination totale des londoniens durant tout le match, encore un match de merde de mon côté, bravo pour ton match =P

Tu vois les match où tu gagne aussi sont mis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FickTiff
Débutant
Débutant
FickTiff



[Apres Matchs - Réaction] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 7 EmptyVen 1 Mai - 14:26

killerclownie OM 8-2 OL FickTiff

Le score parle de lui même, match dominé par killerclownie en long et en large, 6buts de kone du côté marseillais, un but de govou et de benzema du côté lyonnais. Très beau match du côté de killerclownie, de mon côté un match où je n'aurais pas été là sa aurait été pareil, à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



[Apres Matchs - Réaction] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 21:24

Bilbao(Tilleul) 1-1 Osasuna(Viktime)

Victoire aux tirs aux buts.


Un match ou Tilleul a frapper 13 fois aux buts pour 9 de ma part avec des occasions trés chaude dont une immanquable de Tilleul.Smile

En prolongation je rate deux 1 contre 1 faciles avant de m'imposer aux tirs aux buts face à un Tilleul que j'ai senti...hmmm...FRUSTRE.Smile


Porto(Tilleul) 4-2 New-Castle(Viktime)

Tilleul méne rapidement 2 à 0 puis je reviens à 1 but avant de rater deux 1 contre 1 inratable avec Martins juste avant la mi-temps. Je crois que c'est à ce moment là que j'ai réalisé que j'étais une pine.Smile Tilleul m'enfile trois buts et je continue à rater mes 1 contre 1 avant de revenir à 4 à 2. J'ai poussé dans les 20 derniéres minutes mais sans résultats.

On devra se faire la belle pour régler ce litige espéce d'"enflure".Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



[Apres Matchs - Réaction] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 21:32

Laughing non pas plus frustré que ca...
En tout cas sa fait plaisir de voir que chui pas le seul à etre une merde en finition Very Happy
Au plaisir ma viktime lol!

ps: j'veux les analyses sanguines de Martins alias Usain Bolt
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



[Apres Matchs - Réaction] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 21:34

Je demande celles d'Hulk et de toute ton attaque. On dirait les cavaliers du Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



[Apres Matchs - Réaction] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 21:37

C'est pas faux Laughing
Je te donnerais sa en temps et en heure Cool
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



[Apres Matchs - Réaction] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 7 EmptySam 9 Mai - 2:53

Bordeaux (killerclownie) 0 - 5 Werder de Breme (lejerk11)

Ben c'est la fessée !
Rapidement mené 2 - 0 je crois pouvoir revenir dans la partie mais sur un but tout fait je tape le poteau. Puis le score défile la défense bordelaise semblant avoir les pieds coulés dans le béton.

Bravo lejerk, ça fait une raclée de chaque côté, faudra qu'on fasse la revanche
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



[Apres Matchs - Réaction] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 7 EmptySam 9 Mai - 10:48

Il était en forme lejerk a 1h du matin Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



[Apres Matchs - Réaction] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 7 EmptySam 9 Mai - 12:18

Non c'était plus tôt dans la journée, je ne peux même pas me justifier en disant que j'étais crevé Crying or Very sad


Dernière édition par killerclownie le Sam 9 Mai - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



[Apres Matchs - Réaction] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 7 EmptySam 9 Mai - 12:22

J'aurai du jouer ma demi-finale contre toi je serai surement passé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lejerk
Débutant
Débutant
lejerk



[Apres Matchs - Réaction] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 13:09

ouais on va dire que y'a 1 partout Smile

pas de problème pour la belle c'est quand tu veux, mais je pense pas que ce sera tout le temps la meme physionomie de match lol
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Débutant
Débutant
Naeco



[Apres Matchs - Réaction] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 20:58

Comment on demande de faire un match à quelqu'un j'ai pas vu de topics pour ça svp Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



[Apres Matchs - Réaction] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 21:55

Pour demander un match y a pas de topic dédié, tu demandes sur le live si faire un match l'interesse (demande surtout quand les mecs jouent à fifa car c'est assez chiant de se faire interrompre quand on joue à un jeu solo)
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



[Apres Matchs - Réaction] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 20:58

Match d'anthologie entre le lyonnais Camille et le marseillais que je suis: j'ai fait la 1ère mi-temps en semi-assisté et j'arrive à recoller au score à 1 partout.
Des tonnes d'occasions, du beau jeu, rapide et efficace pour un résultat en ma faveur après les tirs aux buts, mort subite: le 2ème portier de l'équipe de France, Mandanda, fait un sublime arrêt et le tir de "Gaby" Heinze emmène lui et les siens sur une énième victoire marseillaise face à l'Olympique Lyonnais.
Je m'suis régalé camille!
A une prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



[Apres Matchs - Réaction] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 22:34

lol!
T'as eu de la peine pour cette section du forum salseiro ?!
t'essayes de la remettre à la mode afro
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



[Apres Matchs - Réaction] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 21:16

Salut Tilleul Smile
Non non, juste qu'on a fait un match de fou avec Camille! Very Happy

A + mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apres Matchs - Réaction] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Apres Matchs - Réaction]   [Apres Matchs - Réaction] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apres Matchs - Réaction]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Après le championnat du forum
» Organisation des matchs.
» Organisation des matchs.
» Compte rendu d'après match.Réactions.
» Important: Résumés des matchs en retard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Matchs amicaux :: l'Arene des Champions-
Sauter vers: